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Sommaire : Salut ici Y'a quelques temps, je vous avais proposé ici même de tester un petit bomberman multijoueur. Mais même après débugage, le jeu n'était pas encore assez bien jouable. Bref, aujourd'hui je vous soumet un autre petit jeu à critiquer/déboguer. Aaaah ! (C'est le nom du jeu ) est un petit jeu multijoueur où tout le monde joue en même temps. Vous avez un petit personnage, et vous devez le conduire tout en haut à droite du décor, la ou se trouve la pharmacie.Il existe différentes maps plus ou moins dures. Pour cela, le joueur ayant le plus de points est désigné au début de chaque partie pour guider les autres joueurs en dessinant un chemin. Pour devenir Guide, il faut avoir le meilleur score,pour gagner des points,il faut rejoindre la pharmacie. Si vous tombez dans le vide, vous perdez un point. Et si vous rejoignez la pharmacie, vous gagnez 10 points. Le guide perd des points en fonction du nombre de joueurs tombés,il ne gagne pas de point si des joueurs atteignent la pharmacie. Pour vous déplacer et sauter, utilisez les flèches directionnelles. Vous pouvez aussi appuyez sur ESPACE pour faire peur aux autres personnages juste à côté de vous (une fois toutes les 15 secondes). Jouez directement depuis votre navigateur à cette adresse. Vous pouvez aussi télécharger la version exécutable qui est beaucoup plus fluide : Version Windows (2.6mo) / Version Mac OS X (3.5 mo) Pour l'installation sur Mac OS X : Glisser-déposer Aaaah.app vers votre dossier "Applications" ou autre. Une partie se lance automatiquement quand il y a au moins 2 joueurs. Lorsque vous rejoignez le jeu, vous devez attendre que la partie en cours se termine avant de pouvoir jouer. une partie dure 2 minutes au maximum. Vous pouvez aussi rejoindre ou créer des salons à partir de la commande /salon "nom du salon" sur le chat. Ce jeu est terriblement addictif et je fais surtout ça pour tester quelques fonctionnalités de Flash, mais si jamais vous trouvez un bug, essayez de me le décrire au maximum pour que je puisse réparer (les rapports de bugs permettent d'améliorer l'expérience de jeu ) Le jeuDernière versionCette partie est à mettre à jour à chaque nouvelle version, afin d'y décrire les nouveautés. Version 1.20 : - Mise en place de l'éditeur de carte. Version 1.12 : - 2 nouvelles cartes. Version 1.11 : - 1 Aaaah toutes les 20 secondes ^^ - Un petit compteur pour savoir quand relancer le Aaaah. - Plus de bug de pédalage dans le vide. Version 1.10 : - 4 nouvelles cartes un peu spéciales. - 2 Aaaah par partie et par joueur (sans temps mort) Version 1.9 : - 1 nouvelle carte un peu spéciale. - Les Aaaah sont beaucoup plus puissants. Version 1.8 : - 4 nouvelles cartes un peu spéciales. - Le nom des tueurs s'affiche en rouge en bas. Foire à idéesPostez ici vos idées lumineuses afin que Tigrou puisse les voir en un clin d'œil et les traiter rapidement. Faites une phrase succincte, développez si besoin sur le thread. Couleurs ajoutés par Tigrounette : [Peut être plus tard][En cours][Fait] -Système de kick/ban/skip par vote des joueurs. Amélioration de la création et gestion des salons (commandes de ban pour le créateur). - Ajouter un top 3 / map avec des points de plus pour ces trois premiers. - Classements quotidien, /semaine, /mois. - Un système de vote pour la map suivante. - Un système de vote pour Kicker/ban une personne en énervante . - Un mode Spectateur (une case à cocher dans l'interface) et un auto kick afk. - Des macros autre que le 'Aaaah!' juste pour le fun qu'on pourrait customiser à souhait. -Mettre la pancarte ailleurs,elle peut empêcher de voir certains passages de la carte. -Pouvoir choisir la couleur de son personnage (au moment ou on écrit le pseudo par exemple) - Déplacer les consignes de jeu en dehors de la carte, peut-être en intégrant le jeu sur une page toute bête. Histoire d'avoir un peu plus de place pour faire les cartes. - Ajouter la possibilité de se déplacer légèrement à gauche ou a droite lors d'un saut en hauteur (saut à l'arrêt) pour pouvoir monter certaines marches plus facilement. - Réduire la taille des bonshommes pour faire comme si la carte était plus grande, alors qu'en fait non ! (garder la même vitesse de déplacement) - Afficher le nombre de fois que chaque joueur a fait guide. - Rendre les personnages effrayés par un fear, blancs. - Creation de compte (mais pas obligatoire pour jouer), et y associer des record (genre XXX a parcouru cette carte en XX secondes, guidé par XX) ou des points ou je ne sais pas quoi, parce que là on joue, on joue mais pour rien au final. - Ajouter une liste des salons disponibles avec le nombre de joueurs (avec une possibilité de ne pas afficher son salon si on veut rester en privé) Rapports de bugsDans Aaaah,il y a aussi des bugs, merci de les décrire ici afin que Tigrounette puisse les corriger. -lorsque l'on appuie sur la flèche bas/haut (pour sauter, par exemple), le texte défilé lui aussi. Très gênant pour suivre une conversation. Il faut enlever le pointeur du champs de texte lorsque tu joues. -06/05/08 : on peut sortir du cadre de la map par le dessus et finir ainsi les maps difficiles en esquivant. La communautéSalons existantsJol : /salon jol. Joueurs réguliersPostez ici votre pseudo Aaaah ! avec le pseudo Jol correspondant.
AbréviationsListe et signification des abréviations utilisées en jeu. EGF = Epic Guide Fail = Raté épique du guide EGW = Epic Guide Win = Réussite épique du guide GDM = Guide de Merde MDM = Map de Merde HM = Hard Map = Carte difficile EM = Easy Map = Carte facile BGM = Bug de Merde Win - Fail = Victoire - Raté Fear = Peur RTR = Robert Tu Rox GN = Guide Normal > peut être suivi de - ou de + pour retranscrire le "bof" et "pas mal" EJ = Epic Jump = Saut épique EF= Epic Fear = Peur épique = Peur bien placé au bon endroit au bon moment, soit pour un cas de grand carnage avec une seule peur, soit pour une peur "simple" mais très technique) Combo Fear = Enchaînement de la peur = Enchaînement de la peur de deux joueurs ou plus qui font tomber d'autres joueurs. WGE = Worst Guid Ever = Pire guide à jamais. EMF = Epic Map Fail = Carte épiquement loupée. Le guide est simple = Parce que le guide est bon, mais que la map est simple. (Merci à Footmax!) Records(Votre score le plus élevé. Pas de mytho-fu !!) Sando - 488 points - Record du plus long temps passé en l'air (ouai presque 2 secondes lol) Les TopsTop des Epic Fears les plus dangereux 1 - L 2 - Elise 3 - Juniorpg Top des GDM les plus dangereux 1- ClAuDyKiKi (0% sur la map vide la plus basique du jeu...) 2 - Leyn ! 3 - Ashley 4 - BlonDin 5 - Olwenn 6 - Krokro () Top des meilleurs dessinateurs et artistes 1 - Camélia 2 - Aky Hello <3 (parce que je sais dessiner des moutons). 3 - Aky |
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02/04/2008, 17h24 |
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[wiki] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile
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Roi / Reine
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Petit rappel, le lien du site :
http://extinction.fr/minijeux/ (fake fermeture du jeu) *** Chasse au trésor : Félicitations, vous venez de trouver le dixième poisson ! Code : J_L Indice : "Retourne voir le modérateur du forum (Dyonisos)" |
01/04/2011, 19h39 |
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Bagnard
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Ah les poissons !! Ca faisait longtemps, je suis sur le /salon Bar
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01/04/2011, 20h12 |
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Fritz Peitzner |
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Alpha & Oméga
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Je suis toujours autant une bite à boumboum, c'est rassurant.
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01/04/2011, 20h43 |
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J'adore ce jeux, Avec l'arrivé de la Mutual Shoot ça devient enorme !
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25/10/2011, 16h26 |
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Je suis total fan du mode Forteresse. *-*
Dernière modification par ~Hearts~ ; 29/10/2011 à 09h49. |
27/10/2011, 11h19 |
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27/10/2011, 12h06 |
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