Etre ado :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athomyx
Un peu stéréotypé le premier post non?
Le terme ado en lui même renvoi à une liste de stéréotypes. J'ai toujours haï ce mot.
J'check mes potos alors que j'ai 20 piges et j'espère que je le ferai encore ds 20 ans!
J'adore avoir des délires et j'espère en avoir des encores plus pourris ds 20 ans.
Fashion
J'sors et je "délire" le WE parce que squatté (Lol il faut mettre "er" le noob j'écris en langage èssèmèsse =)))) ) sur mon paiçai tout le WE ça m'gave et pas pour faire genre!)
Et encore pleins d'autres affirmations qui sont bien vraies dans ske (OLOLOL) tu dis.
J'dois encore être un ado wesh.

Boub'z
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est l'époque ou il mâchait du chewing-gum, seul, devant sa télévision en essayant différents parfums pour masquer son odeur corporel.

C'était une grande solitude il est très traumatisé

Mais heureusement, maintenant son corps et sa cervelle se déglinguent et tout va beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Canivo
Rien de pire qu'un adolescent. Je ne les supporte plus. C'est l'odeur. Chaque fois c'est pareil. Ils sentent mauvais, c'est avéré. En plus d'être éminemment bêtes.

Une odeur de slip crasseux, de sandouiche-quéquette mal tripotée des vieux frigos, de colorant chimique alimentaire. Pas tellement une question d'hygiène : ils puent d'eux-même. C'est les hormones, en plein travail, certainement. En fait, il me suffit de penser à un adolescent et je me trouve incapable de réprimer une grimace. L'âge ingrat : oui, certainement. Gras surtout. Quelle honte, mais quel soulagement aussi, d'être un peu sorti de ce magma gluant. L'acnée en moins, les déglingueries du corps et de la cervelle en plus. L'adolescence, pour moi, c'est un monstre visqueux.
Je suis pas d'accord, je pue pas !
Citation :
Publié par Canivo
Aenur, crapaud, tu m'as fait cliquer sur son profil. Mon dieu. Fée de Saule, malgré [énumération de qualités], tu ressembles tant à un stéréotype de l'adolescente tortilleuse branchouillée plastoc qu'on dirait un fait-exprès artistique.
Je n'ai rien compris.
Fée, t'est ado, normalement RP tu doit montrer que tu comprend tout.
Assume merde.

Personnelement j'ai quitté le 2nd cycle bahut privée bien typé stéréotypé pour entrer a la fac (biologie luminy marseille).

Putain le clash. Je suis plus le seul a écouter floyd, les doors ou les velvets.
En retournant devant le lycée j'ai enfin compris que ... oh god ... plus jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés