Se faire rembarrer au dernier moment (non, pas du vécu avant les mauvaises langues).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par God
Oué Un Jolien, si t'es pas content, t'as qu'à pas revenir, personne t'as demandé de rester ici, casses-toi putin, t'es un gros naze irl, mais sérieux tu over suxxes 12 ponays qui auraient perdu 13 vies chacun irl. K well, A++ hihi ^^
Je reporte pour attaque personnelle et discrimination..
Citation :
Publié par Dacaerin
pendant 10 bonnes minutes, grand silence
10 minutes tu penses vraiment ?

Parce que même quelques minutes dans ces situations c'est super long, c'est intenable !
Citation :
Publié par Quemour
10 minutes tu penses vraiment ?

Parce que même quelques minutes dans ces situations c'est super long, c'est intenable !
Horloge à portée d'oeil ^^...
Je confirme.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Du moins pas sur ce forum.
Je doute que le scato soit dans la charte.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
M'est arrivé pas plus tard que dimanche soir (Groinkkk, on ne se re-moque pas ) :/. J'm'attendais au début d'une relation sérieuse qui allait commencer, caresses toussa dans le lit, mais j'go pour l'embrasser, paf elle dit non .
Elle : On se comprend
Moi : Tu te comprends ouais...
Elle : Moui... et encore...

Bref, pas changé d'avis au réveil, on a pas beaucoup dormi et pas mal continué les caresses, mais pour elle, hors de question d'aller plus loin. J'ai pas compris, et comprends toujours pas, alors qu'il m'est arrivé de faire la même chose . Et qu'est ce que je regrette des fois :x.

Bref, je saurais pas l'expliquer ^^.
Elle essaie de s'incruster chez moi, sachant qu'il n'y à que moi là bas .

J'ai encore 30 minutes pour y réfléchir, mes autre options, c'est me faire un ciné, aller au bar (qui me tente pas mal), ou xp.
Citation :
Publié par Ninounela
ben pris dans le feu de l'action tu peux partir trop vite et après te dire non en fait , donc n'es aucun regret , de toute facon ca naurait pas pu allez plus loiin
J'avais aucun regret, j'en avais rien à foutre, après coup (enfin pas coup du tout ) => tant pis, carpe diem, alea jacta est, et tout, mais revenir me titiller cette semaine, c'est déstabilisant .

Et ce pauvre Groinkkk, qui trouve navrant que j'hésite .
Citation :
Publié par Ninounela
ben pris dans le feu de l'action tu peux partir trop vite et après te dire non en fait , donc n'es aucun regret , de toute facon ca naurait pas pu allez plus loiin
Une expérience avec un éjaculateur précoce, Ninounela ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je reporte à Garx
Ouch.
bon jvais dévoiler un truc privé mais comme c'est une ex que je peux plus m'encadrer je m'en fou et non c'est pas un mytho fu blabla, enfin on s'en fou

bon j'étais avec ma copine depuis deux semaines a peu pres, on passe une bonne soirée avec des potes toussa dans un bar resto tout se passe bien. le soir je vais dormir chez elle comme prévu, une fois au lit on commence a se caresser (je fais ca super bien ) et un peu plus, et la, pendant qu'on se fait plaisir, madame m'arrete me bloque les mains elle était sur le point de jouir (ca se sent), du coup jfais bon ok tu veux ptet retarder le plaisir j'en sais rien , du coup jreprend, et a chaque fois elle m'arrete avant "son point de non retour lol" , elle ma plusieurs fois.

du coup moi jcomprends pas. je lui demande des explications, elle me dit : désolé je veux pas "me lacher" comme ca avec toi ca fait que 2 semaines que je suis avec toi blabla.

non mais si quelqu'un peut m'expliquer, c'est quoi son interet a s'empecher d'aller jusqu'au bout pour elle, alors qu'on avait deja bien entammé les "caresses" ?

(voila si quelqu'un peut m'expliquer ca serait cool, ca date du début d'année)
Citation :
Publié par Aenur
non mais si quelqu'un peut m'expliquer, c'est quoi son interet a s'empecher d'aller jusqu'au bout pour elle, alors qu'on avait deja bien entammé les "caresses" ?

Etant donné que chaque personne est unique, personne ne pourra t'expliquer à part elle.
ouai mais son explication c'est "désolé je veux pas me lacher avec toi aussi tot", mais c'est con quoi, autant ne rien faire ou pas grand chose, plutot que de se stopper juste avant de jouir, et je vois pas en quoi c'est un "probleme" de justement prendre beaucoup de plaisir avec quelqu'un, surtout qu'elle etait bien d'accord pour que jlui fasse plaisir (et plusieurs fois), je comprends pas le simple fait de s'arreter juste avant de jouir.

elle m'a dit , "c'est comme ca"
lol du coup moi j'ai pas compris
Citation :
Publié par Aenur

Elle voulait te donner son corps mais pas son âme
Snif ce sujet sérieux...

Le truc à la Urgence je l'ai vécu et c'est comment dire blasant, limite on a envie de torturer quelqu'un après, et on s'aperçoit que sa main droite ELLE est toujours consentante...
Stoppons le lyrisme, je vais raconter mon expérience en la matière et barber quelques dizaines de personnes avec ma vie irl GNIARK GNIARK.
Bon je suis avec une fille que j'aime, qui a un copain, mais elle est comment dire... libérée c'est le mot juste je crois.
Donc vala on est ds le canap on scaress toussa toussa elle me chauffe me disant je vais te dépuceler toussa toussa et vas y que je te fais comprendre que tu as un truc entre les jambes enfin bref.
On monte ds la chambre on se retrouve nu, caresses préliminaires enfin voila, je choppe une capote choppé ds le distributeur du coin (et oui pas bête la guèpe j'avais envisagé le truc ^^) problème... Je suis puceau et je galère... ouais galérer c'est bien la définition à enfiler cette foutu capote!
Bref j'y arrive enfin, je me cale entre ses cuisses et vas pour faire mon office...
Et là c'est le drame... Subitement alors que c'est elle qui me provoquait pour qu'on passe à l'acte, et ben vala que mademoiselle n'a plus envie...
Donc dépité mais respectueux je m'arrête mais j'ai vraiment eu les boules sur le coup...
Enfin c'est le fait de me faire allumer pour qu'au final elle se désiste qui m'a déplu...
Vala end of the line comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés