[Vidéos] Premiers Trailers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
Aaah Emain au lvl 10 à la béta
Emain au lvl 38 +- avec le Merco de mon frangin que j'avais piqué ^^

J'ai failli faire un arret cardiaque quand je suis tombé sur la premiere bataille de mon ère DAoCienne, un groupe de troll contre des Alb, putain j'avais été tellement impressionné par les Trolls a lépoque

C'etait génial, le coeur battait tellement fort que je sentais mes tempes qui cognaient

klr, c'est vrai que sa me rappelle des bons souvenir

et puis allé a emain avec de bas level (premiere fois j'avais groupe avec des lvl20-30 et j'étais level11 , héhé m'en souviens bien de ce moment premiere sortie rvr de ma vie ^^)
je peux dire que quand un voyou me chargeais j'étais "oula je run" là je voyais des trolls et autre grosse brute sa fesait flipper ^^ (on avait de l'éspoire : essayer de prendre un fort avec des level -30 ^^)

je regrette trop les moments avec les scarabé d'ardee
Se qui me fait un peu peur c'est que tout se que j'ai vu dans la vidéo je le connais par coeur, je suis meme capable de reconnaitre presqu toutes les classes par rapports a leur style de combat ou skin...
Très sympa ces vidéos mais j'ai pas connu cette époque et je regrette pas
C'était bi realm à l'époque ?

Ca m'a rappelé la première vidéo daoc que j'ai vu. C'était des thanes du clan volsung (ou un truc du style) et tous ces marteaux qui volaient C'était trop la classe

Et oui y a un dd, c'est exactement le skin du focus hérétique
Le titre de la musique de la DERNIERE vidéo quelqu'un le connait ?

Elle est encore mieux que le O Fortuna de Carmina Burana et elle est utilisée dans de nombreuses bandes annonces mais j'ai jamais réussi à trouver le titre
Citation :
Publié par Elty
Et oui y a un dd, c'est exactement le skin du focus hérétique
Normal le 1er DD Thauma avait le skin d'un petit feu d'artifice

La boule grossissait de plus en plus au fil des niveau
Citation :
Publié par Uvatha
Le titre de la musique de la DERNIERE vidéo quelqu'un le connait ?

Elle est encore mieux que le O Fortuna de Carmina Burana et elle est utilisée dans de nombreuses bandes annonces mais j'ai jamais réussi à trouver le titre
OST Romeo & Juliet - O Verona
erf... ce que je donnerais pour avoir a nouveaux c'est vieux graphisme et surtout avoir l'ambiance de cette époque la.

mes plus beaux souvenir de daoc furent sur daoc . le vrais daoc. a une époque il y n'y avais aucune ADD. ou les plaines de salysburry était blindé de pexouilloteurs. ou mythra était le ralliement général tout les soirs.

enfin bref çà me manque tout çà.
Citation :
Publié par khanyj
erf... ce que je donnerais pour avoir a nouveaux c'est vieux graphisme et surtout avoir l'ambiance de cette époque la.

mes plus beaux souvenir de daoc furent sur daoc . le vrais daoc. a une époque il y n'y avais aucune ADD. ou les plaines de salysburry était blindé de pexouilloteurs. ou mythra était le ralliement général tout les soirs.

enfin bref çà me manque tout çà.

Hoooo !! Je te croyais parti sur SOG toi !! Tu es revenu à tes anciens amours ?
Citation :
Publié par Elty
C'était bi realm à l'époque ?

Avant que DAoC n'existe vraiment en beta jouable, Mythic n'avais prévue que de se baser sur un jeu avec Deux royaumes, la preuve que ses vidées sont pas tout jeune, mais ils ont sûrement dut trouver que c'était assez pauvre, et sûrement rébarbatif de se battre toujours seulement contre le même ennemis. D'ou l'idée de faire un jeu avec trois royaumes, Hibernia étais nés.
Citation :
Publié par Fangora
Fichtre on a l'impression de revoir l'ancêtre de DAoC en revoyant tout sa, c'est la qu'on se rend compte pour ceux qui joue depuis le début, qu'on est des vieux clous dan se jeu
J'ai encore le souvenir de moi et ma boite SI, l'instal en cour, et au moment du lancement, chain ld, j'ai failli tout casser, 2 semaines apres new pc + puissant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés