[Hib/Broc] Sorties Hebdo 2006, reprise

Partager Rechercher
Ce soir, que ce soit pour la session hebdomadaire ou le rush rapide, les MLs seront les ML 6 et 7 (pour les hebdo la ML5 et la ML8 seront la semaine prochaine, donc).

Rendez vous à 20h30, départ 21h, puisque c'est les horaires habituels des sorties hebdomadaires du Vendredi, et que je veut que tout ceux là valident

Petit changement samedi pour la MLxp on fait un raid épique à la place de Galladoria, une alliance voulant faire aussi Galladoria ce week-end.

Et pour le reste du rush rapide, à la moindre chose que j'ai a repprocher au BG (gens pas attentifs, qui restent stick qd il faut pas etc...), pas de loot à la fin de la sortie.
Citation :
Publié par Rixxou
Sinon c'est quoi exactement un rush épique
Mégalodon + Kraken + Léviathan et éventuellement Cuuldurach, mais pour la fin je pensais + à des artefacts
Un petit post d'explication au sujet des loots de ce soir.
Premièrement la constatation qu'en début de ML et sur toute la soirée on a eut pas mal d'afk, avec la non-validation de la Salamandre Anathémique, sur laquelle nous avons du coup perdu 40 minutes (de tentative de temporisation pour attendre le repop, en validant au BG GFM, Erynis et Tartaros lorsque les steps de l'Antre de Typhon étaient finies) et déjà j'avais dû détruire les loot ML2/3 mercredi en réponse à une bouletisation sur un GC à la fin de la ML2, ensuite parce que depuis mardi soir je suis à 100% concentré sur les leads de ML, déjà rien que ça d'habitude c'est pas toujours agréable, mais là avec la masse de gens qui me flood (pour poser des questions dont les réponses sont sur ce post...), et les BG de 120+ chaque soir, c'est encore pire j'vous parle pas de la migraine.
Maintenant on m'a également dit souvent que les loots de ML on s'en fout un peu, souvent on viens déjà pour valider c'est bien, les loots si y'en a c'est bonus, sionn tant pis. Quand vous êtes en ML vous ne vous préoccupez de rien (surtout les miennes c'est très rare d'être très fortement sollicité...), personnellement je doit à la fois gérer la cadence d'avancée du BG pour que les LD ne soient tout de même pas trop largués, les GC entre les étapes (qui sont presques toujours tous faits quand les personnes qui en ont besoin font ce qu'il faut pour l'avoir), donner les explications sur le BG et en même temps demander des infos aux leads de groupe, conduire le BG et anticiper la suite de la ML, tout cela sans notes et tout seul.

Je ne suis pas ici pour me plaindre de ma position, c'est moi qui m'y suis m'y et ça ne serai donc pas légitime, mais je ne pensais pas que garder 3 paires de gants Sammut (named Erynis donc même pas de la ML), 2 paires de jambieres communes aux nameds de Volcania, 2 plastrons d'un mob souvent farmé, 3 objets d'un autre named souvent farmé, 2 malheureux baton, 1 bijou et 1 cape typhon (bon, d'accord pour la cape anthalya...) provoqueraient une réaction vive auprès des membres du BG, et je tient à rappeler que personne n'a rééagit quand j'ai dit que je prenait tout les loot (ce qui était d'ailleurs au début juste un joke, mais voyant que personne ne réagissait on s'est dit que soit les gens étaient afk, soit ils étaient pas contre...).

Disons que ce "claim massif" est en sorte un moyen de compenser les bouletisations de tout le rush, côté participants, et qu'il sert d'avertissement pour les dernieres ML du rush rapide (j'le ferait surrement pas pendant des ML du vendredi, hors contexte rush rapide) qui peuvent être rapides à faire SI (et seulement si...) tout le monde est aware...

Je tient à m'excuser auprès des personnes qui seraient venues "juste pour un loot" et auraient pû perdre leur soirée pour rien...
perso pour toutes les orga de ml sans un claim tu merites d avoir ce qui a ete drop si pas nettement plus hein mon grand

les gens valident c est le principal si ils veulent des loots gogo farm s'tout

tkt toutes façons y a que les aigri qui orga rien qui ralent les autres t en veulent deja pus
en même temps c comprehensible une reaction comme ca , car hier en ml 6 c etait kan même flagrant les afk stick :/ genre tsab ki freeze pof , 10 gars dans la lave :/ thx d être aware >_<

Même si c est chiant a faire ( je supporte pas le pve :/ ) fo le faire , donc ayé au moin un minimum d attention , si tout le monde pouvais être aware on perdrai encore moin de temps et on finirai pas les 2 ml a 00H00 mais a 23H20-23H30 ce ki laisserai une plus grosse marge pour faire les random si il y en a.

Enfin bon c est kan même tres sympa de ta part tsab de faire ca toute les semaine , je sais pas comment tu fait >_< ( nonon c est pas de la leche car je me fou compler de l effet kisscool ke ca pourrai lui faire a ce sale blond XD )

a toute
Citation :
Publié par Sizzlax
ROFL Tsabo t'es vraiment le meilleur des leads de mls .;..à chacun des rush mls on est certain qu'il va y avoir de l'actions ^^
Spa bien ça fait prendre la grosse tête les compliments
Le passage de l'organisateur par excellence qui se fait un honneur de ne jamais rien réclamer pour lui à celui qui garde tout sans l'avoir annoncé à l'avance est quand même assez puissant je dois dire
C'est bien ce que je disais au début de a ML1 : ceci sera mon dernier rush rapide, apparement rien ne convient ni au lead ni aux participants, on est au moins d'accords sur ce point.
pourvus que des claim comme ca ne se reproduise pas, que ca se produise une fois sur un coup de colére ca se comprend et ma fois pour une fois c légitime mais je tiens juste a rappeler que ia pas que des afk dans un bg sinon la ml ne se ferais pas et que par conséquent je trouve maladroit a la fin d'une ml qui a étais pour un grand nombre bien galére de dire que tu claim tout les loots, ok tu les mérites, mais de cette facon je suis pas d'accord, oui tu lead royalement les ml, oui tu es sympa, oui ia des afk dans tte les ml, mais non pénaliser tout un bg ou 3/4 du bg d'avoir un objet qu'il ne pourrons jamais avoir a cause de leurs temp de jeux.

pour ma part sur le coup jme suis dit : "il déconne le ran commence dans 5 min le temp de ranger les loots" 5 min aprés tu nous dit c'étais un joker maintenant que personne/yel je claim réellement, d'un coter 7 ou 8 personnes disent : "ouai tu le mérite" mais oublie pas que ia u aussi des personne pas specialement heureuse d'apprendre la nouvelle sans compter le nombre trés important des personnes qui ont simplement quitter le bg et ce massivement.
je ne crois pas que chacun d'eux et moi compris ayons u l'occasion de poser également notre joker.

cela étant dit oui je suis decus de ton claim massif car chaque objet peus avoir une belle utiliter maintenant merci de ta prestation sur les ml en esperant que chacun d'entre nous (les non afk) ne patirons pas une nouvelle fois d'un claim total des objets a cause de qques boulets comme il y en as partout malheureusement .
J'avais tout de même spécifié que je ne garantissait rien pour les loots, n'aimant pas les distributions, lorsque j'ai post pour le rush rapide de cette semaine.

Oui j'ai eu tort de faire ça hier soir, le mal est fait on ne peut pas y revenir ...
Beaucoup de choses m'auront étonné sur ce royaume, mais aujourd'hui on atteinds les sommet...
Apparement ici on deviens un GB roxxor super riche qui peut se stuff façon housing si l'on claim une 10 aine de loots à la fin d'une ML. Il y a beaucoup de chose que je peut laisser passer, mais me prendre ouvertement pour un couillon, non-merci.

Après cet épisode mouvementé, j'ai décidé d'arrêter de lead des MLs sur Hibernia/Brocéliande (et peut être tout simplement de lead une sortie quelquoncque impliquant un nombre conséquent de personnes).
Cette décision sera effective à la fin de mon rush hebdomadaire en cours, ce 5 Mai 2006, date de la ML9 et 10, et ironiquement également celle de mes 17 ans (@ osef-mylife).

Merci à tout ceux qui auront tout de même cru en moi, et qui m'auront suivi à tout ou partie de mes MLs...

Tsabo.
hum...

Gratz les c.....ion pour le ouin ouin d hier , z avez gagner.

Tsab reste >_<
franchement c est lourd koi , le chapitre aurai pu être clos hier , kan tsabo a annoncer ke a cause de tout les petits problemes d hier pas de random a la fin , non , fallai en rajouter une couche ce soir juste avant la sortie epique.....

C bien y en a ki iront loin dans la vie , gratz a eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés