[DB-DBZ] Comment faire aimer ma copine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB

J'ai essayé de lui montré le passage ou Sangohan apprend à Videl à voler, elle a pas supporté elle a préféré un câlin ...

Montre lui la version Hentaï. Pt'être qu'elle aimera, au vu de la remarque qui est en citation ci-dessus.
Citation :
Publié par Molosba
Je les ai regardés étant petit et un ami me les a prété il y a peu. J'ai regardé quasi tout avec le même plaisir qu'à l'époque, mais un truc qu'il faut reconnaître : c'est nul! C'est mal animé, les histoires sont bidons. Les persos, n'en parlons même pas!
La seule chose qui fait que j'aime (et je suppose qu'en fait ça doit être le cas de pas mal de gens) c'est la nostalgie.
C'est comme les chevaliers du zodiaque, les épisodes qui passaient étaient nullisimes mais j'aime encore les regarder.

Et je comprends parfaitement que quelqu'un qui ne les a pas regardés à l'époque ait du mal a apprécier une fois plus âgé.
tu a failli te faire beaucoup d'ennemis
Citation :
Publié par Gwalew
tu a failli te faire beaucoup d'ennemis
Non ici si il se contente de Saint -Seya la casse est limitée.

Par contre si je dis que DBZ est une misérable daube finie^^





J'avoue j'aimais bien quand j'étais gosse, mais comme je suis sûr que personne ou presque ne lira cette phrase, je veux la mettre pour Pawned si quelqu'un me lit en diagonale
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai un sérieux problème !
J'ai essayé de lui montré le passage ou Sangohan apprend à Videl à voler, elle a pas supporté elle a préféré un câlin ...
il n'y a que moi que ça étonne ? Entre un truc à la télé et un câlin j'hésite pas une seconde...
Sinon, mise à part le fait que j'ai du voir 1 épisode ou 2 de DB et que je ne connais pas la plupart des noms que vous citez, elle a essayé ou pas ?
Parce que si elle a tenté et qu'elle a pas aimé je vois pas comment elle changera d'avis.Comme toi pour sa série Charmed
(histoire vraie)Le seul épisode que j'ai regardé, c'était a l'époque du club dorothé et c'est le jour ou mon chat est mort...donc j'ai plus jamais regardé
Citation :
Publié par Xarius
(histoire vraie)Le seul épisode que j'ai regardé, c'était a l'époque du club dorothé et c'est le jour ou mon chat est mort...donc j'ai plus jamais regardé
LOL !


dsl
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai essayé de lui montré le passage ou Sangohan apprend à Videl à voler, elle a pas supporté elle a préféré un câlin ... Pour elle tout ce qui y'a la dedans c'est une aberration, elle se fou sans arrêt des dialogues en les imitant mais façon foutage de gueu...
Franchement faudrais revoir tes priorités... DBZ ou un câlin y a pas photos ^^
Sinon pour en revenir a DBZ si elle aime pas du tout pq tu veux la faire aimer ? franchement chacun son trip tu aimes DBZ elle aime charmed, bein voila chacun son petit truc perso, faut pas chercher a se ressembler à 100% avec nos gouts sa sert à rien. DBZ c'est quand même une longue série les montres lui Vegeta qui pleure etc si tu connaît pas le personnage de Vegeta tu vas te dire bein euh et alors ? t'essaye pas non plus de lui faire aimer la meilleur anime non plus (je critique pas dbz il fut un temps ou je passait tout mes mercredi aprem devant le club dorothée mais bon il y a des tas de bonnes animes + adultes avec de bonne histoire a lui présenter pour lui faire aimer le genre et si elle aime pas du tout bein laisse tomber, tu vas finir par lui prendre la tête et tu vas te retrouver tout seul comme un con avec tes DBZ lol

Citation :
Publié par Folken le NB
Bon elle aime Charmed ... Moi j'aime pas ! Mais au moins j'ai essayé !
Elle t'oblige a regarder ? (si oui imite tout les persos de la série si non, fou lui la paix )
Moi je dis tu commences par le passage où Tenshinhan se fait couper le bras par Nappa, t'enchaîne avec Chaozu qui se suicide dans le vide et tu l'achèves avec Goku se faisant broyer les genoux par Vegeta en forme de singe

PS : et entre deux si t'as le temps, un ptit Krillin qui se fait exploser d'une main par Frieza
Bah c'est mignon dbz , à petites doses aussi
Moi c'est le cas inverse : je suis la copine absolument fan de tenipuri , tellement d'ailleurs, que mon copain a décidé de s'y mettre malgré son peu d'attirance pour les animés ( il est beaucoup plus intello et tout ) ne serait ce que pour comprendre de quoi je lui parle
De mon côté je me force aussi à m'intéresser à ce qui le branche ( non pitié je ne veux pas me mettre au kendou ...encore moins au karate :'( ) ne serait ce que pour lui faire plaisir, ta copine devrait faire cet effort, fais lui comprendre que ça te tient à coeur
Citation :
Publié par TaraMG
Un conseil, fait ce qu'elle te dit

Sinon, je suis comme elle, je ne supporte pas les mangas...et je ne sortirais jamais avec un fan de manga. Plus gamin que ça tu meurs (j'attend les puristes se jeter sur moi pour m'égorger et m'expliquer que c'est adulte, mais ça ne me fera pas changer d'avis ).
Mais bien sûr, tu sais ce n'est pas parce que c'est dessiné que c'est pour les enfants, surtout DBZ quoi, c'est pas le genre de chose que je laisserai mon gamin regarder (à part les premiers épisodes).

C'est marrant qu'elle regarde Charmed, cette série fait partie des plus niaises :/
Citation :
Publié par Bellandy
Vieille folle stp

Non mais j'arrive sérieusement pas a encadrer ces tronches de cake ; j'ai tous envie de les baffer les uns apres les autres :x et puis le scénario c'etait bien pour le club dorothée mais je comprend pas l'engouement actuel pour un truc aussi naze (nostalgie ?) ... alors qu'il y a tant de bonnes licences a exploiter -_-
J'aime beaucoup DBZ sur papier mais je comprends bien Bellandy et ta copine. Autant DB est marrant et mignon, autant DBZ c'est de la baston avec un scénar à 2 balles, aucune émotion aucun intéret. Le seul passage trippant c'est l'épisode, en anime, ou goku se transforme en super sayien pour la premiere fois contre Freezer. a part ca peanuts, ca fait que bastonner.

DBZ c'est du sous mangas. Les persos secondaires sont nuls à chier. La femme de goku est une machine à pondre des gosses, Krillin et autres humains passés Végéta ne servent à rien. L'humour est pipi caca mais ca ne se remarque pas, y'en a quasiment pas. Et en anime c'est pire, c'est leeent comme c'est pas permis.

Faut bien l'admettre, on adore DBZ pour ca baston qui fait rever (qui n'a jamais fait de Kamehaméhaaaaaaa ! ) mais le reste est à jeter.

Citation :
Ouais c'est sur mais la tu parodies, ya toute une symbolique de l'accomplissement de soi et du courage dans les combat de DBZ.
Probleme, dans DBZ la progression en puissance ne donne pas l'impression deprovenir d'un long entrainement. Dans Yuyu Hakusho, on voit que certains personnages font des sacrifices pour progresser. Dans DBZ l'entrainement consiste à s'enfermer dans une salle pour 2 mois et à porter des poids. En général une grosse émotion suffit a augmenter la force. Pas tres développement de soit tout ca. Pour cela il vaut mieux regarder DB que DBZ
En fait, Cygnus, non. Les relations de Vegeta avec son fils et avec Goku sont bien romancés, et Krillin useless je le vois mal : sa façon de prendre son meilleur ami pour exemple est bien décris. Krillin était un exclu revanchard et arriviste qui est devenu un homme de parole et de confiance.

Et le scénario dans l'ensemble évoque quand même de belles choses. Quel ami de Goku, à part peut être Trunk et sa femme, n'ont pas été son ennemi ?
Citation :
Krillin était un exclu revanchard et arriviste qui est devenu un homme de parole et de confiance.
Dragon Ball pas dragon ball z ça, je trouve que ca nuance pas mal.
Citation :
Publié par cygnus
Dragon Ball pas dragon ball z ça, je trouve que ca nuance pas mal.
Ca nuance qued, le manga s'appelle Dragon Ball, et Krillin ne cesse jamais d'évoluer. Son aventure sur Namek et sa rencontre avec C18 le marquent, il en parle dans plusieurs épisodes.

Beaucoup semblent oublier que dès le tournoi contre Tenshin-han, y'avait déjà moultes rayons et boules d'énergies, destructions et tout le toutim, les passages avec Piccolo j'en parle même pas ... ça a toujours été une évolution logique, ceux qui aiment le début de DB s'arrêtent à l'armée du Ruban Rouge, point.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
fais lui comprendre que ça te tient à coeur
Non mais attends.

Avoir une grande discussion avec sa compagne/son compagnon à propos de DB/DBZ au point de dire que c'est important dans le couple et que ça tient à coeur, faut pas abuser.

Ca en devient pathétique quand même.

Ouais moi aussi j'ai adoré tout ça étant plus jeune, mais honnêtement, à part des KYAAAAAAAAAAAAAAAAH KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAA KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH snif snif gloups hihi, ohohoh hahaha KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Ben y a pas grand chose.
Citation :
Publié par Geek
ta oublié les rires des gros mechant et les musiques genre suspens.
C'est vrai.

Et les phrases de merde à la fin en voix off, genre :

"Freezer va-t-il se faire pwnz une quatre-vingtième fois par San Goku Superultragigamegatretraserarien ? Vegeta va-t-il fist fucker Bulma ? Tortue Géniale va-t-il acheter Playboy ou Penthouse ? Vous le saurez au prochain épisode."
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
C'est vrai.

Et les phrases de merde à la fin en voix off, genre :

"Freezer va-t-il se faire pwnz une quatre-vingtième fois par San Goku Superultragigamegatretraserarien ? Vegeta va-t-il fist fucker Bulma ? Tortue Géniale va-t-il acheter Playboy ou Penthouse ? Vous le saurez au prochain épisode."
avec les regards de tueurs, ils restent en position pendant une une bonne demi heure, après il ya le mechant qui gagne a fond, mais le gentil tu peux pas le tuer il est trop fort, sois ces amis arrive a la rescousse soit il deviens mega oufz0r transformation 789465231 en mega utlra surper supreme guerrier. Et après ils recommencent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés