Pb dans le Hacknet SVP HELP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vs tous ceux ki vont lire ce post

G un gros probleme dans le hacknet et g trouvé aucun post sur le sujet
pourtant je suis sur que je suis po le premier a avoir été dans le mem cas:

En fait c tout con je suis tombé du rebord en essayant de buter un mob et en tombant mes PV sont descendus a 0 puis remontés a la normal ce ki veut dire que j suis pas mort... le vrai problem c que j arrive plus a remonter alors ca me rend ouf

donc si quelqu un a une astuce la ca me sauverai bien merci d avance

A Bientot
Tu tapes la commande que t'a indiqué Aredo dans ta fenêtre de chat. Tu patientes quelques minutes (environ 3 minutes) et tu sera transporté à un point correct.
Thumbs up
ba dis donc fo le savoir paske ca s invente po
en plus pk on meure po en tombant et ca nous ejecte du hacknet ca me parait plus simple mais bon
merci en tt cas ca m enleve une epine du pied paske ca me fesai chier de recommencer un perso pour ca koi
On est sur Neocron La simplicité et la logique ne sont pas les principales qualités.
La commande s'applique a toutes les situations de ce genre ( et crois moi il y en aura beaucoup d'autres ) ....
Wink
Ouai kler la commande suicide c plus radical mais tu perd le loot ke t as fé pour te teleporter sur un genrep

en tt cas merci bcp pour tt ces conseils ca fé plaizir de po se sentir tt seul
qd on é dans la merde

Citation :
Publié par Helminthe
Ouai kler la commande suicide c plus radical mais tu perd le loot ke t as fé pour te teleporter sur un genrep

en tt cas merci bcp pour tt ces conseils ca fé plaizir de po se sentir tt seul
qd on é dans la merde

En même temps le loot tu te le refais vite fait dans hacknet (avec 1000nc par mobs lvl 60... )
Lightbulb
ahah voi j me fé encore defoncer par un deamon v2.1 lvl 20 alors c po encore pour moi mais c kler ke ca va bcp plus vite ke de looter des rat ou des cafards dans les egouts avec le couteaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés