Recherche d'information sur le Rvr de Glaston

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Bisoo Bayvay !

Come assist on Teyl plutôt !
bah jel on se connait assez je pense pour que tu saches que ce type comportement n est pas une habitude chez moi.
Je pense qu'il fait plus suite a un malentendu qu'autre chose
@teyl : log twa GW j ai ld
Fufu : je sais pas trop si ca a changer depuis 2 /3 semaines mais avant c'était horrible les bus Hib en fufu ... a tel point que je suis retourné sur broce. Fear quand j'y repense un pa sur une fufu hib = 10 add cash fufu a l'époque lol. Meme les fufus Mid avaient tous stop ou presque

Mass : je me log de temps en temps et je dirais que le realm bouge bien en fort / tour / fight en gros

TF : je dirais a vu d'oeil que le niveau doit etre moin élévé que toute au debut du serveur avec le départ de toutes les tf qui ont domines le rvr . Du coup plus accecible a tous meme a ceux qui se lance dans l'aventure !


Que du bon ... sauf en fufu peut etre :/
Citation :
Publié par Arena
Des 3-4 mois qui viennent de passer peux etre, sous pretexte que tu poses ton cul à 8 en rvr depuis 24h, t'es capable de donner un reel avis alors que tu as bus tt les soirs depuis que t'es sur le serveur, je suis pas le seul qui a au minimum souri sur ton analyse.


Le grand moment kevin de Arena , ne ratez pas ca ... flam/troll que du bonheur . Vas y continue , ne t'arretes surtout pas . Tu ferais mieu de buss , ca t'eviterais d'etre aigri comme ca .
Citation :
Publié par Dulian
Le grand moment kevin de Arena , ne ratez pas ca ... flam/troll que du bonheur . Vas y continue , ne t'arretes surtout pas . Tu ferais mieu de buss , ca t'eviterais d'etre aigri comme ca .
Ben explique moi ce que je dis de faux stp
Un vae victis qui parle de 8v8 ça fait rire. Et ça attire légèrement les flams.

Apres si on répond "lol" on est des kevins tu as raison
C'est pas vous qui avait des mecs @ "Darkanakin" ? :|


du add de partout

des team mid qui t'arrivent constamment ds le dos... tu descend a berks tu les a de dos, tu decides d'aller a surs tu les as de dos, tu descends a petaouchnok tu les as de dos ...

des spe winlag avec un tel skill qu'il rajoute une couche en allant ds l'eau

en bref je m'amuse a rvr contre alb que contre mid qui au moins reste pour le moins fairplay pour la plupart et qui est qd meme plus equilibre

je tiens a preciser qu' il y a qd meme des mid fair play
chic chic chic un post de whineuse

Citation :
Publié par Orch
En meme temps, apres vous etre plains de leur bus, vous leur crachez dessus quand ils tentent de jouer a 8, faudrait savoir ce que vous voulez...
ils veulent qu'on rebuss pour qu'ils aient une raison "valable" pour une fois

@Arena : alors ce que tu dis de faux:
- Y'a 24Heures les VV étaient en PVE
- Ca fait plusieurs semaines qu'on fait des sorties à 8 pour varier les plaisirs (y'a aussi un problème d'effectif mais vous vous en rendrez compte quand il sera résolu vous inquietez pas )
- Je pourrais retourner ta première intervention du PoV hib "Tu te bases sur quoi pour parler vu qu'on ne se croise jamais en dehors du pont béno ?"

@MjK : Elle a pas été long l'attente? parceque attendre qu'une personne nous flamm pour commencer a l'assist parceque c'est kikoo faut être patient (Je dirais a Darkanakin qu'il devrait se calmer car ses interventions sur les bg peuvent choquer des êtres fragiles et surtout pure)

@Dulian : Faux Brocéliande > Glastonbury le niveau sur glast est faible je trouve ca rip beaucoup trop vite en face

ps: continuer a vous assoir nos tanks peuvent évaluer à combien est leur cap plus facilement

bisoux
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Albigor
Soirée de merde hier soir pour notre part on a déco trop de buss que ce soit chez hib ou alb d'ailleurs
Bof on a eu l'occasion de faire quelques fights sympas hein
Citation :
Publié par Cifz
Faux Brocéliande > Glastonbury le niveau sur glast est faible je trouve ca rip beaucoup trop vite en face
petit detail , la gestion d'add et de masse est extremement difficile en groupe tank sans toa , comparer un niveau de jeu au nombre de morts ne veut strictement rien dire
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Enfin soirée dans l'ensemble sympa ! on a fait des kikoo combats contre Cartel ou le groupe de Trukmuch :')
Ne pas confondre le grp Cartel qui joue après 0h et le grp pickup "fixe" () qui est Ghost Train avec qq Cartel dedans qui lui joue entre 21h et 0h
Citation :
Publié par jaxom
petit detail , la gestion d'add et de masse est extremement difficile en groupe tank sans toa , comparer un niveau de jeu au nombre de morts ne veut strictement rien dire
je suis pas d'accord
sur ToA , t'aura plus de mana et le cut speed mais sur classic , ta pas des MLs qui donnent une plus grosse puissance au bus/add

Apres le choix de faire des config tank ne facilite pas la gestion des add et ca quelque soit le server. Mais ca reste largement fesable
Citation :
Publié par jaxom
petit detail , la gestion d'add et de masse est extremement difficile en groupe tank sans toa , comparer un niveau de jeu au nombre de morts ne veut strictement rien dire

elle est difficile pour tlm pas seulement les groupes tank et je dirai tu uses plus de mana pour tenir en vie des mages que des tanks
Bien, bien, bien,

De toutes ces réponses, il m'apparaît que :

1. Dans l'ensemble, le serveur est plutôt sympathique et le rvr encore assez convivial (le rythme de croisière semble trouvé).

2. Il y a des possibilités de 8vs8 ou de combat de masse dans tous les camps

3. En comparaison des autres serveurs (Ys/Brocéliande notamment) les teams optis restent "abordables" .

4. Il y a, comme partout, des joueurs qui n'iront pas en vacance ensemble


Une question complémentaire, les Bgs sont mixtes (Français/Anglais) ou plutôt par pays ?

En règle générale, les anglais et les français jouent-ils de la même façon et collaborent-ils par royaume ?

Promis, après je pose plus de question
Citation :
Publié par Starele
3. En comparaison des autres serveurs (Ys/Brocéliande notamment) les teams optis restent "abordables" .
je sais pas ou tu sort ca mais le niveau de glaston est assez elever (Sans allez faire de comparaison). Et notament du simple fait que sans ToA , les erreurs coutent beaucoup plus cher.
Il y a beaucoup de difference de niveau. Certaine sont peut etre abordables mais je doute que des team comme bloodshed et Eden soit facilement abordables
Je donne tres peu de chance a un pug en soiree qui va roam sur les passages de TF
Citation :
Publié par Arena
Ben explique moi ce que je dis de faux stp
Je suis sur ce serveur depuis le debut et quoi que tu en dise je suis pas mal parti à 8 et depuis les debuts , et tu le sais bien , je te rappelerais pas les fois ou tu m'as send a cause d'un add de notre part sur un pauvre combat que vous faisiez a 8 contre 4 pauvre mid pres d'une tour en flam ( je sais pas ca devait etre un gros challenge ...)

PS: sinon répond à la question au lieu de flam ceux qui y répondent .

PS : si tu as un compte à régler avec moi MP moi , c'est pas sur le forum général que cela se regle .
Citation :
Publié par Albigor
Soirée de merde hier soir pour notre part on a déco trop de buss que ce soit chez hib ou alb d'ailleurs

Les buss étaient concentrée entre Beno et Eras , 90% du reste de la zf devait etre vide . Je vais pas vous apprendre à faire du 8v8 mais quand j'etais sur broc les team s'affrontaient beaucoup Breifine , délaissant emain ou c'etait du combat de buss .
Pour la langue des bgs, tout dépend de l'action en cours. De ce que j'ai vu, lors des actions de royaumes, le bg est plutot en anglais, alors que sinon les gens ont tendance à se regrouper par langage.

Comme exemple, notre guilde est francaise (et malgré la présence d'un suédois dans nos rangs) nous parlons francais sur CC guilde mais nous essayons d'utiliser l'anglais en alliance vu que quelques guildes ne sont pas francophones.
Citation :
Publié par Starele


Une question complémentaire, les Bgs sont mixtes (Français/Anglais) ou plutôt par pays ?

En règle générale, les anglais et les français jouent-ils de la même façon et collaborent-ils par royaume ?

Promis, après je pose plus de question
Pour ce qui et de Hib il reste tres peu d'anglais , Surtout des francais , italiens , espagnol. Les Bg en RvR ne sont pas systematique comme sur Borc et son essentiellement en francais , sauf pour les grands events . Apres je présumes que chaque guildes ou alliances on leur BG dans leur propres langues .
Citation :
Publié par Orch
En revanche , le straff je trouve ça laid, car la c'est exploiter sciemment et volontairement les failles du jeu...
Le chain traverse pour éviter un QC est très laid aussi et pourtant tu en abuses alors évite de parler de straff et de techniques de "lamers".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés