[News] La semaine sur Stratics

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde connait Statics , et je suppose que vous savez aussi que l'équipe de développement d'UO a choisi de rester en contact avec les joueurs en passant par les forums de stratics.
Ils proposent donc un certain nombre d'infos intéressantes, et souvent pas fondamentales, mais intéressantes cependant.
En voici un petit résumé avec les liens adaptés pour ceux qui souhaitent aller plus loin (mais mettez bien vos yeux du dimanche parcequ'il y a des dizaines et des dizaines de pages à lire)...

Avec la sortie de ML, la DEV Team peut se concentrer un peu sur la résolution de certains bugs, de nouveaux, mais aussi des anciens. Ainsi, en vrac, voici quelques sujets sur lesquels la DEV team semble se pencher ces jours-ci.

BUGS

-Bug de l'asurance: C'est un des problèmes qui préoccupe le plus l'équipe, mais ils n'arrivent pas à identifier le bug. Ils y travaillent, et tous ceux qui ont une idée là dessus peuvent prendre part à la discussion. (Wilki)
Lien

-Disparition des coffres sécurisés: L'équipe se penche sur le problème et invite les vicitmes à répondre à une série de questions pour tenter d'identifier le problème (Ando)
Lien

-Quelques bugs ML seront réparés pour la pub 37: Le quiver of infinity fera effectivement 10% de dommages en plus, le coup spécial disarm de l'ornate axe et du talon bite sera fonctionnel, par contre, le Hit Lower defense qui ne fonctionne pas sur les maces et shield of reading glasses ne sera pas corrigé avec la pub 37. (pas de date fixée) (Wilki)
Lien

-Réglages et ajustements: certaines nouveautés de ML sont susceptibles d'être ajustées dans les jours et semaines à venir...comme les attaques critiques ou les prix des récompenses des diverses collections (Wilki)
Lien

-L'éjection précoce des peerless boss: ça devrait être réparé très très vite (déjà passé par test center et en ligne sur Origin) (Ando)

-Les Orcs brutes qui ne portent aucun loot sur eux, c'est un bug?
Non non, c'est normal, certain d'entre eux sont invoqués, et les monstres invoqués n'ont pas de loot. (Ando)
Lien

-Quelqu'un a encore chopé un objet à 5 propriétés magiques à plus de 75% ebn faisant une quête. C'est un bug ça patron?
Non non, il est encore possible de récupérer de très bons objets en faisant des quêtes, mais c'est plus rare. (Wilki)
Lien

DEVELOPPEMENT

-Equilibrage du PVP: ça travaille là dessus, avec en vue, peut-etre la création d'un serveur test dédié au PVP. (Wilki)
Lien

-De nouveaux monstres pourraient redonner un coup de jeune aux anciens donjons, le message est transmis à l'équipe (Wilki)
Lien

-Des robes plus féminines pour les personnages féminins?
Non, ça ne parait pas être dans les priorités en ce moment... (Grimm)
Lien

-La possibilité de porter des anneaux ou des bracelets sur l'autre main?
Non non, cela n'est pas prévu. (Shepherd)
Lien

RECHERCHE

-Quels systèmes de jeu pourraient faciliter l'apprentissage? de nouvelles quetes pour les nouveaux joueurs, plus de quetes adaptée à des professions spécifiques? Niobe invite les joueurs à déposer leurs idées...(Niobe)
Lien

-Quels souvenirs gardez-vous des évènements qui ont eu lieu à l'intérieur du jeu? (anniversaires, batailles, invasions etc...) et qu'aimeriez-vous avoir dans le futur? C'est Wilki qui pose la question, et vous invite à y répondre...(Wilki)
Lien

PEOPLE

-Le serveur qui réunit le plus de joueurs (en dehors des serveurs japonais) ets..... (roulements de tambour).... Atlantic!
Europa, Lake Superior et Great Lake ont chacun une population environ égale à 80% de celle d'Atlantic. (Wilki)
Lien

Bon voila, c'est pas tout à fait exhaustif, mais on fera mieux la prochaine fois

Edit: j'avais oublié l'info méga importante sur la population d'Atlantic et d'Europa!! une honte!! Blâmez-moi!!
Il faudrait qu'ils améliore l'algorithme de déplacement des followers, pour qu'ils ne se retrouvent plus coincés dès qu'un lampadaire ou un NPC se trouve accolé à un mur ... idéalement, qu'il le contourne ce lampadaire (ou NPC)

Je ne sais pas, mais un monstre arrive a faire le détour lorsqu'il vous pourchasse, alors je ne comprends pas pkoi ça ne fait pas pareil avec eux.
@Cadfael: Grimm, (je crois qu'on peut traduire son job par directeur artistique) a récemment grandement participé à un sujet sur le thème de ce qui devrait être amélioré graphiquement dans le jeu.
Ce sujet fait maintenant 65 pages, et... comment dirais-je... c'est du lourd...

Si tu veux y jeter un oeil, c'est ici

C'est vraiment très intéressant, avec plein de liens et plein d'images.
Bon et en gros, je crois qu'il dit qu'il est persuadé que si le client 3D offrait le même gameplay que le 2d en étant juste plus joli, les gens l'utiliseraient tous, mais que de refaire entièrement le client dans ce sens prendrait énormément de temps et d'argent.

Et à part ça, il me semble aussi qu'il est question de refaire certains monstres pour les 2 clients, et même je me delmande s'il certains n'ont pas déjà été refaits récemment, (comme les terathan avengers, mais jsuis pas complètement sur, ça faisait ptet juste longtemps que j'en avais pas vu

Enfin bref, il n'y a pas vraiment de réponse à cette question... y a 65 pages de réponses

@Mononoké: C'est surement une très bonne suggestion .Tu devrais la poster aussi directement là bas (Si t'as la flemme ou si t'es trop timide (ou autre) fais moi signe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés