[Ys] encore pour les fufu flechedoree

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous les fufus, ca ne fait pas longtemps que je suis 5L et que je solote pratiquement toujours

J'aurais voulu deja m'escuser aupres de flechedorée car hier je l'ai defufuter dans un groupe full mid. désolé je croyais qu'ils étaient partis :/*

J'aurais voulu blamer aussi ton ami de royaume salmoneus qui pour gagner quelques rp defufute systematiquement aupres de ses alliés sans essayer de dueler tout seul.....

Si on se revois fleche, meme en t'envoyant des /kiss on ira dans un coin trankillou pour dueler et se fut hier mon idée premiere en voyant comme tu étais une joueuse respectée et respectable.

Aussi faudrait essayer de se respecter entre fufu. Les autres non fufu, les contrat a 17 PO ca toujours bon a prendre.

Autre chose pour Krodon... Arrete de chainer les kills avec tes amis ou tu es grouper.Avec un 11L tu pourrais soloter plus souvent
Citation :
Publié par scorsu
Si on se revois fleche, meme en t'envoyant des /kiss on ira dans un coin trankillou pour dueler et se fut hier mon idée premiere en voyant comme tu étais une joueuse respectée et respectable.
Les duel orga sont interdis par Goa,donc fait sa par mp imo.
Sinon Flechdoree respecté humm dans la fufu war sûrement mais dans le monde non furtif c'est un mec de plus qui leech sur du 8v8 ou du 8v8+
Bien, comme dit plus haut, il est mieux d'utiliser les messages privés pour ce genre de euh... message privé justement
Car si tout le monde commençait à y aller de son petit message à une autre personne on peut facilement imaginer ce que deviendrait le forum... hors ce n'est pas tellement ce qui est voulu...
Donc merci de bien vouloir utiliser la messagerie privé pour les message ben... privé

Sur ce je ferme en espérant que le message soit passé et en t'invitant à utiliser la messagerie privé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés