Coucher juste pour une nuit...

Répondre
Partager Rechercher
... dans le cadre d'un déplacement de deux jours sur Paris, bande de p'tits pervers Avec une telle accroche, je vais en avoir, des réponses, hin hin hin

Valà, j'ai trouvé une nuit d'hôtel sur la ligne 6 pour 31 euros la nuit avec ptit dej. Ma question est toute simple : connaissez-vous moins cher ? Paris intra muros bien sûr.

Merci

Vous avez jusqu'à ce soir, je pars demain matin ^^
Citation :
Publié par Cyrielle
... dans le cadre d'un déplacement de deux jours sur Paris, bande de p'tits pervers Avec une telle accroche, je vais en avoir, des réponses, hin hin hin

Valà, j'ai trouvé une nuit d'hôtel sur la ligne 6 pour 31 euros la nuit avec ptit dej. Ma question est toute simple : connaissez-vous moins cher ? Paris intra muros bien sûr.

Merci

Vous avez jusqu'à ce soir, je pars demain matin ^^
Je me dis qu'il y en plein qui seront prêts a partager leur couche pour une nuit, pour moins cher même. Nan pas moi (ma femme voudrait pas)
ecoute moi j'ai un lit 2 places, il fera l'affaire tu crois? au petit dej j'ai de la vodka ou du ti-punch
ben chez nous je sait que les formul 1 ne sont pas cher du tout mais je ne sais pas si il yen a en france, mais je pense que oui et les tarifs sont dans les 30€ la nuit au plus bas, fait une recherche sur google
Citation :
Publié par Geek
tu te tape un gars quelconque et tu pieute chez lui ...
Je ne suis pas quelconque !

PS : je suis sur la ligne 6 aussi et j'ai 31 €, on fait affaire ?
Citation :
Publié par BoB304
moins cher ça va etre dur, apres est tu pretes à aller dans n'importe quel quartier?
Evitons D-Rochereau, Nation... :]

Aylin > F1, y a pas dans Paris même je crois..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
ben chez nous je sait que les formul 1 ne sont pas cher du tout mais je ne sais pas si il yen a en france, mais je pense que oui et les tarifs sont dans les 30€ la nuit au plus bas, fait une recherche sur google
il y a des F1 en France mais ils sont en périphérie des villes ! Sinon tu en trouves à 24 € (la chambre pour 3 !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés