Et finalement... Ce sera le 29 Flovor 638 au soir.

Répondre
Partager Rechercher
Cruor traversa le zaap souillé de Brakmar qui suintait encore du sang de quelques Bontariens courageux. En une fraction de seconde, il se retrouva au coeur d'Amakna et du prendre quelques secondes pour s'habituer à cette luminosité soudainement accrue. C'était un jeudi, le 21 Flovor 638 très exactement. Sans savoir réellement pourquoi, il lui était apparu que c'était une journée opportune pour s'adresser à la populace. S'avançant au centre de ce qu'on aurait pu nommer "l'aire de repos du zaap", il vit que les regards se tournaient vers lui et n'en fut que plus satisfait. Fixant l'horizon, il se mit à parler d'une voix forte et assurée, interrompant ainsi les conversations alentours :

"Bonjour à toi peuple. Si je viens te voir aujourd'hui c'est pour te faire part d'un évènement important qui aura lieu dans 8 jours. Oui! Le 29 Flovor 638 à 20 heures 30, ici-même, la déesse Sacrieur me gratifiera de sa pleine puissance en me donnant un mini-moi et en me permettant de faire léviter des petits cailloux!"

Un éclat de rire palpable traversa l'assistance... Cruor en profita pour scruter l'assistance. Malgré l'heure, il y avait énormément de monde présent, et principalement des têtes familières. Il entreprit alors une description succinte de chacun d'eux afin de se rappeler pourquoi il ne les avait pas encore exterminés.

Dans le groupe le plus proche de lui il reconnut rapidement ses compagnons d'armes. Deux éniripsas se tenaient côte à côte et se disputaient pour savoir lequel était le plus grand. Un iop qu'il ne connaissait pas eut la malchance de tenter de les séparer en leur expliquant que la question était idiote, mais ne reçut pour sa bonne action qu'un coup de M'Pouce doublé d'un coup de Meloros en guise de remerciements.

Un peu plus loin, sous un des rares arbres qui étaient censés "décorer" le lieu (le mot décorer a été mis entre guillemets à la vue de sa subjectivité évidente), un sram bisouillait une écatte. Cruor n'aimait pas les gens qui s'engageait dans des relations de ce genre, cela empiétait trop sur le temps nécessaire à la progression de chacun. Néanmoins il aimait beaucoup ce sram qui se baladait souvent avec un masque couleur tofu 3 fois trop grand pour lui, et c'est surement pour ça qu'il avait décidé d'épargner son amie.

HAHA! Son regard s'était posé sur un osa tout vert qui disposait d'un bandeau orné d'une fleur de Kalyptus, accompagné d'un Panda visiblement trop sobre pour se méler à la plèbe de sa classe. Ces deux là, Cruor les aimaient tout particulièrement. Ils avaient traversé énormément d'épreuves ensemble et il avait toujours pu compter sur eux. Ils les considéraient comme des "piliers" du plan qu'il s'était juré d'achever et n'en serait probablement pas arrivé là sans eux. Son seul regret fut probablement qu'il ne leur avait jamais dit et ne leur dirait jamais à quel point ils étaient importants pour lui.

Assis contre un rocher, un énutrof d'un âge apparemment avancé nettoyait une pelle d'un bleu azur éclatant. Il émanait de lui une sagesse palpable jusque dans l'air. Plutôt réservé, il ne se mélait aux discussions que lorsque celles ci en valaient la peine. Cruor n'avait jamais eu l'occasion de le connaitre vraiment et pourtant, ils en avaient tué des fantomes ensemble! En tout cas, il était l'une des rares personnes à être toujours restée fidèle à l'Alpha Légion et ce, depuis le premier jour; ne serait-ce que pour ça, il avait gagné un respect profond de la part du Sacrieur.

Un peu à l'écart des autres, un féca et une sramette discutaient pour savoir quelle était la meilleure façon d'organiser des équipes dans la guilde. Ces derniers mois, il avaient ensemble co-gérer la seconde équipe de l'Alpha Légion et s'en étaient, mine de rien, pas trop mal sortis vu le travail qu'il y avait à accomplir. En tendant l'oreille, Cruor s'apperçut que la discution était plutôt animée et vit le féca brandir son bâton en guise de menace! Sobrement, la sramette ne se démonta pas et lui administra un coup de clef à molette sur le crâne, qu'elle maniait maintenant avec maitrise, pour lui remettre les idées en place.

Son regard changea brusquement de direction quand il entendit une voix puissante mugir un torrent d'insultes en direction d'un jeune iop qui se nommait "Kevin-Lesupereiop". Un cra vétu d'une tofu fou et d'un solomonk se tenait devant lui et continuait son discours avec un débit plutot élevé :

"Espèce de larve infâme! Y a pas idée d'avoir un nom comme ça! Tu n'es qu'un déchet existentiel qui ne mérite pas que je le pende par les intestins de peur que ta suxxance ne se répande sur moi! Fuis dans les égouts et tranche toi les veines avec une dent que tu te seras arraché!"

Cruor dut ensuite plisser les yeux pour réussir à distinguer la silhouette familière d'un grand sadida et d'un cra plutôt musclé qui se promenaient rarement l'un sans l'autre. Amis de toujours, Cruor avait l'impression de les avoir connus déja inséparables, aussi loin que ses souvenirs puissent remonter. Il culpabilisait parfois de les avoir séparés dans deux guildes différentes mais il semblait que le sadida, tout du moins, ne lui en avait pas tenu rigueur, et c'était ça le plus important.

En continuant d'examiner les divers aventuriers qui glandouillaient gaiement au zaap, Cruor reconnut une craette et un jeune sacrieur qu'il connaissait bien. Il lui semblait qu'une nouvelle amitié s'établit entre eux deux, surtout depuis qu'ils s'étaient mis à patoger joyeusement dans les marécages d'Otomai ensemble. C'était plutôt dommage en fait... L'un comme l'autre n'étaient pas moche, physiquement parlant, mais avec cette odeur de moisissure qui les suivait partout... Plutôt dur pour eux d'exprimer leur potentiel de séduction =X

Encore des sacris! Facilement reconnaissables grâce à l'odeur âpre de sang séché qui émanaient d'eux, deux sacrieurs se lacéraient amicalement à coup de Griffe Rose dans le but de voir lequel des deux frapperaient le plus fort! Autrefois sacrieurs principaux de la seconde et troisième équipe de l'Alpha Légion, ils avaient depuis, largement évolué. Qui sait, peut-être seraient-ils les deux suivants à être auréolés de la puissance de leur Déesse? En tout cas, c'est ce que Cruor souhaitait ^_^

Il semblerait que les deux énis belliqueux qui avaient estropié un pauvre iop innocent (Si si! Rappelez vous au départ!) se soient enfin calmés. Enfin, si on peut appeler ça "calmés" étant donné qu'ils étaient tous deux sous le d'une puissante "Trêve"! Sous son Bora et sa Ortiz, le plus puissant de tous les fécas qu'aie pu connaître Rykke se tenait impassible, le sourire au lèvres, heureux d'avoir une occasion de montrer ses pouvoirs en public! Victime d'un vol il y a peu, ce jeune féca avait du redoublé d'ardeur pour ne pas céder à l'abandon, et c'est ce qu'il avait fait! Il était désormais de retour, bien décidé à trôner à la place qu'il avait conquise!

Non loin de là, deux frères discutaient très calmement du fait qu'un Pandawa pouvait avec aisance tuer un Eniripsa et inversement, suivant celui qui prenait la parole. Jumeaux à la naissance, il était curieux de noter qu'un était né sous la protection de Pandawa et l'autre d'Eniripsa. On ne pourra malheureusement jamais résoudre ce mystère étant donné qu'ils n'ont jamais connu ni leur père ni leur mère. Un jour, à la taverne, un sram qui avait un peu trop bu leur raconta que leur mère était une vieille fécatte ridée, maitrisant l'art de la médecine et ayant un peu trop abusé de la bouteille... Il fut décapité avant même de pouvoir disparaitre.

En parlant de Pandawa, une jeune Pandalette s'entrainait à maitriser l'art de la Hache un peu à l'écart de tous. S'étant tourné vers la voie de la Terre, elle avait du beaucoup pratiquer pour augmenter sa force physique et pouvoir manier les haches les plus lourdes! Mais elle y était enfin arrivée... Trouvant qu'elle passait un peu trop de temps à s'entrainer, l'osa tout vert mentionné un peu plus haut se sentit une obligation de venir lui raconter quelques histoires qu'il jugeait avoir un quelconque potetiel comique. Vu la tête que tira la Pandelette, on peut raisonablement penser qu'elle a beaucoup apprécié =P

En continuant à promener son regard, il tomba sur un groupe d'aventuriers qui s'étaient massés autour d'un écaflip. Ce dernier agitait un paquet de cartes dans tous les sens et s'écrait "Topkaj!" en les faisant prendre feu. Cruor fut content de l'apercevoir, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il avait pris l'habitude de le surnommer "fils!" à une certaine époque et se souvient encore du jour où il lui avait conseillé de tenter de maitriser le feu. Même si il n'était jamais devenu très puissant, il était une des "mascottes" de l'Alpha Légion.

Parmi l'atroupement qui regardait les tours de l'éca, Cruor distinga la silhouette familière d'un sram maitrisant lui aussi l'art de la pyromanie. Revenu récemment sur leur continent après un long exil, il était lui aussi un des grands amis de l'osa tout vert! C'est d'ailleurs comme ça qu'il en était venu à intégrer l'Alpha; mais bon, après coup, on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas sa place.

Tiens... Un autre écaflip venait d'arriver près de l'atroupement, apparemment décidé à en devenir la vedette! S'approchant de celui qui continuait à s'écrier "Topkaj!" comme si de rien était, il lui arracha le paquet des mains dans un geste si prècis et si net que ce dernier ne le remarqua même pas. Cela eut pour effet de déclencher l'hilarité générale parmi le public. Brandissant son paquet de cartes fièrement, en guise de victoire, il adressa de loin un clin d'oeil amical en direction de Cruor, sous les acclamations de ses nouveaux admirateurs.

Effectivement, on peut dire qu'il y avait de l'activité aujourd'hui... Eh ben voila! Encore deux qui sont occupés à s'entre-manger la bouche! Comme c'est mignon! <3 Cette fois c'était un iop avec un accent très prononcé qui déclamait de la poésie à une jeune fécatte. Cruor n'aimait pas la poésie... Il trouvait que les thèmes qui y étaient abordés généralement s'éloignait trop de la réalité de chacun... Les combats, le sang, la gloire! Le train-train quoi! Quoiqu'il en soit, Cruor était redevable à ce iop qui chaque nuit se battait pour défendre les chevaux aux couleurs de l'Alpha.

"Wesh frère! Bien ou bien?!"

Un xélor à la dégaine pas très engagente venait de s'approcher. En guise de réponse, Cruor tendit sa main, le pouce et le petit doigt levé et l'agita légèrement (Tentez de faire ça IRL et vous comprendrez =]). Malgré quelques différends avec le xélor, tout semblait être rentré dans l'ordre à présent, et ça ne pouvait être que mieux n_n

A quelques enjambées, une jeune fécatte tentait d'expliquer à un éniripsa directement venu des enfers qu'un jour elle deviendrait la plus grande guerrière que le monde des 12 aie connu. L'éni la regardait de manière perplexe, portant visiblement peu d'intérêt à ce qu'elle était en train de raconter et se demandant quand est-ce que Cruor l'emmenerait encore occir quelques fantômes! Mais elle s'en foutait! Elle se l'était promis! Elle deviendrait la meilleure...

Toujours chez les féca, on pouvait noter la présence discrète de l'un d'eux, ayant récemment rejoint la guilde et qui, bien que pas très bavard, s'était toujours rendu disponible pour donner un coup de main quand il le pouvait. Il paraitrait que son nom désigne "Un grand bruit noir!" Oo"






Et bien... Il ne lui avait semblé avant ce jour là qu'il y avait autant de monde dans sa guilde. Lui qui pensait être en petit comité... Ca faisait plaisir de voir qu'en à peine 7 mois d'existance ici, il avait su rallier à une cause commune et démoniaque autant de guerriers, et pas des moindres! Malheureusement (enfin si l'on peut dire...) il n'y avait pas que l'Alpha Légion dans le monde et il arrivait encore à apercevoir des silhouettes familières qui n'en faisait pas partie.


Le plus facile à reconnaître était sans conteste ce féca rouge avec son haut de forme noir, connu pour passer énormément de temps à philosopher au coin des zaaps. Cruor l'avait connu lorsqu'il achetait des ressources pour crafter capes et chapeaux en tout genre et qu'il avait préférer l'aider plutôt que de fournir le tailleur concurent. Depuis ce jour, sans dire qu'il existe entre eux deux une amitié débordante, ils ne se sont jamais perdus de vue et ne perdent jamais une occasion de discuter un moment. C'est probablement à cause de sa neutralité et de son objectivité qu'il a su acquérir toute l'estime de Cruor.

Ah! Revoilà l'osa vert! Ah non =O La coiffe est trompeuse! Cette fois c'est un enutrof dans la fleur de l'âge qui la porte! Mais... On dirait qu'il se passe quelque chose... Un jeune sram inconnu de Cruor profite de l'agitation de la foule pour s'approcher discrètement du vieux, une paire de dagues à la main, fermement décidé à le dépouiller... En un éclair, l'Enutrof se saisit de la main de son agresseur avant même que celui-ci ait attaqué, passe dans son dos et place sa paire de Dagues Lutinations entourées d'une légère aura verte sous le cou dénudé du sram... Comme quoi... Le plus agile et le plus rusé n'est souvent pas celui qu'on croit =]

Pour rester dans le registre du "J'suis trop belle avec mon Kalyptus!" rejoignons sans plus attendre la bucheronne la plus sexy de Rykke. Mais si! C'est aussi une habituée des zaaps et elle ne se sépare jamais de sa masse, arrachée à une Gamine Zoth (Rho la vilaine!). Cruor lui a de nombreuses fois proposé de lui faire des enfants, jusque là en vain... Mais bon, connaissant son sex-appeal, il ne serait pas étonant qu'elle craque sous peu <3

Entourée de nombreux guerriers, Cruor distingue autour d'elle un éni déjanté qui ne cesse de répéter "Toi! Toi! Ne t'inquiète pas!" (J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs =X), un Cra muni d'un Solomonk et d'une Tofu fou, complètement vétu de noir, une sacrieuse passionnée de Russie mais aussi d'autres qu'il ne connait pas.

Près d'eux se tenait un dindon... Ou peut-être même une sadidette déguisée en dindon! Occupée à raconter tout et n'importe quoi au sujet d'une éventuelle orientation agile du sadida, elle était néanmoins très écoutée par un regroupement de badauds, apparemment intéressés.

Cachées sous une pile de pages blanches et de stylos, une fécatte aux cheveux rouges sang et une xélorette qui portait des oreilles visiblement subtilisées à un wabbit conversaient dans le but de savoir ce qui ferait la une du prochain "Kouin-Kouin enchaîné". Bon, la question était facile, il est vrai, mais bon, être rédactrices d'un journal over-lu par tout un pan de la population, ça implique de la réflexion! Cruor avait connu la xélorette car elle était l'organisatrice du "Tournoi des 6 Rois" qu'il avait brillament remporté contre "Authentik" (Très très importante précision!!); quant à la fécatte, c'était tout simplement au cours d'une interview pour le journal ^_^

Près des deux reportrices, une sadidette munie d'une boite grise s'entrainait visiblement à la faire fonctionner. Il avait déja eu une conversation avec elle à ce propos; apparemment, la boite servait à capturer des images! D'ailleurs, elle lui avait promis d'être là le 29 pour immortaliser l'instant! On pouvait considérer qu'elle aussi, à sa manière, permettait au monde de Rykke de se tenir informé de ce qui pouvait se produire d'important.

A en juger par l'aspect de la petite xélorette toute rose qui se tenait près de la plus célèbre tailleuse du pays, l'épidémie de la Saint Ballotin n'avait pas été totalement endiguée. Cruor aimait bien la taquiner en lui disant qu'il allait probablement se marier avec elle (Oui, Cruor a beaucoup de facilités à envisager le mariage =D), mais ni elle, ni la dirigente d'Hemera ne semblaient apprécier =X

N'oublions pas non plus de mentionner la présence du premier Maitre dans l'Art de la Confection des dagues! En même temps, ce sram couvert par la coiffe de Sram lui même, était entièrement vêtu de noir, ce qui n'aidait pas à le distinguer... Il était devenu plus rare de le croiser ces temps ci, mais lors de ses rares apparitions, il ne manquait jamais de se saluer... Histoire de ne pas se perdre de vue =]





Cruor laissa s'échapper un soupir... Il y avait vraiment beaucoup de monde présent aujourd'hui... En tout cas, c'est tous ceux qu'il avait pu reconnaître... Voyant que plus grand monde ne portait attention à lui, il s'assit un moment loin de la foule et entreprit de se rappeler de toutes les personnes qu'il avait pu croiser durant son aventure en dehors de Rykke Errel...




Sa première apparition dans le monde des 12 se fit sur Jiva, et même si les souvenirs de cette époque sont rares, c'est probablement de là-bas qu'il garde les meilleurs souvenirs.

La quasi-totalité sont liés à un éniripsa orange bien connus de tous là-bas. Cruor l'a longtemps admiré (et l'admire toujours!) pour sa puissance considérant bien longtemps qu'en un contre un, il était invincible. C'est avec lui qu'il fit ses premiers pas dans le monde des 12 et c'est avec lui qu'il créa la première Alpha Légion. Il fut le premier Bras Droit de la guilde. Il le considère encore à l'heure actuelle comme son meilleur ami (IG =P).

Cet éniripsa avait sympathisé avec un féca bien plus puissant que Cruor à l'époque qui avait lui aussi rejoint la guilde. Ils avaient ensemble traversé pas mal de moments forts, notament dans ce qui les opposaient aux terribles "Daedriks!", malheureusement ils se perdirent de vue par la suite et Cruor ne sut pas ce qu'il était devenu.

Outre le féca, une sramette avait également rejoint les rangs de la guilde, notament en sacrifiant ses "Bottes de Bowisse" pour pouvoir payer la première guildalogemme! C'est un peu grâce à elle que l'Alpha naquit il y a maintenant plus de deux ans...

Oups! Il avait failli oublier le plus terrible sram que Jiva aie porté! Le premier à jouer à l'arc et à attaquer sans relache les puissants "Dragons d'Amakna", il fut également le meilleur ami du plus grand démon du monde de Dofus avec qui il tua le premier Chene Mou. Même si il ne le connut que très peu, Cruor s'inspira profondément de ses malversations démoniaques et garde encore aujourd'hui un très grand respect à son égard.

Ah! =D Et cette Princesse des Vents! Quels bons moments passés avec elle à l'agresser en boucle, la contredire dès qu'il le pouvait sur la place publique ou la décridibiliser tant qu'il le pouvait! Bon certes, ça n'avait pas très bien fonctionné, et le peuple gardait une admiration sans bornes pour elle... Mais bon, on sait tous que le peuple est idiot ;D

Il eut également une petite pensée émue envers son ennemie de toujours, meneuse des Daedriks qu'il s'était juré d'abattre, dès qu'il serait assez puissant pour le faire... Hors ce jour n'arriva jamais et il partit avant d'y arriver. Mais qui sait, peut-être se recroiseront-ils un jour pour combattre? =]

Le dernier souvenir de cette époque va vers l'écaflip pourpre (pas rose non!) qu'il avait longtemps cotoyé. Ami fidèle, ils avaient rarement eu l'occasion de combattre côte à côte en Amakna du fait de la puissance notable de ce dernier. Très ami avec un sram portant le nom d'un personnage de manga célèbre (précédé et dépassé par deux "-"! C'est important!) ils avaient ensemble tués nombre de lapins et de dragoeufs! Ils faisaient une belle paire de guerriers que peu avaient réussi à inquiéter!




Après cette période radieuse que fut l'Ere Jivaienne, Cruor s'en alla vers Hecate en quete de pouvoir. Là aussi il rencontra nombre d'aventuriers qui devinrent par la suite ses amis.



La plupart de ceux-ci étaient regroupés dans la guilde NightMare... En commençant par le meneur et la copine de celui ci n_n Joli couple d'ailleurs! On notera le dingue du combat, toujours prêt à aller occir n'importe quel monstre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et son éniripsette de femme (très sexy soit dit au passage <3) qu'on peut qualifier... d'impulsive =D Mais qui fut néanmoins toujours disponible pour l'aider quand il en avait besoin =P

Toujours dans NightMare, il se souvenait du mister tout rose, écaflip Hecatien de renom avec qui il aimait faire quelques défis à l'aube! Mais aussi du petit vieux qui contrairement à ses semblables refusait de jouer à la Pelle et à lancer des pièces, mais préfèrait lancer des pièces et jouer à l'épée! Il voyait également une autre petite éniripsa rose (d'où son nom!) avec un accent bizarre mais qui l'avait toujours trouvé sympathique (il n'a jamais su pourquoi!).

En dehors de cette guilde, il avait pu rencontrer la plus sexy sramette que le monde aie porté! (Oui, je sais, je sais...) Meneuse de Sayanza, elle a longtemps occupé la première place des srams là-bas avant de perdre le goût du combat.

Cependant, là-bas aussi il sut se trouver des ennemis! Notament dans la course envers la maitrise de l'art de la confection des vêtements dans laquelle il s'était engagé contre une craette très déterminée. Malgré le fait qu'elle perdit (normal c'était contre Cruor olol²), elle sut laisser chez son adversaire une impression de grandeur et de maitrise rarement égalée dans le monde des 12.

Et pour finir, la dernière personne de qui il eut une image fut le capitaine, qui lui confia de manière gratuite un des tous premiers manuels du tailleur trouvés sur Hecate. Jamais il n'aurait pensé que quelqu'un accepte de lui faire un tel cadeau, celui qui lui permit entre autre de refonder la guilde qu'il affectuait tant, l'Alpha Légion, évidemment.

Ah mais non! Il allait oublié le couple mythique! L'harmonie parfaite comme celle du Ying et du Yang! Les deux fécas inséparables qui jurèrent de s'aimer jusque dans l'au delà ont eux aussi droit aux plus grands remerciements possibles tant leur compagnie fut agréable quand ils étaient présents.

Et enfin (et là ce sera la dernière), petite pensée toute particulière à la petite craette qui n'atteint finalement sa flèche explosive et qui se maria un long moment avec l'écaflip le plus réincarné en osa vert du monde des 12 (et ce n'est pas un maigre titre!). Malgré ses petits bras, ce fut un des piliers de l'Alpha Légion Hecatienne grace à sa bonne humeur communicative.




Déja?! Cela faisait des heures que Cruor s'était perdu dans ses songes, oubliant la foule qui l'entourait. Il commençait à s'assoupir lorsque un bras puissant l'agrippa et le souleva du sol.

Un iop à la coiffure d'un blanc étincelant, à la tunique rouge sang mêlée à un noir profond, se dressait devant lui.

"C'est comme ça que tu penses l'avoir, ta lumière venue du ciel?!"

Cruor lui adressa un large sourire et dégagea son bras. Il avait devant lui l'idole du peuple de Rykke, le iop qui adulé de tous, véritable histérie quand il passait devant les demoiselles. Outre ce rang de prestige, il était en quelque sorte le "Bras Gauche" de l'Alpha Légion, le dernier rempart contre l'anarchie interne, mais avant tout, un très très grand ami.

"Mais vous allez arrêter d'être fasciné par ce type?! Je tape plus fort et je suis meilleur que lui! Regardez moi enfin!"

La foule se retourna... A présent nez à nez avec une être difforme de couleur orangée qui braillait de manière incompréhensible des phrases auxquelles il s'efforçait de donner un sens. Alors même que Cruor s'apprêtait à se lever pour aller discuter de manière cordiale avec lui, le paysage devint soudain flou ce qui le força à fermer les yeux. Quand il put les rouvrir, il découvrit avec stupeur le corps meutri de son futur interlocuteur qui gisait au sol, pitiné par un xélor qui s'écrait devant tous ceux qui pouvaient l'apercevoir :

"Je suis invincible! Je suis complètement intuable! Je suis la lumière de l'art du combat! Nul ici ne peut me vaincre! HAHAHAHHAHA§§§§§"

Il marqua un temps d'arrêt puis repris plus calmement...

"Bon allez, go pex!"

Lui emboitant le pas, Cruor se dirigea vers le prisme Brakmarien situé à deux pas. Avant de déployer ses ailes pour se rendre vers le cimetière de Pandala, il se tourna une dernière fois vers la foule, toujours sur le choc du combat éclair...

"N'oubliez pas! Le 29 Flovor 638, à 20h30, ici-même!"









[HRP]

Etant sur le point d'atteindre mon level 200, j'en ai profité pour faire une "brêve" présentation de tous les joueurs que j'ai pu cotoyé depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus. Je sais que j'ai oublié des gens malgré la longueur du post et je m'en excuse...

Je me joins donc à l'annonce de Mousse-Tache, faite cet après-midi au serveur, pour vous inviter en -2/0 le 29 Février à 20 heures 30 afin de fêter ensemble mon 200ème cercle de puissance.

Ah oui... J'ai préféré ne donner aucun nom afin que vous ayez tout le loisir de trouver qui se cache derrière ces 61 descriptions. Une sorte de petit jeu en somme =D Vous pouvez ainsi poster sous forme de spoiler les noms de ceux que vous auraient reconnus n_n

Peut-être arriverez-vous à vous retrouver dans tout ceux-la n_n

En espérant que ça vous aide à lire le post en entier, mais surtout que ca attire le maximum de monde possible,

A Vendredi,

Cruor

[/HRP]
=] Quelle présentation !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yaki, Mishra, Oyster, Flamy, Von Thork, Litz, Ache


Je me suis reconnue dans une des 61 descriptions, mais aussi quelques uns, et d'autres dont je n'ai plus en tête leur nom.

Je serais là, pour ton "uscra" ! Oups ! Sacre, vendredi à 20h30.

Merci à toi.

Que la Déesse Sacrieuse t'offre ce cadeau que tu mérites.
Difficile de se contenter d'un duo laconique de mots pour commenter ce florilège cérémonial mais je me fendrais simplement d'un : "Quel talent !"

PS : Et j'ai reconnu presque toute ta clique de Rykke . \o/
Bravo à toi pour tout ce que tu as fait.
Tu mérites amplement tout ce que tu as acquis.
Comme l'a dit mon compagnon Mishra, j'ai reconnu pas mal de mondes sur rykke !!
Enfin ,en ce qui concerne tes amis de Jiva
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cet eni orange ne serait-ce pas Zeti-reborn ou -Mino-?Ce sram a l'arc ,Sufod? Et enfin la iopette Daedrik-Zenkoo?

J'attends ta reponse avec impatience ig
Bon courage jusqu'au 29
Jolie présentation ... Tu as réussi en 8 [petits] mois ce que certains ne feront jamais.

Tout simplement, Bravo.

De haut en Bas : (oui² pas de bas en haut u_u)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Telia, Tanou + iop inconnu x)
Arkanos, Azilis
Green-Mx, Anthe?
Pictou
Bratak, Nocturna
Soz
Zabrak, Monty
Shoona, ???
Zao-Thor, Light-Zeus
Skodo
Ms-gamma?, ???
???
Burton
??? (Sram feu o_O)
Santo, Eldia
Tiburon (Olol wesh wesh)
Angel-fear
Black-fraca
Yaki
Mishra
???
Un éni fou, Trudolf et Ache
Litz
Flamy, Oyster-Perpetual
(Je ne vois Vraiment pas :O) [Et ma boite grise marche très bien n_n]
La plus belle (de loin) xelorette du serveur <3 et Mahiro
Calippo (Glace)



Pour Jiva aucune idée sauf pour Hecate :P

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kitana? et Balrog ou Lich :O
Mister-Pink
???
Oh-utukku
???
???


Et enfin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dr-Dragon?
Anonyme-btx (Olol)
Von-Thork

Allez bon courage pour boucher les trous :P
La sramette de jiva , ce serais pas l'actuelle SoGreen des fois
Sinon bravo à toi pour ton lvl 200 !

J'pense que je vais monter un petit sram parchoter sur ryke pour laver l'humiliation que tu m'a fait subir en me reléguant au rang de 2ème sacri de domen =]
J'te fais des gros poutou !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à l'écart des autres, un féca et une sramette discutaient pour savoir quelle était la meilleure façon d'organiser des équipes dans la guilde. Ces derniers mois, il avaient ensemble co-gérer la seconde équipe de l'Alpha Légion et s'en étaient, mine de rien, pas trop mal sortis vu le travail qu'il y avait à accomplir. En tendant l'oreille, Cruor s'apperçut que la discution était plutôt animée et vit le féca brandir son bâton en guise de menace! Sobrement, la sramette ne se démonta pas et lui administra un coup de clef à molette sur le crâne, qu'elle maniait maintenant avec maitrise, pour lui remettre les idées en place.

Tien, je me reconnais avec mon petit Noctu

Pour en revenir au sujet, très joli post mon Crucru :]
Bravo ! J'attendais avec impatience le premier level 200 en moins d'un an (à flood sur le village ça 8D)

Bravo, aussi pour ton RP (que j'ai du mal à lire, y'a trop de texte) et pour m'avoir cité dedans

Citation :
Publié par Le-Sang-Qui-Coule

Près d'eux se tenait un dindon... Ou peut-être même une sadidette déguisée en dindon! Occupée à raconter tout et n'importe quoi au sujet d'une éventuelle orientation agile du sadida, elle était néanmoins très écoutée par un regroupement de badauds, apparemment intéressés.
Magnifique texte, comme je te l'ai déjà dit hier . J'ai reconnu un peu (beaucoup?) de monde -enfin ceux de Rykke au moins- mais la fleimme de les lister.
Superbe post Cruor je vois que tu n'as pas perdu de ta justement renommée éloquence (et estime de toi ^^)

Je me suis reconnu dans l'éca rose bonbon, owersym a vu juste Je serai là le 29 pour embrasser tes pieds déifiés de puissance ! (en espérant que tu me rendes la pareille d ici environ 3 mois ) et souhaite une longue et glorieuse vie à l'Alpha Légion !
*soupire* il est loin le temps ou tu m'as acheté (super cher en + ) une guildalo pour l'AL d'hécate

Pour hécate,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lich (devenu Balrog-) , -Kitana
mister--pink
LORDINO
Audrerose? (elle etais pas spécialement rose mais jvois qu'elle ^^)
Vitanza
Oh-Utukku
Et le dernier, j'ai honte mais j'en sais rien ^^
Bravo à toi Cruor, j'admire une telle volonté.

On peut te reprocher beaucoup de choses, mais pas d'être aussi investi dans ce que tu fais, en particulier ta guilde.

Une question me vient quand même à l'esprit, que comptes-tu faire une fois ce cap passé ?
Citation :
Publié par Nihiler
Bravo à toi Cruor, j'admire une telle volonté.

On peut te reprocher beaucoup de choses, mais pas d'être aussi investi dans ce que tu fais, en particulier ta guilde.

Une question me vient quand même à l'esprit, que comptes-tu faire une fois ce cap passé ?
Etre sur le numéro 1 sur le ladder, mettre Von-Thork en numéro 2, faire de sa guilde la plus puissante tout serveurs confondus ... tout un programme (Mais je ne pense pas que ce soit le sujet de ce poste.
C'est la que l'on voit la valeur de ce MMORPG par rapport aux autres. En plus d'être divertissant et jouissif, il crée de véritables liens entre les joueurs mais c'est surtout grâce à la communauté en elle-même. Très beau parcours qu'est le tien Cruor et encore bravo pour ton exploit .

Ton très long passé de joueur (apparemment) nécessitait grandement des mémoires et mon estime pour toi n'en est que grandit après avoir lu ENTIEREMENT ton récit.

Mes félicitations².
Bravo mon CruCru le tout puissant.

Je ferai de mon mieux pour fêter avec vous ce joyeux level.

Pardonne moi si je serai pas la, j'ai vraiment pas la possibilité de se connecté comme avant mais ça va s'arrangé dans quelque semaine. C'est pour ça que je suis pas dans ce merveilleux texte d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés