[Broc] [Vidéo]Séide solo/grp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Comment tu fais C'est pas possible sur Filefront pourtant j'ai le 10mo :s
Pour avoir 550ko /S une ligne 4.4 Mbits Suffit et d'ailleurs t'as beau avoir une 100 Mbits, si le server up pas à plus de 22 ko/s tu recevras pas à plus de 22ko/s

Sinon pas mal la vidéo
Bon ben je doit etre le seul a m'en etre ennuyez ^^desole
Film les bus jtrouve pas sa passionant perso^^ quand c hib c du ffa et quand c alb sa rappel des souvenirs même si je joue sur broc le voir tt le tps me soul deja alors le revoir en video ^^ voila mon ptit avis ^^
Perso j'ai pas franchement aprécié, les fight solos sont pas mal, mais j'ai vu bien mieu (vidéo asmallkitten)

Quand on combats de groupe, je trouve que c'est une soirée normale avec les rebuffs et trajets en moins, enfin je n'ai pas trop aimé dsl
Citation :
Publié par Natass
olol c'est moi la mére noel !

sinon la vidéo est sympa regarder j'ai préféré les passages en groupe !
Yeah s'moi Le pere noel !

Sinon normal que tu ais préféré les passages en groupes , il y a le moment ou on gagne en 16vs8
Kikoo bisous Solalol§
Tu pourrais mettre les musiques jouer dans la vidéo stp? =)
Il y en a une que j'apprécie et j'aimerais bien connaitre le nom du groupe ^^
C'est celle qui commence après 20min10secondes =p
la partie en bus est ennuyante de fouilli, l'intérêt est de voir comment tu repart dans la baston après un rez ;o

en plus petit comité voir solo, c'est asses énorme je trouve peut être est ce du à la vitesse accélérée.
Musique sympa en partie mais ca manque d'unité dans les choix
Montage minimaliste, dommage

La partie solo se laisse regarder même si les passages contre du vakten sont à enlever

La partie groupe, je vois pas l'intérêt Oo .... Ca add des deux cotés, ca leech, ca F8 de partout.
Les combats du genre à la minute 25 où vous tuez un groupe d'alb à 3 groupe hib sont sans interet... Etc, etc.... Les parties bus vs bus sont ennuyeuses.
Le F8 sur les pets theu ça le fait pas

Il n'y a rien a dénigrer dans les bus mais dans une video cela rend les scenes assez incompréhensible pour ceux qui ne jouait pas à ce moment.

Peut mieux faire surtout dans le choix des scenes
sympa j'ai bien aimer. Partie buss un peu incompréensible c'est vrai (Puis c'est ce que l'on vois tout les jour pas besoin d'une video ).Mais beaucoup de ffa en groupe ! go faire ta macro assist :/ (ou alors c'était toi le main tank et la franchement personne ta assister lol)
Moi j'ai bien aimé ta vidéo et en plus j'y suis dedans
La partie solo est plus intéressante c'est vrai.
En tout cas gg tu a l'air de bien maîtriser ton perso.
J' ai apprécié le visionnage de cette vidéo ^^ je préfère la parti solo que la partie groupe quand même , le changement de vue , peu le font dans les vidéos ^^ gg a toi
J'ai tout lu mais la je suis en vacance , j'ai trouvé un petit 56K pour répondre
Je n'asssist pas ds le buss ( inutile ^^ et si j'ai une macro assist mais sous le pouce :> )
Les parties en grp sont suxxantes mais j'avais prévenu et je fais avec ce que j'ai

(je répondrais aux mp plus tard )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés