Aller à la page... |
[05/03/08]FAQ > La nouvelle FAQ est là !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment puis-je avoir un autre personnage ?
La création de personnages est facturée 1$ par personnage supplémentaire. Il est possible de créer jusqu'à 16 personnages par compte.
1 Lancez le Play Online Viewer, dans le premier menu, choisissez Games puis Final Fantasy 11. 2 Choisissez la rubrique "Content ID" en bas du nouveau menu qui apparaît. 3 Dans le menu "Code Produit" choisissez "Acheter". Après confirmation, vous devez rentrer le code d'enregistrement du jeu ( celui qui figure en dernière page de votre notice). 4 Acceptez les conditions d'utilisations puis cliquez sur Yes pour achever la procédure. 5 L'option "Create" est disponible dans l'écran de sélection des personnages. Ecrit par DMZ. |
![]() |
|
|
Ece qu'il y à une période de jeu gratuite ?
Oui, lors de votre premier enregistrement, vous aurez droit à un mois gratuit de jeu.
Néanmoins, vous devrez quand même payez le jeu. |
![]() |
|
|
Qu'ece qu'un Benchmark, et où le trouver ?
Un benchmark permet de vérifier que votre ordinateur supporteras le jeux.
Il effectue quelques test graphique, des actions en jeu. Un benchmark est similaire à une vidéo, mais ce n'est pas réellement une vidéo. Le benchmark va surtout vous servir à voir quels sont les défauts de votre ordinateur face au jeux. Vous pourrez le trouvez ici. |
![]() |
|
|
Où puis-je trouvez les ScreenShot que j'ai pris en jeu ?
Vos ScreenShots sont répertorier dans un dossier du jeux.
Voici l'adresse pour y accéder. (Notez que l'adresse est pour le répertoire par défaut du jeu). Citation :
|
![]() |
|
|
Comment puis-je résoudre le problème d'écran noir lors de la création de personnage ?
Allez dans Demarrer/Programme/PlayOnline/Final Fantasy XI/Config.
Dans l'onglet Misc, cochez la case "Simplified character creation visuals" Ecrit par DMZ. |
![]() |
|
|
Comment puis-je récuperer mes ID's ?
Il n'y à pas beaucoup de solutions dans ces moments là, la seule technique consiste à joindre PlayOnline directement. (Le service Support).
PlayOnline |
![]() |
|
|
Mon clavier en jeu est en QWERTY, comment changer cela ?
La technique est très simple, faites tout simplement ALT+SHIFT et vous revoilà en AZERTY.
|
![]() |
|
|
Combien de temps ais-je droit d'innactivitée ? (Sans payer)
Vous avez 3mois si vous ne payez pas, avant que vos personnages ne soit détruit.
|
![]() |
|
|
Quel sont les port utile à connaître pour FFXI ?
Les ports utiles ont été fournis par Square Enix.
Les voici : -TCP 25, 80, 110, 443 or 50000 - 65535 -UDP 50000 - 65535 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|