[Albion Classique]La Garde, Recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
oui carrément HS mais bon, ca change un peu du flood jol habituel, pour répondre à la question, on est en plein référendum donc on pourra entamer la pub une fois le nom et la charte votés par les copains.
ZERG fut choisi notamment en réaction provoc au milieu hostile des tf/roxors/gbs/<bip> de mid/orca, ptet qu'il n'y aura pas besoin de passer par la sur ce nouveau serveur tout beau tout plein d'utopie.

en tout cas vivement que le serveur pop, histoire qu'on se dise bonjour à coup de tartes dans la tronche comme dans le temps !
Stop flood bucka et vien regarder Blanche neige et les 7nains pour te coller aux BG hibernien !



__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
<affute ses perfos>miam du firby a la broche
sinon dites a ce chauve de kicka de teindre sa senti de façon reconnaissable que je pense a la /hug avant de le taper
Bonjour a tous,

Je souhaite bonne chance a "la Garde" sur Albion, se sera pas facile.
Et au plaisir de vous voir sur un beau gros champ de bataille.

PS: Cirdor t'es meuch (je sais c'est méchant et gratuit mais j'assume)
hey les <ZERG> elle avance bien la RS <Triade> sur Ys Hib ?
( vous êtes partis du jour au lendemain ^^ et pis j'ai eu des pbs de connec et pis kan chui reviendu pouf plus personne )
Citation :
Publié par Database
hey les <ZERG> elle avance bien la RS <Triade> sur Ys Hib ?
( vous êtes partis du jour au lendemain ^^ et pis j'ai eu des pbs de connec et pis kan chui reviendu pouf plus personne )

TOA a tué cette rs juste avant un départ massif pour WOW qui a finit par un retour sur daoc.......

desormais on attend le serveur classique pour y rebondir, vla pour la tite histoire.
Citation :
Publié par buckaro banzai
TOA a tué cette rs juste avant un départ massif pour WOW qui a finit par un retour sur daoc.......

desormais on attend le serveur classique pour y rebondir, vla pour la tite histoire.
oki mici
Bon bah on se verra encore sur le même realm
Bonne chance la GO!



Citation :
Les longs soirs d'hiver j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.
Pour qu'il devienne un lémurien, ses limites pousser plus loin.
Lorsqu’il arrive à faire un pas je le félicite et après plus rien.
MAJ: Les discussions et le recrutement reprennent


Suite au dernier point info GOA:

http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3675

Le projet de guilde est gelé jusqu'à une annonce claire de GOA étant donné que ce serveur peut être mis en place début décembre autant qu'en mars ...

Dès qu'une date sera fixée les tests reprendront. Le recrutement et les discussions dans le forum réservé à ce serveur continuent.

Merci aux nombreux postulants de patienter et de croiser les doigts en attendant
comme la date est fixée en décembre le recrutement reprend, tous les postulants seront guildés après l'inscription sur le site et au fur et à mesure des connections sur le serveur ce qui ne sera pas facile la première semaine
Citation :
Publié par Narz
Tiens certains nom de cette guilde me disent qqchose . . .

Bonne chance a vous et au plaisir de vous bottez les fesses

héhé tu comptes aller ou mon gros ?


sinon good luck fidh on se croisera surement mais j'ai pas encore choisi mon camp
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Haut De Forme
40 candidatures + les gardes d'Orcanie ça va faire une très grosse guilde si la plupart restent.
Oui normalement dans les 80/100 membres, soit du 5% bonus pvm en continu, le drake, Legion etc rapidement.

Une fois la rapide période de pex/stuff passée seuls ceux orienté rvr 8 vs 8 et realm sur un main perso resteront.
Citation :
Publié par Narz
Tiens certains nom de cette guilde me disent qqchose . . .

Bonne chance a vous et au plaisir de vous bottez les fesses
Déconne pas viens sur alb !
Citation :
Publié par edyli
Je quitte Hib/Broce pour venir chez vous

J'ai deja posté sur votre forum


A trés bientôt

Bonne initiative!


On peut même pas flooder sur le forum de ta GU de toutes façons....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés