thauma XP-RVR

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort de rire quand je vois certain post toujours entrain de flinguer les envies des autres...kikoo le pbae c'est weak....hOOOO stop c'est un jeu et je peut t'assurer qu'on se fends la poire même avec des classes dites weak, la preuve j'ai un pbae et un Mda...alors...je parle en connaissance de cause...

Non, le Pbae j'adhorre le Théu a l'air top aussi mais bon pas le temps de tous faire non plus alors que ceux qui veulent up un Pbae se lance, ils verront bien..et puis les pierres de respec ca existe.....

désolé de casser l'ambience mais bon....
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
... Pourquoi faire un thauma alors qu'il y'a le cabaliste ... :'(

Un thauma ice ... ok génial... Un pbae supayr mais froid ... c'est quand meme des resists 40% mini du coté hib sur...
Le thauma ice c'est aussi un root de merde !! ok ... un thauma ice mets les points en terre pour avoir un root de zone.. fear les 13 secondes !!!!!
Le thauma ice c'est un dd debuff 10% ! WOW 10% c'est vraiment enorme.
Le thauma ice c'est aussi un ae dd snare debuff 10% j'avoue pour demezz y'a pas mieux .. et puis avant de lacher un pbae placé se dd c'est une perte de temps :x
Le thauma ice c'est aussi un dd snare ! oui c'est pas mal .. sur du brehon.

Le thauma ice est weak.. Il a vraiment aucun atout comparé aux autres pbae :x
apres si tu prends le thauma feu.. kikoo la resist chaleur 50% ! kikoo a par blast et root il n'a pas de debuff et compagnie.
Kikoo sur albion il faut pas oublier que 8 c'est tres limite .

theur ou caba c'est 3 fois plus funs!
Je pense que tout est dit, le thauma n'a pas vraiment d'atout a l'heure actuelle en rvr mais si vraiment la classe qui te branche alors lance toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés