Events on the PlanetSide servers are always fun. They bring unique pressures to the battlefield that may not otherwise develop through the course of normal gameplay. For example, defenders hold to contested bases long after they might otherwise have given up, outdoor combat may turn into pitched battles much larger than may usually be found as Empires slug it out over objectives, etc.
NdT : ca c'est un blabla sur PS, comment c'est bien, et tout et tout. Bon, c'est Zatozia, faut la pardonner
Un nouvel event que nous sommes en train d'implementé à recu le nom de code "Lapin". Cet event promeut le combat en exterieur, via le controle d'une ressource unique qui ne peut entrer le SOI d'une base ou d'une tour. Cet Anomalie de nanite, unique, peut apparaitre sur n'importe quel continent, planete, ou caverne.
Cette Anomalie est très similaire à un LLU, par le fait qu'un simple soldat la porte. Les meme restriction qu'un LLU s'y appliquent : vous ne pouvez etre en MAX, ne pouvez piloter un vehicule, ne pouvez etre passager ou gunner d'un vehicule aérien, ne pouvez pas entrer dans un BFR, et tout vehicule terrestre transportant l'Anomaly bouge plus lentement. L'Anomalie, tout comme le LLU, est visible sur la carte, et peut etre reconnue en jeu par la lumiere pulsante qu'il emet, quand il est portée ou quand il est à terre.
Il ne peut y avoir qu'une seule Anomalie présente à un seul endroit au meme moment. Quand l'Anomalie est prise, elle donne un benefice non seulement au soldat qui la porte, mais aussi à ses camarades du meme empire sur ce continent ou cave (faut qu'elle evolue, Zat', aujourd'hui on parle de planetes, mais bon...

). Ces benefices incluent un soin et un max de vie accrus pour le porteur, ainsi qu'un bonus d'expérience pour les kills d'ennemis faits par le porteur, et la meme chose pour tous les soldats du meme Empire dans cette zone.
Controller l'Anomalie pendant un temps significatif aura pour résultat final un bénéfice pour l'Empire qui le controle. Ces bénéfices peuvent varier, mais pourront inclure le gain incontestable du continent ou de la cave où l'event a eu lieu pendant un certain temps, l'accès à des equipements ou armes ennemis, des bonus à l'experience ou d'autres choses.
En termes de gameplay, le controle de l'Anomalie sera enregistré par un systeme de point. Pour chaque unité de temps pendant laquelle l'Anomalie est controllée, des points seront collectés par cet Empire. Une fois que l'Empire a acquis un certain nombre de points, ils seront déclarés gagnant, obtiendront une benefice, et l'Anomalie disparaitra. L'Anomalie reste présente jusqu'à ce qu'un Empire obtienne le nombre requis de points. Ce systeme de points offre un bon gameplay, car un Empire qui pourrait avoir un nombre inférieur de points peut toujours faire un comeback et gagner, pour peu qu'ils arrivent à controller l'Anomalie
Si jamais l'Anomalie entre dans un SOI de base ou de tour, ou reste au sol trop longtemps, ou entre dans l'eau un certain temps, ou entre dans tout autre zone invalide, elle sera teleportée en un point, au hasard, dans la zone où l'event a lieu. Ceci pour empecher le porteur de l'Anomalie de se retrancher au plus profond d'une base, d'une tour, sous l'eau, ou tout autre position facilement défendable.
Le support pour cet event sera normalement inclus dans la version 3.9
Pour les english speaking :
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