188 nouveaux abonnés ces 4 derniers jours ?!

Répondre
Partager Rechercher
Dans les nouveaux forums officiels, on est tous d'accord que chaque membre inscrit est un membre qui a créé un compte ?

Or n'étant pas en période de promo, je suppose que les nouveaux membres sont de nouveaux abonnés ?
Si oui, regardez l'évolution que j'ai notée :

27/07/05 : 49,284
29/07/05 : 49,338 (+54)
31/07/05 : 49,472 (+134)

Ca fait un peu beaucoup ça comme nouveaux joueurs en quatre jours
Citation :
Publié par Zebbeee
Dans les nouveaux forums officiels, on est tous d'accord que chaque membre inscrit est un membre qui a créé un compte ?

Or n'étant pas en période de promo, je suppose que les nouveaux membres sont de nouveaux abonnés ?
Si oui, regardez l'évolution que j'ai notée :

27/07/05 : 49,284
29/07/05 : 49,338 (+54)
31/07/05 : 49,472 (+134)

Ca fait un peu beaucoup ça comme nouveaux joueurs en quatre jours
Je suppose qu'avec la prochaine sortie de Beond, la presse en parle. Par consequent plus de joueurs sont touches et forcement les nouveaux abonnes sont plus nombreux.
avant gout de la sortie boite ?
Le changement de forum n'est pas supposé créer magiquement des comptes, dans quel intérêt ? Quelqu'un peut dire si cela a un impact sur le terrain ? Y voyez-vous plus de joueurs ?

Car 188 nouveaux en 4 jours alors que la boîte n'est même pas encore sur les rayons et que CRS encourage a commander la boîte plutôt que de prendre toute suite un abonnement avec une clé, ça va déjà faire une sacré vague anglophone.
Citation :
Publié par Zebbeee
Le changement de forum n'est pas supposé créer magiquement des comptes, dans quel intérêt ?
il ne s'agit pas de ça !! (tu lis les posts des fois ?)

a la faveur du chanegment de forums, bon nombres de comptes (pas actifs ou peu actifs) ont du être supprimés ( c'est le genre de menage qu'on fait dans ces cas la sur un forum )

que reste-t-il alors aux malheureux dont le compte a été supprimé ? se ré-inscrire, en recréant un compte, d'ou tes stats.

tu remarqueras également que la date de changement des forums coincide avec les 1eres re-inscriptions.
Ah désolé, j'ai répondu sans lire la seule et unique ligne que tu as écrites (sois cohérent quand tu agresses)

CRS ne supprime pas les comptes, il ne l'a fait qu'une fois et l'avait annoncé officiellement. Et puis ceux qu'ils suppriment sont ceux inactifs depuis plus de 2 ans, or j'aimerais bien voir 144 personnes tout à coup ressurgir, sans même se plaindre sur le forum que leur compte a été supprimé. Car créer un compte c'est 20$ en plus.

la date correspond simplement parce que avant il n'y avait pas cette info et que c'est seulement depuis le nouveau forum que je peux relever les chiffres.
légère diminution de croissance ces derniers jours

27/07/05 : 49,284
29/07/05 : 49,338
31/07/05 : 49,472
01/08/05 : 49,503
03/08/05 : 49,503
05/08/05 : 49,620


Je pense que l'on aura atteint le nombre de 63,000 d'ici janvier 2006, soit 13000 nouveaux abonnés, dont environ 400 francophones
Citation :
Publié par lob12
400 personne en 9 jour? ca me semble dérisoire...
Si ils viennent tous grossir les rangs de l'armée française : non (aux heures euro ! brûle petit cierge ! brûle!).
Citation :
Publié par Legio78
Si ils viennent tous grossir les rangs de l'armée française : non (aux heures euro ! brûle petit cierge ! brûle!).
Après le breakfast club, le french diner!

Ca serait fort quand meme!

a part ca je vois pas mal de tags vert chez les alliees en ce moment meme pas mal en volants soit c'est des axis qui change de camp mais vu le nbre qu'ils etaient hier soir chez les axis ca m'etonnerait soit des espions ca c pas terrible point vue jeu et immersion soit c'est plein de nveaux joueurs a vous de choisir
Citation :
Publié par soloje
c est pas seulement les gens inscrit au forum battle ground-europe qui est ouvert à tous ?
Il n'y a qu'une partie du forum visible à tous, et seulement les rubriques "community support" et "Battleground Europe Q&A" où les externes peuvent postés en anonyme. Il n'y a aucun bouton "registered" donc je dois en conclure qu'il s'agit bien de nouveaux abonnés puisqu'il n'y a pas de promo en ce moment.
Je me suis inscrit il y a deux jours grace a une beta test sur un magasine qui m'a rememoré la maigre experience que j'avais eu lors d'une periode de promotion il y a 1-2ans ( je ne sais plus ) je ne pense pas etre le seul dans ce cas la
Un magazine offrirait une promo... qui? QUI? QUUUUIIIII?
Je surveille ça de prêt en ce moment, car ça fait un bous de temps que je n'ai pas joué et avec tout les patchs et modifications qu'il y a eu, j'ai une petite envie de m'abonner...
Pour ceux qui se souviendraient d'un 'Adler52'.. lol :P
Les stats que tu donnes Zebbeee ne semblent pas si importantes que ça, voir faibles...

En ce qui concerne l'augmentation du nombre de joueurs français, ça ne permettra pas aux alliés de remporter la bataille des effectifs... Meme si 400 français supplémentaires rejoignent la communauté, il y en aura 1500 (scandinaves, allemands, etc...) jouant dans la meme tranche horaire que rejoindront le camp allemand...

[ModoJules: Signature effacée car hors charte. Gdg, vide un peu ta boîte mp stp]
hello
en fait c sur un magasine de jeux de startegie que j'ai acheté pendant les vacances ( dsl je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le nom ) mais il n'y a pas de periode d'essai.. c juste d'avoir lu la preview du futur battlegroup que j'ai eu envie de signer
voila

@ Zebbeee
heu.. j'y avais joué a peu pres un moi complet .. en juillet mais je c'etait il y a deux an il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés