Enigme pour la sortie de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour la sortie de Darkness Rising, je propose pour les Joueuses et Joueurs de Hibernia Broceliande et Hibernia YS une énigme.

Cette Énigme rapportera à la première personne qui répondra juste, la somme de 15 platines. Cette somme correspondant au prix pour vous offrir une Licorne Noire dès que vous aurez atteint le niveau adéquate.

Pour répondre à cette énigme, il vous suffit de me donner au maximum 3 propositions avec :

- Nom du serveur
- Nom de votre Main
- Nom de votre Guilde

Et votre raisonnement qui vous a amené à cette réponse. Car l'objectif est de récompenser la personne qui a donné la solution de l'énigme et pas par la chance.

L'énigme est en 3 partie et vous devez trouvé soit le nom d'un Objet, d'un Personnage d'un Lieu ou d'un monstre du monde de Daoc. (tout royaume confondu)

Le concours prendra fin le Dimanche 5 Février à Minuit.

Je tiens à signaler que ce concours n'engage que moi et n'est pas de près ou de loin lié à GOA ou Mythic. D'ailleurs les 2 gains seront versés intégralement à partir de mes économies personnelles.

Voici donc l'énigme :

Première partie

Trois royaumes séparés par la mort de leur Roi Arthur. Rois et généraux ont décidé de s’affronter pour la terre. Ou êtes-vous partis nobles Héros de L’ancien temps ? Ici est votre place, votre peuple vous attend. Sur quelle partie du monde êtes-vous partis ?

Messires, revenez au nom d’Arthur. Offrir à votre peuple une trêve. Trouvez la solution à nos maux. Sinon nous mourrons tous !

Deuxième partie

Des Hommes en quête de gloire
Des Combattants partant vers la guerre
Des armes de siège aussi destructrices les unes que les autres.
De quoi la vie sera faite demain, car
C’est la fin de tout qui nous attend, si nous ne changeons pas.

Troisième partie

Si Albion nous envahis. Chez qui la vérité nous apparaîtra ? De quoi le maître répondit aussitôt. Le général Kashar, est le seul qui nous suivra.

Répondez-moi dès à présent par mp et ce uniquement sur Jeuxonline. Je précise qu'une énigme n'est pas toujours très français, alors ne vous inquiétez pas...

Bonne chance à tous.
LNA alias Gloren.
Contact IG sur
Broc-Hib : Amaril de la Guilde Allliance
Ys-Hib : Lna, Helenna ou Mortinia de la guilde Les Fils de Yaztromo
Citation :
Publié par camui
bah dit donc tu es riche pour orga ça toi ^^ ou alors tu compte delete ou stop daoc
J'aime faire plaisir aux autres ^^

LNA Alias Gloren
Coucou Gloren

C'est pas bien clair en fait ce que tu demandes. J'aimerais juste quelques précisions.

Pour chaque question de l'énigme, on doit trouver une réponse ? Il faut donc 3 réponses et ça peut être un personnage, un objet, un lieu ou un mob, tout royaume confondu ?

Merci de tes précisions
Cheg
Citation :
Publié par Shanley
Coucou Gloren

C'est pas bien clair en fait ce que tu demandes. J'aimerais juste quelques précisions.

Pour chaque question de l'énigme, on doit trouver une réponse ? Il faut donc 3 réponses et ça peut être un personnage, un objet, un lieu ou un mob, tout royaume confondu ?

Merci de tes précisions
Cheg
Chaques parties donne un indice et l'ensemble donne une seule réponse.

LNA alias Gloren
Stéphanie de Monaco !

Citation :
Publié par khaly Dethylis
Ra mais ta fumé toi !!!!
je trouve meme pas le kestionnement dans ton enigme

kiss gloren !
Koukou chalut hihihi !

Bah c'est facile, t'as 3 indices pour trouver 1 réponse unique qui est soit un objet, soit un lieu, etc ... comme précisé dans le post initiale
Et tu as le droit de fournir 3 réponses pour augmenter tes chances (corrigez moi si je me trompe ... hmm oui avec le fouet la)

PS : MAIS TU PEUX PAS §
Citation :
Publié par Minaor/Finga
Bah c'est facile, t'as 3 indices pour trouver 1 réponse unique qui est soit un objet, soit un lieu, etc ... comme précisé dans le post initiale
Et tu as le droit de fournir 3 réponses pour augmenter tes chances (corrigez moi si je me trompe ... hmm oui avec le fouet la)
mwé ... mais c vague ^^
Citation :
Publié par Cayenne
Pas sympa de flood un post comme ça.
Si c'etait facile yaurait pas de challenge, en tout cas bravo pour l'initiative
C'est vrai, bravo pour l'initiative. Très plaisant de voir que certains sont prêt à s'investir pour animer leur serveur

Mais bigre, c'est du haut niveau là
Citation :
Publié par Minaor/Finga
*

Tu trade 1h de cs contre la réponse ?
Trop tard g troké 20 min d'ecoute de blague de flo contre la reponse ... Mais bon c la reponse de flo !!! me suis pi etre faite arnaker

Sinon oui GG gloren pour faire travailler no ti méninges
Mot compte triple et scrabble, je relance, j'ouvre à Coeur et rebelote, je Quinte Flush Royale Rue De La Paix et retombe sur la case départ.

Je ne connais pas la réponse !

Mais sympa l'idée

^^
Citation :
Publié par Mrav
J'ai beau me creuser la tête, je trouve pas
Pas mieux.
Tout ce que je sais, c'est que le général Kashar, c'est celui qui est apparu lors de l'anim Goa concernant l'invasion Siabra. Il dirigeait la défense.
Après, je pige rien, 3 royaumes dont le roi est Arthur Arthur était roi d'Albion, et pas plus non ? Même ça je comprend pas
Et puis...
Citation :
Publié par Gloren
Je précise qu'une énigme n'est pas toujours très français
Parce que ça, ça l'est ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés