[Beta] Extinction : un petit jeu de carte à collectionner

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici

J'aimerais vous présenter Extinction, un jeu de carte à collectionner multijoueur jouable par navigateur.

Même s'il n'est pas encore fini, le jeu est plus ou moins jouable en l'état et j'aimerais bien commencer la phase de débugage et d'amélioration en fonction des retours de joueurs. Le jeu est assez avancé pour ne pas subir de remise à zéro (enfin j'espère). C'est pas vraiment une beta-test car il manque encore pas mal de contenu, mais bon (d'ailleurs, je précise que la plupart des images utilisées en jeu sont temporaire et seront remplacées assez rapidement).

En jouant, vous allez donc incarner un personnage tentant de survivre à l'invasion de hordes de zombies et vous devrez vous associer avec d'autre joueur pour tenter de recréer un semblant de civilisation.

Le jeu se découpe en 3 axes principaux :
- Les combats, sous forme de jeu de carte au tour par tour.
- Le craft, permettant de personnaliser, créer ou vendre ses propres cartes.
- Les communautés, permettant de s'associer avec d'autres joueurs pour créer des villes avec leurs propres système politique et économique. cette partie n'est pas encore intégrée car pas tout à fait finie.

Vous allez sûrement vous poser cette question : Bon, j'ai créé mon perso et je suis en jeu, je fait quoi maintenant ?

- Au départ, je vous conseil de jeter un petit coup d'oeil dans l'aide, en cliquant sur "Aide".
- Ensuite, essayez de combattre contre le "groupe de zombie isolé", vous aurez un bon aperçu du jeu.
- Si le jeu vous plaît, vous pouvez commencer à améliorer votre Deck en créant vos propre carte. Plus vous allez créer de carte et plus vous débloquerez de nouveaux effets.
- Et bien sure, si vous rencontrez d'autre joueur vous pouvez les combattre en allant dans la colline fortifié puis dans la zone d'entraînement ou de duel. Bon, c'est la première annonce (et la seule pour le moment) que je fait donc pour le moment le nombre de joueur risque d'être assez limité.
- Un forum est intégré au jeu, hésitez pas à l'utiliser pour tester son bon fonctionnement.

Maintenant, un point important :

Si vous trouvez un bug, mineur ou grave, allez dans le forum général et mettez un message dans le sujet "Rapport de bug" en le décrivant au maximum si possible

Vous pouvez aussi me faire part de vos critiques, conseils et suggestion, ici ou sur le forum du jeu. Ca m'intéresse ^^

Vous trouverez le jeu à cette adresse : http://www.extinction.fr

Si l'écran reste noir, vous devez télécharger la dernière version de flash player, vous la trouverez ici.

Si vous avez un écran trop petit (ce qui fait apparaître un ascenseur), je vous conseil de mettre le jeu en plein écran (avec Internet Explorer : Affichage > Plein écran).

Voilà, et merci à ceux qui voudront bien tester
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C1.jpg
Taille : 1012x708
Poids : 156,5 Ko
ID : 40843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C2.jpg
Taille : 1008x706
Poids : 187,9 Ko
ID : 40844   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C4.jpg
Taille : 946x631
Poids : 135,3 Ko
ID : 40845  
Ca fait quelques heures que j'explore, un bon potentiel derrière ce jeu tout simple (d'aspect). le craft est bien développé et j'apprecie les possibilités que cela offre en matière de combat. il y a effectivement encore quelques bugs mais c'est tout à fait jouable
C'est marrant comme ca me fait penser à un autre jeu

http://img329.imageshack.us/img329/708/tempjs5.th.jpg

Et effectivement, reprendre les images des autres, c'est le mal.

En tout cas, le système de craft est assez original, bon courage pour le developpement de ton jeu !

(moi j'aime les comptes voyageurs qui s'inscrivent uniquement pour soutenir le jeu de leurs rêves)
Citation :
C'est bien, mais attention aux non respects des droits de propriété, notamment pour le personnage Jade que l'on voit dans les screens
baaa , c'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas de répercutions, exploitation financière avec l'usage de ces images...( sinon, c'est vrai qu'il faut demander gentiment aux auteurs pour leur utilisation )

tiens un exemple, une grande partie des avatars des personnes parcourant JOL proviennent d'images déposés, ce n'est pas pour cela qu'il y a des plaintes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés