Le rush irl et vous

Répondre
Partager Rechercher
Je cours regulierement.
Une longue distance a pied est moins fatigante (tant mentalement que physiquement) en courant qu'en marchant, ou un metro qui arrive en meme temps que moins a la station.

Dernier rush en date : ce matin, 1h30, le noctilien qui arrive a l'arret au moment ou je sors du metro.

Une annee j'ai connu la correspondance mal foutue aussi. Les 2 trains qui arrivent en meme temps, mais a 2 quais l'un de l'autre. J'ai appris a voler dans les escaliers ^^
Citation :
Publié par Hot Stuff
je suis [...] à la SNCF [...] il faut souvent que je cours

SNCF / courir... euh... il n'y a pas comme un petit paradoxe là ?


Sinon je cours uniquement lorsque je suis en retard... assez rarement, heureusement
jamais je ne cours, j'essaye de partir suffisamment tôt pour justement ne pas à avoir à m'essouffler. Mais parfois l'envie me prend de courir ( mouarf, faut pas me prendre pour Forrest Gump ). Et en plus en ce moment j'ai des béquilles alors l'affaire est réglée
Parfois il m'arrive de courir pour rattraper le métro (j'ai déjà glissé dans les escaliers un jour de pluie ), ou alors après le tramway (me suis fait mal à la cheville l'autre jour en plus à cause de ça )

J'aime pas quand je me fais mal comme ça
Citation :
Publié par Escobinou
J'ai pas de jambes.
Pas de jambes, pas de compote a la mangue.


Moi je cours souvent, mais pas parce que je suis a la bourre (je suis jamais a la bourre, et meme quand j'ai pas de rendez-vous, et bha je suis a l'heure)
mais plutot parce que j'aime ca le sport toussa toussa
Rien ne sert de courir il faut partir à point !!!

oui ben ya ke dans les bouquins ke ça fonctionne, moi je suis toujours speed (course, garderie, enfants, factures....) bref pour tout... ah non !!!! mais là c'est confidentiel défense....
Etant toujours un peu à la bourre je cours toujours, que cela soit pour chopper le bus, train, voler une grand-mère en passant, etc ...


Je m'en passerai bien, sauf de voler la grand-mère faut bien survivre.
Je ne cours presque jamais, si je suis en retard... et bien je suis en retard point barre.
Pourquoi ? parce que j'assume mon retard quoi qu'il arrive. Si c'est ma faute, et bien j'ai déconné, et j'assume. Si c'est la faute au hasard du quotidien, aucun remord, c'est pas ma faute
Je ne cours jamais (bon, ça doit m'arriver une fois par an), si je m'aperçois que je suis en retard, soit, je ne vais pas commencer à courir comme un dératé pour tenter d'être à l'heure et me présenter au cours / boulot / entretien prévu trempé de sueur avec un air essoufflé.

J'arrive en retard mais avec la classe

Ce qui fait peur c'est que que j'ai la chance de pouvoir profiter d'une voiture, c'est pareil. En général je roule plutôt très vite et de manière pas spécialement prudente mais dès que je suis en retard je me dis que ça serait vachement con de se tuer ou de faire de même à un pauvre gars juste car je suis en retard et là j'ai tendance à respecter les limititions de vitesses
Je ne cours pas en général, à part quand je vois le bus me passer devant, alors là j'entame un sprint et je le rattrape aussitôt. Sinon je préfère éviter d'arriver tout coulant là où je dois aller..
[excuse bidon]
Même si je cours j'arrive quand même en retard, alors je vais pas me fatiguer non plus. En plus ça fait transpirer, pouah.
[/excuse bidon]
A moins d'être chargée ou d'être juste en train de me promener je cours un peu (assez doucement quand même hein, pas comme une dératée) ou je marche assez rapidement. Monter les escaliers c'est pareil, je préfère les prendre d'un pas assez vif quitte à souffler un peu après.

Pas en retard ni pressée en général mais bon à partir du moment où je vais quelque part pourquoi ne pas aller un peu plus vite si ça ne me fatigue pas spécialement plus. C'est pas comme si ce qu'il y a sur le trajet était palpitant en général alors autant arriver un peu en avance et sortir le bouquin ou le baladeur
Avec un manteau long de toute façon, que tu veuilles ou pas, tu peux pas courir.

Donc je cours pas.
Je ne cours jamais sauf si ma vie en dépend.
Le matin si je me réveil a la bourre pour aller a la fac, je prend quant même le temps de me laver tranquillement, prendre un petit dej' rapide et de partir.
Quant bien même je me presserai j'arriverai avec du retard quant même.
Pas grave mais j'arrive toute fraîche et propre et non la crinière en bataille, stresser et toute suante d'avoir trop couru.

De toute façon, je suis en retard donc quelques minutes de plus ne feront pas grande différence.
Au pire cela me coûte une remarque et un petit cadeau au prof le lendemain :
Un bouquin, une fleur, ou juste un petit mots lui demandant de bien vouloir m'excuse pour mon retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés