[FanArt] Zacharim, Prêtre des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme annoncé il y a quelques jour, j'ai continué mes petits gribouillages...
Je sais que certains avaient envie de voir un Prêtre des Runes, j'espère qu'ils ne seront pas trop déçu du résultat / de mon interprétation.

Zacharim-RP-small.jpg

En grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zacharim-RP.jpg

Edit ! : suivant vos observations, je vous propose une version moins dark, en esperant que ça vous convienne mieux comme vision du "bon soigneur"

Zacharim-RP2-small.jpg

En grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zacharim-RP2.jpg

PS : à tous ceux qui aimeraient avoir une illustration de leur perso... je vais être un brin mercantile (1ere fois que je tente le coup, on verra bien ), je serais ravi de faire une illustration bien finalisée de votre personnage principal en échange de l'épée MdE de la terre des morts haha (sur Atel Loren )
sympas, bien qu'on dirais un nain du chaos tellement il est "dark"
ton style conviendrais trés bien à la faction destruction, pour l'ordre je verrais quelque chose de plus lumineux (surtout les nains et haut elfe)
en fait, je pense que t'as juste à changer les yeux et le fond pour que ce soit plus "ordreux"

mais qu'est ce que tu dessine bien, moi j'en suis encore aux hommes patates
a quand les pretres guerriers? (nan j'ai pas d'épée sandstorm )
Encore un magnifique dessin C'est vrai que je verrais plus les personnages côté Ordre avec un fond "clair" et un visage "clair", la couleur "foncée" irait bien pour la Destruction je pense.

Un petit Archimage ou un petit Brise-Fer possible à dessiner par hasard ? (avec une apparence "clair" si possible, pour que ça montre que ce sont des personnages gentils ^^)

Félicitation encore pour ton talent !

PS : Bah, si je passe dans la TdM et que je trouve cette épée, je te contacterai =)
Très beau, si ce n'est qu'il ressemble bien plus à un nain du chaos qu'à un nain, cet effet est simplement dû aux yeux et à la couleur de la peau du visage, mais bravo quand même, et merci de lancer le fanart PdR à l'état d'embryon.

Edith pour au-dessus : l'ambiance sombre est celle du jeu et convient tout à fait, la couleur des vêtements également, nombre de PdR et quelques sets sont de base en rouge, les cheveux blancs correspondent également, au risque de me répéter il n'y a que le vide des yeux et la froideur du visage qui donnent cette impression.
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Très beau, si ce n'est qu'il ressemble bien plus à un nain du chaos qu'à un nain
Même remarque Mais en fait ça passerait tout à fait sur un brise-fer ou un tueur, mais on s'attend à plus de noblesse et de sagesse sur un prêtre des runes. Enfin moi Par contre j'aime bien ton style, rien à dire la-dessus !
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Edith pour au-dessus : l'ambiance sombre est celle du jeu et convient tout à fait, la couleur des vêtements également, nombre de PdR et quelques sets sont de base en rouge, les cheveux blancs correspondent également, au risque de me répéter il n'y a que le vide des yeux et la froideur du visage qui donnent cette impression.
C'est vrai que les couleurs ressemblent vraiment au PdR (l'habit l'arme) c'est juste vis à vis du fond et du visage, on dirait un nain du côté obscur, et une couleur plus clair en fond et sur le visage irait nettement mieux je pense, ça ferait bien ressortir le côté "sagesse" du nain soigneur !
petit post pour signaler l'ajout d'une version "gentille" dans le post de départ, en espérant que ça vous plaise !

(Oui, j'écoute les commentaires qu'on me fait il m'arrive même d'en tenir compte ! )
Citation :
Publié par Wilhengard
petit post pour signaler l'ajout d'une version "gentille" dans le post de départ, en espérant que ça vous plaise !

(Oui, j'écoute les commentaires qu'on me fait il m'arrive même d'en tenir compte ! )
Ahhhhh c'est très bien d'écouter les conseils.
Là, ça montre bien l'aspect "sage" du personnage : magnifique, j'aime

edit : Tu pourras refaire cette petite modif sur ton premier dessin de MdE ? En version plus "claire" ça peut bien le faire je pense
Et puis un beau petit Archimage ça donnerait bien je pense ! =)
La vitesse m'impressionne. Tout aussi beau, maintenant un vert comme ça on aura les trois pokémons de base, et aussi un jaune pour la version Pikachu .
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
La vitesse m'impressionne. Tout aussi beau, maintenant un vert comme ça on aura les trois pokémons de base, et aussi un jaune pour la version Pikachu .
C'est une idée en effet... ^^

L'auteur est généreux, il ne veut pas nous dévoiler quel sera son prochain dessin. Surprise, surprise !
Hello,

Je préfère l'ambiance générale de la première version, mais je préfère de très loin le visage de ton 2e nain.
C'est rigolo, je trouve qu'il a une posture de skaven ton nain. Je sais pas trop ce qui me fait penser à ca...

Autre chose, pourquoi tant de bière ? devenir prêtre des runes est chose très ardue chez les nains, ca prend énormément de temps, je pense qu'ils font parti des nains les plus sobres... hum ou les moins imbibés. Disons que je trouve ca étrange d'avoir vraiment insister sur la bière, surtout dans la barbe, sur le dos, bref c'est tartiné épais.

En tout cas c'est magnifique, personnellement j'ai une préférence pour le dessin du dessus (avec le visage d'en dessous )

Karl
La posture qui rappelle un skaven... peut être la plongée qui te donne cette impression, le fait que le personnage regarde "par en dessous". Choix fait pour accentuer le coté "petit" du nain.
Je n'ai pas insisté plus sur la bière que ce que mon modèle Zacharim porte vraiment (un ami à moi), 2 trophées, le sac à dos, la barbe de l'édition collector.

Et puis bon... le nain sobre érudit, ça c'est bon pour l'histoire officielle... on sait tous qu'ils rez à la bière !

(j'ai posté celui ci aussi sur le site officiel, en version nain pas du chaos )

En tou cas, merci à tous pour vos commentaires !!

indice pour le prochain : il sera poilu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés