Come Back

 
Partager Rechercher
Bientot je recevrais ma toute nouvelle carte mére et un nouveau processeur ....

Tout ca pour revenir parmis vous et une question me tracasse ..

Ca vaut le coup ? Toujours autant de rangers ? Seidhes ? Bussde23albscampantunpont ? .

Need des avis objectifs
Citation :
Publié par Koji
Toujours autant de rangers ? Seidhes ? Bussde23albscampantunpont ?
Autant non, beaucoup plus.
Citation :
Publié par Koji
Bientot je recevrais ma toute nouvelle carte mére et un nouveau processeur ....

Tout ca pour revenir parmis vous et une question me tracasse ..

Ca vaut le coup ? Toujours autant de rangers ? Seidhes ? Bussde23albscampantunpont ? .

Need des avis objectifs
imo tu pourras rejoindre le zerg mid, même à 1h30 du mat ils font encore présence à bledmeer ))

après ca dépend le jeu, solo ça vaut pas le coup en tout cas
Citation :
Publié par Koji
ça vaut le coup ? Toujours autant de rangers ? Seidhes ? Bussde23albscampantunpont ? .
Evite Beno/Bled/Crau , tout les endroits ou ça tp en masse et ça devrait aller , par contre tu rencontreras personne
Citation :
Publié par Koji
Ca vaut le coup ? Toujours autant de rangers ? Seidhes ? Bussde23albscampantunpont ? .

Need des avis objectifs
ca vaut le coup par moment oui

la populations chez les rangers a fortement baissé à mon avis, ca pop pas mal quand défense de tour
l
es vamps plus autant qu'avant

Bussde23albscampantunpont : la c'est une spécialité hib, j'ai pas encore vue alb squatter un pont autant que hib peut le faire, et ce tout les jours.

sinon comme dit plus haut, voir de toi même ca restera un meilleur objectif, car sur jol..... ^^ mais ce qui fait peur c'est la population en ce moment
1) Je suis sur un vieux pc compaq pour le net etc en attendant ma new cm + proco... donc je peux pas constater par moi même :/
2) Mon Warlock était only pour pve alors vos trolls gardez les thx .
3) Le solo fufu s'est dégradé depuis le temps ? :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés