Revenant cherche Guilde Amical

Partager Rechercher
Salut les midounet à mort les autres

Je me présente :

Je suis Bahlaw le Skald. oui oui c'est moi qui t'es instant DD a Thidranki

De niveau 24, je m'éclate au vaux ou j'ai lancer un ptit BG hier pour prendre le fort central (CK pour les intimes ) et ça a marcher !!

Je suis toujours aux mularne adventurers menfin je pense qu'il doit y avoir mieux comme guilde ... En interrogeant les gens on tombe sur beaucoup de guildes " familiale " ou team fix du coup c'est un peu chaud de demander si y a de la place pour moi. Je trouve que ça fait un peu trop ... ou plutôt que ça le fait pas trop..: " Salut j'suis le parfait inconnu vous pouvez me guilder ? "

C'est pourquoi après longue réflections courte, je me suis dit qu'il fallait poster ici.

En faite je suis un ancien de Mid Ys, Balaw le Lions Rasta ... J'ai stopper il y a 1 an et demi (après 2 ans et demi de jeu) ayant perdu goût ... après un bref passage sur Wow puis a vide, me revoilà!

Je suis toujours pas trop chaud pour retourner sur Ys ou Camalnn ou j'ai pas mal bourlinguer, par contre Glaston c'est bô, c'est chô, c'est .. hum.. Cool

Alors je me demandais : Est-ce qu'il existe des guilde sympathiquement mené, bonne ambiance entre joueur, ayant une masse relativement importante pour y croiser des gens de tous les niveaux?

Mon objectif est bien evidement d'arriver au niveau 50 assez vite et de pouvoir compter sur quelques partenaire, de la même maniere qu'il pourrons compter sur moi pour faire quelques raid de groupe et du RvR. J'aime également reroll donc je suis pret a démarer des perso pour aider la guilde a laquel j'appartiendrais. J'ai dailleur deja reroll une healeuse (niv7), pour meubler les moment de calme à Thidranki.

Mais heures de jeux de predilection :
Fin d'aprem debut de soirée.
J'ai un boulot qui commence tres tot le matin mais qui termine tres tot aussi donc en general je me couche tôt c'est la le gros inconvenient ...

Petit plus : je parle parfaitement l'anglais (que j'enseigne par ailleur), l'espagnol, ainsi que le francais bien évidement ^^

Je m'en remet à votre bon coeur,

A bientot,

Bahlaw
Bienvenue à toi sur Mid Glaton. Très belle présentation !

C'est vrai qu'il y a un bon paquet de tfs sur notre royaume mais il existe également quelques guildes plus "soft" dans lesquelles tu pourras certainement trouver ton bonheur

Au plaisir de partager une bière naine à jord un de ces 4 !
Citation :
Publié par Makaz
Bienvenue à toi sur Mid Glaton. Très belle présentation !

C'est vrai qu'il y a un bon paquet de tfs sur notre royaume mais il existe également quelques guildes plus "soft" dans lesquelles tu pourras certainement trouver ton bonheur

Au plaisir de partager une bière naine à jord un de ces 4 !

Stop boire la biere naine toi, apres tu t'endors sur ta table de craft ( Grizz inside)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés