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En attendant un scan des images du magasine, voici la traduction (quelque peu approximative) d'une description exhaustive des captures que quelques élus de Mystra peuvent d'ores et déjà admirer.
Citation :
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10/10/2005, 21h08 |
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[NWN2] Informations dévoilées dans PC Gamer
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Légende
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C'est encore pire avec les descriptions et sans les images... Je vais plus en dormir moi
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10/10/2005, 21h37 |
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Avec un peu de chance, les scans vont arriver dans les heures qui viennent.
Restons vigilants . ps : je suis dessus, guettez l'édition . EDIT : c'est ajouté (Merci m'sieur) |
10/10/2005, 21h40 |
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Alpha & Oméga
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Pour patienter on vous offre une petite humiliation de la communauté française : ici
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10/10/2005, 21h48 |
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Alpha & Oméga
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J'allais le dire ... détail à priori insignifiant mais qui dénote quand même un vrai travail de fond ..
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10/10/2005, 22h36 |
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Citation :
sinon j'ai bien aimé le Citation :
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10/10/2005, 22h56 |
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L'évènement de ce lundi aura sans doute été la mise en ligne des premières impressions des lecteurs de la revue anglophone PC Gamer. Annoncé comme le messie depuis plusieurs semaines par une bonne partie de la communauté, le magazine tant attendu devait révéler les premières captures officielles de Neverwinter Nights 2, ainsi qu'un certain nombre d'informations exclusives.
Rhomal, webmestre du site NWN2News et ancien modérateur des forums Obsidian, a livré sur son site un compte-rendu détaillé du contenu de l'article de PC Gamer. Il y passe au crible aspect graphique, technique et scénaristique du jeu. L'avis de celui qui est certainement à l'heure actuelle un des membres de la communauté les plus aptes à juger Neverwinter Nights 2 se veut plus que rassurant. Si l'on excepte le manque d'informations sur l'aspect multijoueur, le reste des éléments dévoilés est plus qu'enthousiasmant. Voici la traduction intégrale de ses impressions. Citation :
Bonne lecture . |
11/10/2005, 04h22 |
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D'après ce que dit Rhomal, NWN2 n'a l'air d'être que du bon, sauf au niveau du multijoueurs. D'ici la sortie du jeu, il est possible que la limite de 64 change mais comme il est indiqué, la direction prise semble vraiment différente de ce qui était annoncé au départ (pour rappel, il était annoncé un soutient plus important aux modules persistants et une amélioration du multijoueurs).
Il faudra aussi voir s'il s'agit d'un "vrai" 64 joueurs ou non. Si le jeu supporte sans problème 64 joueurs et commence juste à avoir du mal quand il s'agit de 64 magiciens lançant des effets pyrotechniques dans une même zone, ça ne sera pas trop grave. Si par contre le jeu a du mal avec seulement 30 joueurs... Wait and see. Ceux qui ne savent pas ce qu'est le Warlock pourront trouver des informations sur cette classe dans le Complete Arcane (Codex Arcane ou un truc comme ça en VF). Le Warlock dispose d'un pouvoir appelé Eldritch Blast. C'est une attaque magique à distance (un sorte de rayon d'énergie ou dans le genre) infligeant de 1d6 à 9d6 (cela augmente en fonction du niveau). Il ne lance pas de sorts mais des Invocations. Il en connaît un nombre limité (de 1 à 12, cela augmente avec le niveau) mais peut les utiliser de manière illimité. Certaines servent à modifier le Eldritch Blast pour lui donner des effets supplémentaires. Quelques infos sur cette page (en anglais). |
11/10/2005, 09h24 |
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Hum....
Déjà faut remplir son module avec 64 joueurs. Ensuite, vue la qualité graphique du jeu, si le serveur (amateur) n'est pas une machine dernier cris, ça laguera à plein tube dés les 32 joueurs. Faut pas exagérer (pour une fois que je les défends oO) mais 64 joueurs pour un jeu multi "amateur", c'est déjà pas mal. Ensuite, reste à voir si les portails à d'autres serveurs existent encore et tu pourras passer de 64 à 128 à 256 etc etc.... **retourne à son dev**
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16/10/2005, 13h34 |
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Athanor Salamander |
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