DDO : quels sont les anciens d'ac2 qui feront la beta?

Répondre
Partager Rechercher
Je pose la question car je viens d'avoir ma clé d'activation, et ça serait sympa que les anciens d'ac2 puissent se retrouver dans la bêta d'ac2.
j'ai pas dl et je ne me suis pas encore inscrit, mais j'y serait.
donc s'il y en d'autre, faites vous connaître
Moi j'ai recu la mienne ya 1 mois mais pour la US parce que je suis du quebec

Mais la c'est malin ... j'ai pas accès à la beta euro ouainn en plus men tape des US
J'ai eu la clé hier soir; je vais regarder ça tranquillement ce soir et demain - mais vu que je suis une fangirl de ADD IRL, d'après ce que j'ai lu sur les forums DDO, j'ai comme une sorte d'à-priori négatif...

Enfin bon, si tu vois un truc en rouge+noir qui se promène avec un arc et qui a "Fianna" dans le nom, ya des chances pour que ça soit moi...

Encore que je vois pas très bien comment je vais faire pour le rouge+noir, vu que ya pas de craft dans DDO
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Salut .J ai egalement bien recu une clef mais j arrive pas a dl le client....(/e a laisser qq neuronnes a crag^^).Je suis bien inscrit fileplanet mais je retombe toujours sur la page ou il faut lacher minimum 4$ d abonnement....
Citation :
Publié par thexmassteam
Hummm, si tutu offre bien une place pour la béta euro à tous ceux de AC2 qui étaient la pour la fin j'en serais, sinon non
Tu t'es inscrit sur le site de codemaster ?
Citation :
Publié par GhostRider
Tu t'es inscrit sur le site de codemaster ?
Hummm, j'avais compris que c'était automatique pour les survivor AC2 ... je vais m'inscrire alors

édit : a yé inscrit ... wait and see ...
Citation :
Publié par thexmassteam
Hummm, si tutu offre bien une place pour la béta euro à tous ceux de AC2 qui étaient la pour la fin j'en serais, sinon non

edit : erf double post (a supprimer si possible) dsl
spice de boulet

moi je ne ferais pas la beta , mais j'espere voir vos commentaire et pourquoi pas ouvrir un compte dans le futur si c'est pour rejoindre les anciens potos
y'aura pas de ^ LS PALI^ mais y'aura bien un pti coin sympa
Tu as probablement le même souci que moi donc essais de te télécharger le"fileplanet download manager"
Je suis tomber dessus en essayant de dl un dossier ricain genre west caost....
Sinon fileplanet a l exclusivité du dl...il semblerai
Citation :
Publié par bedjo
je n'arrive pas à dl le client, pas envie de payer pour fileplanet.
on a un autre moyen de l'avoir le fichier?
Quand FilePlanet te propose de payer, clique sur "No thanks" et refuse le chargement de l'ActiveX du dl manager. Tu pourras poursuivre, mais il te faudra attendre dans la file d'attente d'un des quatre serveurs publics. Moi, ça m'a pris 2 heures (attente + téléchargement)
Sinon, comme j'ai toujours le DL, si quelqu'un me file un ftp avec 2 Go dessus, je peux uploader le fichier - dtf, sans clé, il est inutilisable...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
merci, j'ai vu ça hier.
en fait je n'avais pas lancé le processus d'inscription, pensant que c'était obligatoirement payant, mais en fait non, c'est juste pour faire peur au quidam
Bon ben se sera sans moi pour l'instant :
Citation :
Où possible, nous ajouterons les gens de Turbine et de AC2 dans les premiers créneaux disponibles pour chaque phase. Je suis désolée, si vous n'êtes pas dans la première ou deuxième phase, mais comme vous pouvez comprendre, avec le nombre de gens concerné, il est impossible d'inclure tout le monde.
voili voilou a pluche les gens
bon j'ai essayé ddo une dizaine de minute, ça m'a vraiment pas accroché.
c'est sur que je n'ai pas du tout exploité le jeu, je sais pas ce qu'il a dans le ventre, mais la toute première impression est plutôt négative...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés