[Ner'zhul] [Alliance] Quelles sont les classes qui viennent a manquer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Fyren-
Recap est déjà plus juste que damage metter.
Dommage que j'ai reset mon recap d'hier soir ou on a fait sulfuron golemagg, je t'aurais montré qu'on a bien un mage premier en damage out sur toute l'instance (oui oui devant les chasseur, hunter et tout et tout)
Quelle spé ?
Nos mages sont spé glace.
moi je pense comme la majorité des personnes ça manque de :

Prêtre
Druides
Guerrier

Moi je joue Démoniste et j'avoue quand même avoir pas mal de whisp ça devient de plus en plus recherché apparement
perso, je suis druide 59 et avec le petit message: "druide 59 spé heal lfg", j'attends pas plus de 30s pour avoir 2 ou 3 /w pour UBRS, HT etc,etc...

Conclusion: des healers, toujours des healers et encore des healers
La tendance actuelle serait au manque Démoniste ... suivi de Druide , je trouve .
Je ne pense pas que les démos manque à Nerz'hul ... disons qu'il se font moins remarqué !!

C'est vrai qu'on est beaucoup réclamé pour instance tout de même !!

Démoniste est cependant une classe assez complète au niveau caster .. tu peux être très indépendant et avec un bon template atteindre les sommets des DPS meter !!

C'est clair que tout ce qui est "connexion", "drain de vie", "drain de mana", ... on arrive d'autant plus à gérer vie et mana en même temps .... En switchant ensuite avec pierres de soins et les bandages .. tu peux jouer (sans objets qui te rendent de la mana) avec énormément de mana accumulé, donc être très endurant durant un combat de boss par exemple (si en plus les healers t'aident, sans compter les potions .. BONHEUR).

En ce qui concerne l'eau, un petit wisp à nos amis mages et c'est réglé

Après ça n'est qu'une question de goût mais à haut level (moi qui avait l'habitude de jouer des casters purs dans les autres MMORPG) c'est vraiment un vrai bonheur

NB : D'autant plus que les sets T1 et T2 démonistes sont vraiment beaux surtout le Némésis) !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés