RvR solo sans arte, possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le coup du dauphin , va apprendre a jouer

pour le n'importe quel light tank tue un chaman en duel , c'est faut , tu te fais stun tu as purge , tu te prend battler ou ml 10 tu peux use malvice ou battler egalement pour resister .

dans tout les cas , chaman vs light tank ou tank pur , c'est win a quasi 100%

les hybrides c'est plus chiant parce qu'ils interupt mais sinon t'as toujours moyen de les distancer , menestrel ou faucheur les plus chiants a mon gouts .
Citation :
Publié par Sombreloup
J'ai pas dis ça non plus mais ça y contribue



Eh bien dans les vidéos que j'ai vu, c'était le cas



J'ai toujours pensé qu'un template c'était une question de goût



Moi ça m'a toujours bien servit, bizarre



a rien en effet. Mais à moins que je ne me trompe, à partir du moment ou j'ai précisé que je voulais soloter, je ne pense pas trouver des magos solotant également.
Si j'en trouve, ce sera en groupe, et si je tombe sur un groupe, forcément, je n'ai pas beaucoup de chances



je suis bien souvent tomber sur des fufu conte lesquels, après m'être fait PA, la parade fut un attout déterminant

Sinon, merci et reste cool gars

Edit pour après : merci de vos réponses

au moment où tu te fais PA tu lances ta RA charge + coup bas et tu auras aucun soucis
D'accord à 100%, un Chaman qui sait jouer avec un peu d'équipement et de rang ça tue n'importe quelle classe Corps à Corps en duel.

Ensuite pour revenir au sujet, je pense que c'est jouable, à condition de ne pas faire abstraction des bonus ToA. Entre les loots des différents nommés, boss ML, objets de quêtes et objets de donjons, tu devrais pouvoir faire quelque chose de bien

edit : il est très bien son template je trouve, mais grande nécessité d'avoir les points sur l'armure
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah non avec des arte ca passe tout seul, battler ml10 charge et a+ le cham.
Bah oui et le cham il est afk tv ?

Il peut avoir battler le cham aussi, + les charges phoebus ou casque ailé.
On va compter +/- 6-8s de charge au contact et apres bybye, tu pense tomber 2500+ pv en 6-8s ?
Sauf que si tu veux le rattraper le chaman, il faut que tu claques charge avant d'être au cac sinon tu peux toujours courir, tu le rattraperas pas.

Sinon soloter c'est faisable, tout dépend par ce que tu entends par anti-toa, si c'est juste les ml et les charges arté ou les bonus apporté par toa ( decap, bonus dégats...), si tu ne veux pas des decap dans ta sc, la cela risque d'être dur.
Bah le cham il veut d'abord te debuff/dot, donc tu lui lance un bane, le temps qu'il comprenne qu'il est interupt t'es sur lui, tu perds maxi 2 sec sur la charge.
Et si tu as malice ou une arme debuff f/c, tu lui lance ml 3 et c'est good
Bah c'etait pour expliquer que sans arte tu doom un cham ( no need battler en fait ).
A la limite ouais pour merco faut faire ses ml sinon c'est bien relou pour solo, mais a part les bonus melee dmg les arte c'est pas tres utile sauf en duel vs des mec HR. ( chose que tu rencontre 1 fois tous les 50 ans )
je pense que c'est réalisable ...

maintenant il faut s'adapter :

avoir une bonne sc semble déjà évidant, en combinant l'armure épique et de bon loot ya moyen de faire quelque chose de bien c'est certain.

ensuite vu que tu ne veux pas d'arte cause rp : tu n'as donc pas de BB ou alors ton raisonnement est absurde

donc qui dis arme champion dis cl : je te conseille donc de prendre les buff (la aussi p-e que ton rp ne t'autorise pas les cl) ça comble un peu meme si ça égalise pas avec un BB.

après c'est plus une façon de faire : solo sans buff sans arte tu te cassera les dent a jouer "normalement"

il te faut donc trouver les endroit plus approprié à ton jeu meme si ça peu paraître moche :

les abysses déjà peu permettre de faire quelques rp, vdd pareil je dirai (enfin dans les 2 cas on peu tomber sur un mauvais jour mais en temp normal ça passe)

ensuite pas trop trop rester sur les lieux de passages, privilégier les petites escarmouches meme si c'est parfois hasardeux et peu rentable...

la j'ai tourné aujourd'hui avec mon zerk solo, buff cl, ML0, 4L... bon avec des arte par contre et ma foi j'ai pu faire quelques rp... peu mais durement gagné je me suis donc bien fait plaisir.

bonne chance dans ta voie
c'est faisable si tu te passe pas des items ToA non arte et que tu farm beaucoup de DS, y'a même moyen de faire une SC meilleure que avec des artes, mais en se passant de toute charge/proc des artefacts

les artefacts on les mets pour leurs charge et leurs procs, mais plusieurs pourront te dire que inclure un artefact dans une SC ca augmente la difficultée a tout caper

donc avec 0arte tu peut avoir une très grosse SC polyvalente a tout moment, avec un peu de darkspire tu peut ratrapper tout tes decaps. On fait de tres bonne SC sur glaston sans les items ToA
Citation :
Publié par Aldweenz
Heu je pense que s'il veut pas mettre d'arte, bah il ira pas farm DS.
Je pense que darkspire c'est largement plus relou que les arte, surtout depuis la 1.82 :x
il a jamais dit facile, il a dit que question RP il allais pas voir ToA
Maintenant le tout est de savoir si tu comptes faire tes MLs, parce que ça, malheureusement, c'est un + non négligeable... D'autant plus qu'en face, pas un adversaire ne te fera pas le plaisir de laisser de côté quelques surprises de sa ligne de ML ; )

Et comme précisé plus haut, le mieux est encore de passer sur Glastonbury. Tes amis ? Ils garderont un bon souvenir de toi, et toi aussi, d'autant plus que tu va t'en faire d'autres, un serveur classique reste un serveur avec une communauté ; )
Citation :
Publié par Llycaon
Maintenant le tout est de savoir si tu comptes faire tes MLs, parce que ça, malheureusement, c'est un + non négligeable... D'autant plus qu'en face, pas un adversaire ne te fera pas le plaisir de laisser de côté quelques surprises de sa ligne de ML ; )

Et comme précisé plus haut, le mieux est encore de passer sur Glastonbury. Tes amis ? Ils garderont un bon souvenir de toi, et toi aussi, d'autant plus que tu va t'en faire d'autres, un serveur classique reste un serveur avec une communauté ; )
la par contre je plussoie
le seul défaut de glast est d'être anglais, sinon c'est tranquillou comme serveur, et y'a de la baston jusqu'au heures les plus creuses
bah je le comprend un brin ... mes potes sur mon serveur je les quitterai pas perso ...

perso les ML je les lui laisse...

pour son style de jeu ça serai un plus loin d'être négligeable certes, mais je maintient qu'il peu s'en sortir sans ... mais mois bien ça c'est sur...

après la question est de savoir si c'est possible ... je répond oui c'est possible ... dur, certes mais possible...

quand on se pose sois même des handicap lié au rp ou autre je suppose qu'on s'attend a être moins efficace de toute façon
Tu perds énormément à ne pas en avoir. La perte est trop importante pour être négligée...

Si tu veux être sur un pied d'égalité avec les autres, go sur serveur classique.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Si tu veux être sur un pied d'égalité avec les autres, go sur serveur classique.
Arrêtez de lui parler de serveurs classiques, il n'a pas dit qu'il n'aimait pas les artefacts. Il a dit que pour des raisons roleplay son personnage (donc rien à voir avec son opinion à lui) n'en voulait pas.

S'il va sur un autre serveur ou qu'il change de perso, les raisons roleplay en question n'ont plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ben si justement, aller sur classique ca veut dire pour certains de renier toa etc

Oui, mais tu n'y vas pas parce que ton personnage, pour des raisons roleplay, refuse d'aller sur l'atlantide. Tu y vas parce que toi, en tant que joueur, tu n'aimes pas ToA. Et ce n'est pas ce dont il parle
C'est sensé ce que tu dis, je n'en doute pas.

Mais, car il y a un mais, un personnage qui ne veut ou peut pas faire artefacts, MLs, ...Sur ToA, à moins de ne vouloir faire que du PvE, ne suivra pas le rythme en RvR, on peux se passer de tout ça bien entendu mais alors il va falloir s'accrocher pour espérer avoir l'opportunité de faire quelques rushes en RvR, on le sait tous...

La première question qui sera posée sera de savoir quelle voie de ML est suivie, d'ailleurs, on se préoccupe parfois plus des MLs que de la classe de perso parfois. Et ne pas avoir d'artefact(s) laissera un goût de trop peu pour les autres qui en sont blindés.

D'ailleurs, c'est devenu une carte de visite, un Curriculum Vitae pour pouvoir RvR, il suffit de voir parfois les sections de recrutement des différentes guildes pour s'apercevoir, là aussi, que la première chose que l'on demande c'est le niveau de MLs et les artefacts activés ou pas, ...

Bref, je crois que de toute façon, il s'en rendra vite compte par lui-même et -malheureusement- rôle play ou pas, pas d'artefacts et de MLs... Pas de RvR... Pas de survie possible.

Si c'est pour le PvE alors bien sûr que ne pas avoir d'artefacts et de MLs c'est finalement peu important. ; )
Citation :
Publié par Llycaon
C'est sensé ce que tu dis, je n'en doute pas.

Mais, car il y a un mais, un personnage qui ne veut ou peut pas faire artefacts, MLs, ...Sur ToA, à moins de ne vouloir faire que du PvE, ne suivra pas le rythme en RvR, on peux se passer de tout ça bien entendu mais alors il va falloir s'accrocher pour espérer avoir l'opportunité de faire quelques rushes en RvR, on le sait tous...

La première question qui sera posée sera de savoir quelle voie de ML est suivie, d'ailleurs, on se préoccupe parfois plus des MLs que de la classe de perso parfois. Et ne pas avoir d'artefact(s) laissera un goût de trop peu pour les autres qui en sont blindés.

D'ailleurs, c'est devenu une carte de visite, un Curriculum Vitae pour pouvoir RvR, il suffit de voir parfois les sections de recrutement des différentes guildes pour s'apercevoir, là aussi, que la première chose que l'on demande c'est le niveau de MLs et les artefacts activés ou pas, ...

Bref, je crois que de toute façon, il s'en rendra vite compte par lui-même et -malheureusement- rôle play ou pas, pas d'artefacts et de MLs... Pas de RvR... Pas de survie possible.

Si c'est pour le PvE alors bien sûr que ne pas avoir d'artefacts et de MLs c'est finalement peu important. ; )

Je rappel que je veux jouer solo

En tout cas merci de vos réponses. Je ne doute bien évidement pas que ce sera hard mais je vais essayer néanmoins et si c'est décidément trop la galère j'aviserai à ce moment là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés