Lieutenant HM down à 6

Répondre
Partager Rechercher
Need l'enregistrement audio à 50k sur le lieutenant :

Le capi : prêt pour aux armes ?

Le chassou : j'refais le plein, force de la terre.....j'passe en force, VIVEFLAMME...

Le capi : c'est lancé

Le chassou : P'TAIN, SUIS FEAR, NAAAAAAAAAN....

édit : raté moi j'étais en capi
Les spé ? 2 mains, 4 rerolls, un capi 4 pièces (bien content des coffres), un tank hobbit (quand je vous disait que ça roxe)

Plus sérieusement, c'est surtout au niveau de la coordination que ça se joue, les spé c'est assez secondaire, même si c'était assez optimisé pour le long combat.
GG à vous, curieux de savoir les spé de chaque classe que vous avez choisis.
Je parie sur Méli en soin déjà
Edit duoib : chasseur en trait bleu.
grand merci à mes compagnons.
Bien joué. En regardant les dialogues je vois que le Lieutenant est bilingue. Il y a encore une phrase en anglais. Il serait temps de corriger ces bugs de traduction.

Encore bravo car il n'y avait que 2 armures lourdes
Citation :
Publié par Rammi
Oèmgé comme t'es forte madame Melizianne

J'pense que sans elle vous auriez ouipe ouipe ouipe et reouipe.

Non ce sont eux qui m'ont portés et je n'étais pas la seule.
Citation :
Publié par Gilirond
par curiosité vous aviez combien de plaques?
4, m'enfin le nombre de plaques n'est pas du tout un élément essentiel quant à la réussite du down même si, faut reconnaitre qu'en avoir une ou deux comme à 12 peut être plus confortable.
la monture a la fin euh comment dire .....c'est mmh trop dur rolala voir un oeil jaune et courir piouf
Tiens rien que pour toi un ptit screen beaucoup moins interessant a voir ^^ on a gagné 3 médaillons \o/ Ah ! et faut dire au capi qu'il a oublié terre du milieu et ça banniere http://img51.imageshack.us/img51/7900/1110735624.jpg
Citation :
Publié par Galaryel
et faut dire au capi qu'il a oublié terre du milieu et ça banniere
J'avoue qu'une fois le lieutenant à terre, y'avais un peu de relachement ^^
Mais l'essentiel était là, regarde bien, tu as le buff "aux armes"
Citation :
Publié par PhallOiD
un tank hobbit (quand je vous disait que ça roxe)
Amen ! Ça fait plaisir de se sentir enfin moins seul quant à cette opinion !

Sinon, bravo à vous pour cette performance. Le seul truc qui "m'attriste" c'est que vous avez prouvé l'inutilité du ménestrel.
Citation :
Publié par 666Raziel
Le seul truc qui "m'attriste" c'est que vous avez prouvé l'inutilité du ménestrel.
Si tu vas par là, il n'y a que 5 classes utiles vu qu'il y a deux GdR. Un exploit de ce genre est louable, mais il ne faut pas en déduire des généralités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés