[Broc] comment se porte broc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

comme les chroniques sont fermées, je viens vs demander comment est la situation rvr sur broc?
Est elle equilibree?
Y a til bcp de team fixe, de gros bus, etc..

En gros une description detaillee du rvr sur votre serveur.

Ensuite quelle est la situation sur le royaume d'albion, est il surpeuplé, q'en est il des prix pour des items toa en general sur le housing?

Tout ceci pour savoir sur quel serveur ns allons faire notre rs alb a 1fg.

Merci d'avance pour vos reponses constructives.
Ca depend des periode : Quand Hib à les reliques, le serveur bouge beaucoup, surtout le soir, ou de grosses prises de fort sont tentées, et assez regulierement, ça permet au farmeurs de faire mumuse tranquillou loin du bus, ou d'exterminer des masses de 3L (des trois cotés), et ça donne a tout le monde la possibilitéde participer au rvr de façon plus equilibrées. par contre quand Alb a les reliques, faisant preuve de moins d'initiative (sans mauvaise foi acune hein), il y a quelques periodes "creuses" où faut le dire, on se fait carrement chier.

en ce moment, c'est pas mal, meme si Mid est toujours en dfficultés par rapport aux deux autres realm (ça les empeches pas d'ouvrir des tp en heure pleine).

Parait que c'est plus equilibré sur Ys

edit pour au dessus : Alb en surpop moué, pas spécialement plus que hib, tu t'en rendra compte assez rapidement
Ah oui, pour le housing, c'est assez variable, mais d'un point de vue général, c'est un peu moins cher que sur mid par exemple, plus de farm (classe à pet, blabla)
hib, avec sa nouvelle classe cheat, ses rk manas retrouvées, son pop de bus brehons avec fgHR en back-up, ses ponts à camper, etc, n'avait pas fait preuve d'autant de morgue depuis bien longtemps, c'est le retour en force de la skill universelle.

Bref on est bel et bien retourné 3 ans en arrière.

La preuve : le retour des GN sur mid

Pour ce qui est d'alb, c'est la continuité : toujours au summum du noobisme, forcément ; même pas fichu d'éviter les cast qui passent à travers les murs, olol realm de péons !
Heureusement les transfuges restent toujours possibles et nombre d'entre nous sont encore touchés par la grace en changeant de royaume.

sinon ca va on fait aller

( )
Citation :
Publié par Mental Orgasm
pas sur ^^ (ya bcp de hib)
Lorsque Hib a les mana, sa population double. En se moment il y a autant d'hib que d'alb . Coté Mid bah, il y a les Useless qui sortent du pont Bledmeer sinon des fgm j'en croise pas bcp hors de odin ( des grp corect je parle, pas des groupes avec 3 warlock )
Citation :
Publié par Evlimecae
Lorsque Hib a les mana, sa population double. En se moment il y a autant d'hib que d'alb . Coté Mid bah, il y a les Useless qui sortent du pont Bledmeer sinon des fgm j'en croise pas bcp hors de odin
Viens sur Hib tu en verras des fgm !
Ne venez surtout pas faire un RS sur Brocéliande, midgard est noyé malheureusement, on ne peut jouer que les arbitres la plupart du temps.

Albion et Hibernia sont en surnombre donc avec je dirai une plus grosse part de Hauts rangs sur hibernia

par contre, Orcanie/Carnac a besoin de renforts pour Albion vu que hib surdomine :x
Broc se porte bien, parcompte le soir du coté de Hibernia il ya une legere poussée de fiervre qui dure jusqu'a 5h du matin, un petit repis jusqu'a 7h du matin, et la fievre revient

saloperie de maladie ya trop de microbes qui se ballade sur la zf hib, et sont pas du genre a dormir
Citation :
Publié par Ademor
Ne venez surtout pas faire un RS sur Brocéliande, midgard est noyé malheureusement, on ne peut jouer que les arbitres la plupart du temps.

Albion et Hibernia sont en surnombre donc avec je dirai une plus grosse part de Hauts rangs sur hibernia

par contre, Orcanie/Carnac a besoin de renforts pour Albion vu que hib surdomine :x
ah?
Je joue sur mid broc en ce moment, et j'ai vraiment pas envie de retourner sur hib... le realm se porte tres bien je trouve je vois pas ce qui pause problème vraiment... Le pick up est moins accessible que sur hib c'est évident mais sa n'empêche pas de RvR tranquillement je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés