Farm Typhon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulai savoir si Typhon etait Farmable sur Mib, si oui avec quelle classe ? faut il que j'attende le spam Pet ?

j'attent votre aide pour me donner des compo viable pour cette tache
(en essaillant d'inclure un war <-- moi )

Merci d'avance
les class nécessaires pour farmer sont :

cham, heal aug, hel, bd. Le reste ne sert à rien tu seras plus utile avec un healer ou avec un cham joué plutot qu'avec un war. Ou alors, une class à pet

si je me souviens bien, quand on l'a farmé cet été, on l'a tué en moins de 2 min (on avait à ce moment, 2hel invoc, 3bd) avec un heal aug derrière qui balançait célérité Il va de soit que tlm avait respec ra pour le farm (pet5, jugger3...) avec durée 25% toa...
2 minutes ça me semble quand même bien court... avec un bg d'une 30aine de personne dont une très grande majorité de magots y'a fallu plus d'1h pour le tomber avec mon bd ml9 dans le lot (et encore, y'a fallu que je demande aux magots de cast typhon lui-même au dd lvl 1 pour augmenter le to hit bonus vu que les tanks touchaient 1 fois l'an)
notre record c'est 1min 37 ou 2min37 je sais pu exactement, faudrait que je demande à ghainor et de mémoire y'avait :

2 hel invoc (Crsytalium, Sacri), 2 hel pbae (Sbe et Raistlin), 3 bd (Lesstat, Nodtbog, Kyzaph) + heal aug (Ghainor). On a donc 2 pets à renvoi qu'on envoit les premiers (pendant ce temps les 3 bd + 2 hel pbae vont dd la sphère) puis à 95 % on envoie les autres pets, puis on revient dd la sphère (plus on dd la sphère plus Typhon prend cher).

D'un côté quand tu as 5 pets sur lui avec RA pet enragé 5 jugger3 + ml9 et avec en plus 2 pets ml9 qui ds, 1-2min c'est un délai tout à fait normal

j'ai plusieurs fois leadé des ml7 sans pet ml9 et effectivement il fallait une bonne heure à 30-40 pour le faire tomber Là, les pets le suivent quand il se tp donc pas besoin de s'embêter à prendre les tp etc... donc en gros tu mets ton jugger, une fois down le pet ml9 et au pire vous gardez un pet de côté qui déclenche sa ml9 3-4min après les autres au cas où les timers des autres soient pas suffisant

fais le calcul on a commencer à farm le samedi à 17h, on a fini le dimanche soir à 2-3h de mémoire avec une pose dans la nuit de samedi à dimanche de 6h. En tout, on l'a tué pas loin de 30 fois (repop entre 40 et 60 min). D'un côté, il faut rajouter qu'on était full opti avec tous les pets buffés aux buff rouges etc.....
Merci pour vaut reponse .... mais ( autre detaille ) sont repop et de cb ? ..... et si qqun pouvait m'en dire + sur le spam pet a venir .... si il serai vraiment interresant ...
Citation :
Publié par Oorth
mais ( autre detaille ) sont repop et de cb ?
Citation :
Publié par Mental Orgasm
(repop entre 40 et 60 min)
spam pet thane/valky ché pas ske ça vaut mais y'en a pas besoin pour farmer typhon
Citation :
Publié par Oorth
Merci pour vaut reponse .... mais ( autre detaille ) sont repop et de cb ? ..... et si qqun pouvait m'en dire + sur le spam pet a venir .... si il serai vraiment interresant ...
qd on avait farm avec Nodt et les Crocs, il repopait en moyenne toutes les 55 minutes mais qqes fois, il a repop plus rapidement (enfin les 1eres fois) mais on l'avait tué de mémoire 26 fois ce we là.

Et Torgrin, je confirme ce qui a été dit, on l'a tué une fois en 1min37 et les autres fois, ct maxi 5min, gd maxi.
sympa le screen ...

donc si je resume me faudrai

Moi
heal buff
pet ML9
pet ML9
pet ML9
pet ML9
pet ML9
Cham resist red

et un bot ou deux .... c'est ça ??

sinon Pod mana nécessaire ? ou en option ?
c'est simple, un heal aug + 1 heal support (cham joué par ex ou qqun qui peut le jouer en switch dble compte) + le plus de class pet (je précise qu'il faut les buffer c'est très important) puis avec de l'organisation, ça passe tranquillement.
2mn37 le record

Le repop devient vite assez précis, les 2-3 premières fois il a repop assez aléatoirement mais avec un temps inférieure à 50 minutes. Ensuite il repop de manière réguliere toutes les 50-55mn (c'est vraiment à 1 ou 2mn prêt, ont finissaient par aller faire autre chose et revenir au bout de 50 minute et typhoon repopait quasiment au même moment.

Pod mana conseillé.

Il est bon de préciser que nos mages était rang 7-9 et avait respec spécialement en full PVE spé pet (juggernaut, ra critique du pet etc).
nous en géneral on prennais 5 pet ml 9 et au moins un heal spe aug et tu met moins de 10 min si parmi les pet ya aucun spe pet mais si ya des hels spe pet c est encore plus rapide
2 Pet ML 9
1 Cham
1 Heal buff
2 Archet
1 Buff bot

Plus tu rajoute de pet ML 9 / Archet plus sa va vite mais en gros c'est 30 40 minutes avec la compo que je viens de te donner !

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Teliae
Fait à 3 joueurs, 4 persos :

Un hel pet, un guérisseur, un chaman, un odin. (c'est long.)
Ouais mais au moins t'a pas besoin d'avoir 15 coupaings

Le monsieur il demande s'il peut farm et là on lui pond "ouais on rox mais on était 15" (ok 10 si vous voulez).
Super il va faire quoi avec ça ? ca va l'aider c'est sur à ne pas aller le farm plutôt

Une compo d'un FG j'appelle plus ca du farm opti moi vu le faible ratio loot/nombre de perso.
Citation :
Publié par Einara
Avec le minimum requis (un mage dd, un hel pet, un heal, un chaman), c'est entre 2 et 3 h pour typhon suivant son lvl, ça peut devenir chiant à la longue.
1h30 / 2h max. (Les tunes gagnées après le farm, ca motive bien.)
Citation :
Publié par narayan
Une compo d'un FG j'appelle plus ca du farm opti moi vu le faible ratio loot/nombre de perso.

Si tu le tue 26 fois a 15 tu gagne plus qu'en le tuant 4 fois a 4 dans le meme temps.
Citation :
Publié par LeNain
Si tu le tue 26 fois a 15 tu gagne plus qu'en le tuant 4 fois a 4 dans le meme temps.

D'un autre coté les mecs a 4 auront mit environ 12h pour faire les 4 kills.
Alors que le grp mettra bcp plus longtemps pour faire tes 26 kills.
Citation :
Publié par Moimoi
D'un autre coté les mecs a 4 auront mit environ 12h pour faire les 4 kills.
Alors que le grp mettra bcp plus longtemps pour faire tes 26 kills.

Proportionnellement moins je pense, et surtout plus tu le tue plus tu aura de chances d'avoir les loots "rares".
Citation :
Publié par LeNain
Proportionnellement moins je pense, et surtout plus tu le tue plus tu aura de chances d'avoir les loots "rares".

Proportionelle ou pas, faut trouver 15 personnes (9/10 je dirais avec les bots) pour le tuer 26 fois de suite ou dans la semaine, ce qui demande de bonne connaissance et une très bonne organisation.

Alors que le petit comité permet de le faire "plus simplement" quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés