On l'a fait =)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yullali
Bon apparemment nous aussi on bouge sur alb

fake ou pas ?

sinon bah GL, j'y penserait peut etre aussi si je lachais pas 2 legend 2 50 et un stuff en chemin :/ (puis hib n'est pas surpeuple donc sa va encore)
A ce que je vois (et à ce que j'ai entendu ig.), beaucoup de team/guildes Hibernienne reroll sur alb, c'est une bonne chose je pense, plus que quelques Mid qui migrent sur alb et ça sera nickel! :)

En tout cas on attend des nouvelles histoire de savoir comment ça se passe pour vous. (:
Citation :
Publié par ManTos
Ca fait toujours PGM de delete et recommencer dans les débuts d'un serveur .
Belle tentative .

ou pas .

sinon au lieu de voir le mal partout on peut juste se dire que des gens cherchent à equilibrer les royaumes.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sinon au lieu de voir le mal partout on peut juste se dire que des gens cherchent à equilibrer les royaumes.
OLOL

Ah ok c'est donc pour équilibrer les royaumes ?? Ils sont bien élevé ces joueurs !
C sur, changer de royaume, c bien, et ca demande des sacrifices, mais bon, on le fait en general pour soi, pas pour etre un pseudo equilibreur de forces, ou alors c que vous jouez pour les autres, et ca me parait un peu plus curieux.
Ensuite, je vois pas pourquoi ce serait a Mid plus qu'a Hib de delete et de jouer les transfuges, car pour info, les populations de midgard et d'hibernia se valent a moins de 100 joueurs pres: depuis 10 jours, je suis en contact avec un pote sur hib, et depuis 10 jours nous faisons un /who all de ces 2 royaumes a 21h00 tapante, le plus gros ecart constaté a été de +114 en faveur de mid, et par 2 fois hib a été plus nombreux (de +8 et +21).
Par contre, la difference majeure se situe au niveau des participants en rvr et la y a pas photo, les mids sont plus nombreux les 10 fois, donc votre pbm de population n'incombe pas a notre royaume mais plutot a vos spe pve, hib a largement de quoi aligner autant de monde que Mid en rvr, reste encore a vouloir.......
Bref, du coup stop pliz avec l'idée préconcue que seul les Mids doivent delete et reroll Alb (qui eux sont super clairement sous-peuplés), Hib est tout aussi concerné.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sinon au lieu de voir le mal partout on peut juste se dire que des gens cherchent à equilibrer les royaumes.
Ba du coup, vu que tu sembles si enthousiaste avec cette idée, gogo reroll alb toi aussi, mais a mon avis c pas vraiment pour toi qu'ils le font, ni pour moi, c pour eux avant tout, alors stop presenter les transfuges comme des sauveurs d'equilibre rvr, ca devient ridicule.

Mais je ne conteste en rien le fait qu'il faille pas mal de motivation pour tout recommencer a nouveau (je pense a valoche et son alchi legendaire par exemple, c deja galere a monter, alors a delete ca doit etre le creve coeur).
Citation :
je suis en contact avec un pote sur hib, et depuis 10 jours nous faisons un /who all de ces 2 royaumes a 21h00 tapante
Essaye un /who NF tu va la sentir passer la différence.

Le truc c'est que sur mid y'as que de la team fixe... donc rvr alros que sur hib y'as de tout, de la fixe, et du lambda et on est pas bcp bcp de team à tourner le soir, allez je dirai qu rien qu'en as on as 4 FG qui tourne en soirée ( No fate, Heroes et Century x2 )
Ensuite tu rajoute Artic darkness, Haka, Hope, Cartel, Vision, Exertion, Vo Nimbre.
Et pusi stou, sur mid y'en as masse masse plus ! Et une chose est sure, bcp plus de pickup et qui tien pas trop mal la route donc .....
sur mid ya rien en team

juste random / raimbow / reward / kiwi / typhon / Ooc / armesbury / sympo / ruya ..... bon en fait si y en a bcp :x
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
valoche :'( ( c un fake ton delette de ta sb hein ! genre tu vas laisse max seul ^^ )
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés