Les archers, le menestrel, la ligne AS et les sentinelles fragiles

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'me permets d'ouvrir un p'ti fil traitant de la 1.82c hors du fil general pour un point bien precis.

D'apres la note de version :

Citation :
- Les styles d'attaque sournoise nécessitant que l'attaquant soit furtif détruiront désormais tout sort de bulle protectrice. L'attaque frappera la cible sans être bloquée. (NB : Avant, le style d'attaque sournoise passait simplement outre la bulle, et celle-ci, bloquait toujours le style suivant. Avec cette modification, le style d'attaque sournoise détruira la bulle, l'empêchant de bloquer le style suivant.)

- Les styles d'Attaque sournoise nécessitant que l'attaquant soit furtif détruiront toute sentinelle fragile essayant de bloquer l'attaque. L'attaque frappera la cible sans être bloquée.
On va me dire osef c'est pas nouveau.

Mais je me posais une tite question idiote. Depuis je ne sais plus quelle version les fufus commencent avec un style au lvl 1 qui necessite d'etre fufu et qui a une icone ressemblant a s'y meprendre a un style AS (d'ailleurs j'aurai tendance a dire que c'en est un).

Ce style est conserve meme si on prend l'option archer au moment du choix de sa classe (pour le menestrel j'ai pas pu verifier n'en ayant pas).

Donc v'la ma question : est ce que ce style aura l'effet decris dans la note de version pour les classes autre qu'ass-like ?

C'est clair qu'il ne fait pas tres mal mais imaginons un menestrel solo qui rencontre un mage solo avec ses petites statuettes (j'ai bien dit : IMAGINONS). Si le menestrel se fufu et place ce style, il liquide la BT et les statuettes ce qui peut lui faire gagner quelques coups nan ?

Pour les archers je sais pas si il pourrait y avoir une utilite sauf si spe cac et encore.
Faut avoir une ligne AS, c'est réservé aux asn-like.
Vous n'avez pas compris la question je crois.
Il y'a depuis peu (2 3 version) un style lvl un avec comme ouverture : etre en furtivite, qui est donné d'office a tout personne commencant un fufu (les initiés sur alb, et equivalent sur les deux autres realms), et qui est dans la ligne as.
Hors ce style n'est pas retire une fois le lvl 5 passé meme si on spec archet d'apres illyana.

Donc au vue de cette phrase:

Citation :
Les styles d'attaque sournoise nécessitant que l'attaquant soit furtif détruiront désormais tout sort de bulle protectrice.
l'auteur veut surement savoir si ce style casse aussi les bt et sentis.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le ménestrel ne fait pas parti de la classe des assassins, de plus ne possède pas de ligne AS.. !
Ensuite, la ligne AS n'apparaît que au level 6 après avoir choisi sa classe définitive ! .. ou alors je n'ai rien compris à ta question !!
Tu n'as pas du comprendre.

Citation :
Publié par Versa
Faut avoir une ligne AS, c'est réservé aux asn-like.
Ben dans l'absolu je dirai que oui.

Mais est ce que ce style ne donne justement pas indirectement acces a la ligne AS ?

@Zymet Mici Et je confirme j'avais une ranger lvl 18 sur Glaston qui avait bel et bien acces a ce style.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
On parle uniquement des styles d'attaque sournoise. Ce nouveau style ne fait pas partie de la ligne d'attaque sournoise, donc les nouveaux changements ne s'appliquent pas a lui.
Tu pourrais developper s'il te plait ?

Jusqu'a preuve du contraire (une affirmation n'est pas une preuve) rien n'indique que ce style ne fait pas parti de la ligne AS (meme si la ligne AS n'apparait pas chez les archers/menestrels).

En fait l'ideal serait qu'un ass like fasse un test (sur un serveur goa). Si le style est bloque par la bulle ce n'est pas un style AS mais si il passe la bulle sans la detruire c'en est un.

Dans le cas ou on peut demontrer que ce n'est pas un style AS ma question ne se pose plus. Mais dans le cas contraire je ne serai pas plus avancee car rien ne permettra de savoir si le style casse bel et bien la BT + les statuetttes en 1.82 pour les classes non ass-like (a moins d'avoir un menestrel/archer sur pendragon).
Bon, j'ai la solution à ton prob.. Le sort s'appelle Wildcat et nécessite effectivement d'être en fufu ! Seulement il est supprimé lorsque tu passes scout ou ménestrel ! Je dois refaire le teste pour savoir à quel level il est supprimé (A mon avis au niveau 7 ou 10 )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Bon, j'ai la solution à ton prob.. Le sort s'appelle Wildcat et nécessite effectivement d'être en fufu ! Seulement il est supprimé lorsque tu passes scout ou ménestrel !
C'est pas ce que disent les autres
Je viens de créer un rogue (il y a pas 15min).. Jusqu'au level 6 j'ai bien WildCat.. Avec la magie du /level je l'ai passé 20 .. Et Hop! Plus de WildCat dans la ligne Thrust !!
Citation :
Publié par Shayour
ca ne fonctionnera pas pr la simple et bonne raison que ce n est pas un style AS.
Pourtant d'apres Zymet ce style passe la BT ce qui est une caracteristique de certains styles AS non ?

Apres si tu as une info qui permet d'etayer ton affirmation il ne tient qu'a toi de nous la faire partager
Citation :
Publié par Illyana
Apres si tu as une info qui permet d'etayer ton affirmation il ne tient qu'a toi de nous la faire partager
Il n'est pas ds la ligne AS votre style, c'est pourtant simple a vérifier

http://img88.imageshack.us/img88/185/as4sh.gif

J'ajouterais qu'il n'est pas disponible sur mon ranger 50 :

http://img93.imageshack.us/img93/6452/ranger1kx.gif
Citation :
Publié par Psai
Il n'est pas ds la ligne AS votre style, c'est pourtant simple a vérifier
Même si ce n'est pas un style AS, ça vaut le coup de vérifier si par erreur, il n'aurait pas hérité des nouvelles proprité des styles AS ayant pour prérequis d'être en fufu.
Mais nul doute que si c'est le cas, ça sera corrigé.
Citation :
Publié par Kenatha
Même si ce n'est pas un style AS, ça vaut le coup de vérifier si par erreur, il n'aurait pas hérité des nouvelles proprité des styles AS ayant pour prérequis d'être en fufu.
Mais nul doute que si c'est le cas, ça sera corrigé.
Le screen arrive (j'ai oublié de le poster hier).. j'ai crée une sicaire pour voir si on gardait WildCat.. la surprise donc ce soir (sauf si quelqu'un le post avant).. Par contre le scout le garde dans sa ligne THRUST !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés