un site de sc plein d ambition

Répondre
Partager Rechercher
Une fois enregistré, j'arrive sur une page de code avec pour titre : "Invalid CFML construct..."

Je suppose que tu le sais dejà mais tu peux poster quand c'est réparé stp ?

Cahin
Citation :
Publié par Colerik
Une fois enregistré, j'arrive sur une page de code avec pour titre : "Invalid CFML construct..."

Je suppose que tu le sais dejà mais tu peux poster quand c'est réparé stp ?

Cahin
Ah je pensais avoir oublié mon de passe, d'ailleurs je vois pas de réinit de mot de passe sur la page d'accueil.
mise a jour :
  • Il y a moyen si vous êtes connecter en temps que membre ( non visiteur ) de dépose des commentaires sur les sc exposées. le visiteur ne peut que lire ( comme toujours ^^ )
  • La méthode de vote est active et opérationnelle. Bon il peu s avéré qu 8/2 ne signifie pas grand chose, je compte mettre un tool tips pour avoir des renseignement supplémentaire.
    En réalitée, le 8 est une cote sur 8 moyenne de tous les votes. et le 2 dans ce cas ci signifie qu il y a eu que 2 votes.
    Je pense remplace le chiffre de cote par 5 petites étoile ( et demi étoile ) qui serra plus parlant.
    A savoir que tous membre a droit de faire qu 1 seul fois le vote sur une sc
    Dans un future proche Si la sc a été modifiée, vous pourrais redonner un vote ( l ancien serrais donc annulée )
  • Il existe maintenant 2 nouveau champs pour les sc : la qualité et la difficulté.
    Le premier est la qualité moyenne de l armure ( 100% 99% ou moin )
    Le second est la difficulté que vous avez eu l impression d avoir en recherchant les items. genre une sc pouvant être réalisée en solo en 1 journée serra plutôt *Facile* alors qu une sc avec un item de legion, cape ml7, anneau de sisila ( enfin la poule de l oeuf, je sais plus son nom ^^ ), ... serra plutôt considéré comme *Impossible*
    Ces 2 champs sont bien entendu disponible dans la fonction de recherche. J invite d ailleurs a ceux ayant déjà poster une sc de faire une petite mise a jour
  • Ajout d outils pour modérateur et plus de sécurité. Je tien au passage a m excuse platement au posteur de sc de se matin, en effectuant mes test de sécurité j ai foutu une petite couille dans la base de donnée, j ai du recharger le back up auto s effectuant malheureusement a 6h du mat :x Je suis franchement désolé
  • Modification sur les restrictions d éditions. que vous soyez posteur ou auteur, vous aurez le droit de modifier les post dépose. ( donc si vous poster avec comme nom d auteur le nom d un membre déjà enregistrer, ce dernier pourra la modifier, faite donc attention
  • Il y avais auparavant des bugs régulier de session, qui vous expulsais un peu sans raison apparente. Ce bug a été résolu.
A propos de la page de connections étrange Colerik, il s'agit sûrement d un moment ou je réalisais des modifications ( et donc des test et page +- instable )

A venir :
  • je compte ajouter a diverse endroit des tooltips permettant d explique a tous moment quesque veux dire quoi ( genre les numéros des votes, les difficulté, .... )
  • modification des numéros en étoile pour les cotes
  • un option par royaume / classes en page de recherche
  • un manuel d utilisation car je dois avoué que c est pas forcement intuitif partout bien que je m y suis appliqué ( genre je suis sur que tlm ne s est pas rendu compte que la page des classe pouvais être actualisée en cliquant sur l emblème de la classe ) ou encore la page de profil en cliquant sur son nom ( qui est qd même important ^^ )
Un autre point est le suivant : j ai crée une redirection : www.daosc.tk mais pour le moment il y a un truc étrange, il n arrive pas a se loger en passant par la, je pense pouvoir résoudre le problème en ouvrant le site dans une nouvelle page, mais bon ça commence a faire vie bcp a l utilisation. J apprécie le fait d avoir plusieurs fenêtre a droite a gauche pour obtenir les information, mais ce n est pas forcement le goût de tous le monde. A réfléchir ...

Je reste bien entendu ouvert a toute autre conseil critique commentaire ou ajout/modification que vous souhaitez

( ps : éventuellement a un moment de flemme de code j ajouterai quelque sc et guide )

(une bonne âme doué en orthographe et ayant un peu de temps pourrait elle m aider a corriger svp ? je suis nul, je sais )
Citation :
Publié par Vanille
bon, visiblement je n étais pas le premier a proposer ce genre de service,

mais en visionnant un peu mes *concurrents* je trouve quand même qu ils ne sont pas très pratique, et les idées que j ai mis sur mon site me parais plus complets et surtout plus agréable a employer qu un bête forum fait en 2 clics
Hum, j'ai ajouté 200SC sur mon forum, en sachant qu'il fallait que j'attende 2min entre chaque. Puis, pendant près de 6mois, je me suis connecté plus de 10fois par jour sur mon forum, pour ajouter des SC ou tout simplement des modifications et je continue de m'y connecté 2 ou 3 fois par jour et ce, depuis les 2ans d'existence de mon forum.
Donc j'éspère que tu comprends que je n'apprécie pas trop le "bête forum fait en 2 clics".
De plus, je ne comprends par pourquoi tu utilises le therme de "concurent" pour désigner mon répertoire d'SC, je l'ai simplement crée pour la communauté DAoCienne, et si ca venait à gêner une personne, je peux tout a fait le supprimé...

Sinon, j'applaudis aussi ton initiative qui se veut plus présentable que la mienne et je souhaite que ton site connaisse autant de succès que mon forum en a eu lors de son ouverture.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Très bon idée Bravo, si tu as besoin d'aide que ca soit au niveau design ou dev Cold n'hesite pas.

Cf.
Citation :
Publié par Tyrio VanderWell
Hum, j'ai ajouté 200SC sur mon forum, en sachant qu'il fallait que j'attende 2min entre chaque. Puis, pendant près de 6mois, je me suis connecté plus de 10fois par jour sur mon forum, pour ajouter des SC ou tout simplement des modifications et je continue de m'y connecté 2 ou 3 fois par jour et ce, depuis les 2ans d'existence de mon forum.
Donc j'éspère que tu comprends que je n'apprécie pas trop le "bête forum fait en 2 clics".
De plus, je ne comprends par pourquoi tu utilises le therme de "concurent" pour désigner mon répertoire d'SC, je l'ai simplement crée pour la communauté DAoCienne, et si ca venait à gêner une personne, je peux tout a fait le supprimé...

Sinon, j'applaudis aussi ton initiative qui se veut plus présentable que la mienne et je souhaite que ton site connaisse autant de succès que mon forum en a eu lors de son ouverture.
En temps qu utilisateur, il est plus simple d allez sur 1 site que sur plusieur, lorsqu on cherche qqch. perso, un peu rien a voir, mais qd je cherche qqch par ex sur des boutiue en ligne je n en visite que 3 ou 4 sinon pour acheter un bete truc j y passerai des heures, et donc il y a concurrence Ici c est un peu pareil, si on veut, plus simple d allez a 1 seul endroit que a plein d endroit. m enfin c est vrai que ce n est pas forcement un terme tres exacte vu qu on ne vend rien, on ne fait que proposer

qd au terme forum en 2 clics ce n est pas forcement ton forum dont je parle, mais il existe maintenant des package pour cree installer et administrer un forum et ce en quelque clic ( peut etre pas 2 ^^ ). C est bien, pour un petit forum de guilde, par exemple, mais je trouve ca leger comme support pour se qu une sc peu exiger. il est peu evident par exemple sur un forum 'basic' de faire une recherche. C'est super ton travaille, mais je trouve que ca fait un peu 'bazar ou grande foire / bordel' ou il fou regarder chaque stand ( +- trier par classe ) pour trouver qqch. C'est un peu pareil ici, sans la fonction de recherche ...

Je pensais ajouter une fonction <ajout de sc (mode forum)> ou il n y aurrais qu 1 seul champs texte et ou un simple ctrl c ctrl v suffirais pour ajouter, mais dans ce cas la, les fonction de recherche serront non disponible.

Qd au nombre de connections, je ne pense pas que cela reflete quelque chose. Dans le cas de mon site, un moderateur ( ou admin ) n a qu 1 seule page a visioner pour valider ou moderer les sc proposer, et ca prend en ous, disons 1 mins par sc proposer, suffit juste de regarder si les champs sont remplit correctement et sans derive puis 'Accepter'. Il n y a j avoue qu un seul petit probleme sur mon site : un compte moderateur ou administrateur ne peut editer ses propre message ( en fait c est pas reelment un probleme mais c est juste pour eviter qu il valide sa propre entree ) et donc je suis obliger pour le moment a employer 2 logins.
ca pourrait etre interessant de rajouter une case a cocher pour les SC de serveur classique plutot que d'indiquer uniquement l'extension même si en indiquant DR + CATA sans Toa on comprend
bonne idée

ce serait compliqué d extraire les données du config report et de présenter les sc sous forme de barres graphiques ?
faudrais trouver aussi des statistiques a afficher du style quantité de point de bonus que la sc apporte par rapport aux nombre de points absolue qu'on peut avoir
ou les dégâts pour un dvelve de sort ou de style cac donné en fonction de la sc
pareil pour les vitesses de cast


et un outil de recherche de sc selon les criteres qu'on veux caper

en gros développer l'outil d'analyse avant de remplir la base de donné .
parce que sinon un simple forum suffit

en tous cas c'est une super initiative
Citation :
Publié par Vanille
En temps qu utilisateur, il est plus simple d allez sur 1 site que sur plusieur, lorsqu on cherche qqch.
Je suis d'accord, c'est pour cela qu'au moment où j'ai crée mon forum je me suis assuré d'être seul a proposer ce service.


Citation :
Publié par Vanille
perso, un peu rien a voir, mais qd je cherche qqch par ex sur des boutiue en ligne je n en visite que 3 ou 4 sinon pour acheter un bete truc j y passerai des heures, et donc il y a concurrence Ici c est un peu pareil, si on veut, plus simple d allez a 1 seul endroit que a plein d endroit. m enfin c est vrai que ce n est pas forcement un terme tres exacte vu qu on ne vend rien, on ne fait que proposer
Comme je te l'ai dis, personnellement ce forum ne m'apporte rien, puisque j'ai arrêté de jouer à DAoC il y a un an. De plus, les personnes qui viennent recuperer des SC sur mon forum, ne m'apporte rien à part la satisfaction de savoir que mon site sert à quelque chose.
Je me répete donc, mais mon forum n'avait pour but que d'aider la communauté, et que les gens prennent leur SC chez moi ou chez un autre, je m'en fiche. Voila pourquoi j'ai tilté sur le theme de concurent



Citation :
Publié par Vanille
qd au terme forum en 2 clics ce n est pas forcement ton forum dont je parle, mais il existe maintenant des package pour cree installer et administrer un forum et ce en quelque clic ( peut etre pas 2 ^^ ). C est bien, pour un petit forum de guilde, par exemple, mais je trouve ca leger comme support pour se qu une sc peu exiger. il est peu evident par exemple sur un forum 'basic' de faire une recherche. C'est super ton travaille, mais je trouve que ca fait un peu 'bazar ou grande foire / bordel' ou il fou regarder chaque stand ( +- trier par classe ) pour trouver qqch. C'est un peu pareil ici, sans la fonction de recherche ...
Là non plus je ne vois pas en quoi un package de forum est trop léger pour répertorié des SC, j'ai des SC vues plus de 800fois, ca n'avait pas l'air de déranger les visiteurs.
Et, personnellement, je trouve que son site est autant en bordel que le miens, je ne vois aucune différence a part que le tiens est plus jolie. De plus, je suis loin de voir mon forum comme un "bazar ou grande foire/bordel", la structure de mon forum me parait être simple puisqu'il suffit d'un clic sur l'adresse, de choisir sa classe dans la liste puis de choisir ton SC (ou est la différence avec le tient ?)

Citation :
Publié par Vanille
Je pensais ajouter une fonction <ajout de sc (mode forum)> ou il n y aurrais qu 1 seul champs texte et ou un simple ctrl c ctrl v suffirais pour ajouter, mais dans ce cas la, les fonction de recherche serront non disponible.

Qd au nombre de connections, je ne pense pas que cela reflete quelque chose. Dans le cas de mon site, un moderateur ( ou admin ) n a qu 1 seule page a visioner pour valider ou moderer les sc proposer, et ca prend en ous, disons 1 mins par sc proposer, suffit juste de regarder si les champs sont remplit correctement et sans derive puis 'Accepter'. Il n y a j avoue qu un seul petit probleme sur mon site : un compte moderateur ou administrateur ne peut editer ses propre message ( en fait c est pas reelment un probleme mais c est juste pour eviter qu il valide sa propre entree ) et donc je suis obliger pour le moment a employer 2 logins.

Moi aussi, je ne pense pas que ca reflete quelque chose le nombre de connection, c'est juste que je n'ai pas apprécié le "bête forum fait en deux clics" qui me faisais pensé que tu prenais l'administrateur du site (en l'occurence moi qui était seul administrateur lors des premieres années d'ouvertures) pour un glandeur. J'ai ainsi éssaié de te contredire en résumant grandement le travail accomplie entre l'ouverture et la fermeture de mon forum, puis a la suite de sa réouverture.

Je trouve ton forum très attrayant et interessant, ce que j'aimerai juste c'est que tu respectes le travail que j'ai accomplie et que tu évites de le comparé à un "bête forum fait en deux clics" publiquement.


Encore une fois bonne chance pour ton site et n'hésite pas à récupérer des SC sur le miens, pour qu'il serve au moins à quelque chose...
je suis navre si je t ai bléser en parlant de forum 2 clics, accepte mes excuses

je t ai, sur mon site mis en référence dans les liens, pour évité justement a avoir a trop cherché =) ( ainsi que les autre lien de ce poste )
petite mise a jour ( un peu la flemme de bosse se week end ^^ )

il y a maintenant une page News qui regroupe les 5 derniers ajout et vote, bien utiles si on veut voir se qui a été ajouter dernièrement.

ajout de la partie public du manuel. ( ortho encore a corrigée :x )

correction diverse de bug à droite à gauche

Contenu :
j ai ajouter a chaque classe un lien vers le calculateur de RA ( dans les guides ) et tous les guides jol ( présent dans le persistant ) d Albion.
Petit message, pour le moment j ai quelques problèmes de ftp, du mal a up load a vrai dire. donc même si vous voyez des bugs ( genre les images qui ne s affiche plus :/ ) le site n est pas abandonnée ! et les back up sont encore fait chaque matin, donc soyer juste un peu patient, encore désole

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés