Personnellement je pense prendre 1PA supplémentaire avec 40 points en sagesse (c'est bien ça ?)
Ca aurais été pas mal... en v10.
Au dernières nouvelles(v17 pour ma part, pas eu le courage de commencer ma semaine gratuite), la sagesse ne fais plus gagner de PA et en plus son coût a été augmente de 3 pts de carac pour 1 point de sagesse gagne.
Elle permet de gagne plus d'xp contre les monstres actuellement (1 pt de sagesse = +1% d'xp).
Note: j'ai zieuter le site de Jol, ne pas se fier aux infos concernant les caracteristiques ca date de 6-7 versions :/
Les effets des caracs:
Force: augmente les dégâts physiques et CaC, +1% par point de force
Intelligence: augmente les dégâts magiques et soins, +1% par point d'intelligence
Vitalite: +1 PV par point
Chance: augmente la chance de trouver des objets a la fin des combats PvM
Agilite: augmente les chances de sortir du CaC ainsi que les CC(coup critique)
Sagesse: +1 % d'xp en PvM par point
pour pouvoir enchaîner "Bond" et "Pression" dans le même tour. Vitalité semble indispensable vu que le chevalier est un homme de contact (avant de pouvoir utiliser la combinaison ci-dessus).
Pourvoir enchaîne bond + attaque est vital pour les iops. Seul pression niveau 5 et intimidation niveau 3 le permettent.
Booste Bond au minimum au niveau 3, sinon tu va te sentir très lent
Je dirais qu'arrivé au niveau 15, tu pourra commencer a booste les buffs, compulsion ou guide de bravoure, c'est tjs très apprécié en groupe.
Pour les caracs, dans les quinze premiers niveaux uniquement force et vita, après c'est au choix(perso j'ai tjs joue 2/3 force et 1/3 vita certains font l'inverse les deux sont viables). L'agilite n'est pas forcement super utile puisqu'on a bond pour sortir du CaC.