[Ranger] Resists magiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Etant actuellement en train de re-calculer une SC pour Ranger je m'interroge sur la priorité dans les résistances magiques ( étant donner que pour moi les physiques c'est d'office a caper ) , alors voilà j'aurais aimer avoir l'avis de connaisseurs avec un petit classement croissant des resists importantes et celles que l'ont peut se permettre de négliger un peu s'il vous plaît

Merci par avance
Selon moi en premier lieu :

- Corps , chaleur, froid à 25%+ ya pas à discuter.

Ensuite ça dépend pas mal de la population et des habitudes des ennemis que tu rencontres le plus souvent.

- Matière ça peut se négliger mais tu prends cher sur les wl. Ceci dit même avec 25% tu prends cher donc... et le warlock c'est pas la cible prioritaire du ranger je dirais...

- Energie : Tout dépend si les armes ceintures sun sont répandues en face de toi. Si c'est pas répandu tu peux négliger.

- Esprit : possible de le négliger aussi. Par contre tu vas craindre les theu air, les Pretres d'Arawn et les gens utilisant l'arme invoquée par dent de croco.

Tout ça c'est valable sur serveur normal, pour le serveur classique à mon avis plus de pyro donc peut être moins besoin de resist chaleur.
Citation :
Publié par Llycaon
Si il y a bien une chose à ne pas négliger c'est bien les résistances magiques...

Une sc 'négligée' en résists magie = une sc boiteuse
pour une sc ranger tu es obligé de faire des sacrifices si tu veux un minimum de deal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés