|
Bon, comme annoncé il y a quelques jour, j'ai continué mes petits gribouillages...
Je sais que certains avaient envie de voir un Prêtre des Runes, j'espère qu'ils ne seront pas trop déçu du résultat / de mon interprétation. ![]() En grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zacharim-RP.jpg Edit ! : suivant vos observations, je vous propose une version moins dark, en esperant que ça vous convienne mieux comme vision du "bon soigneur" ![]() ![]() En grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zacharim-RP2.jpg PS : à tous ceux qui aimeraient avoir une illustration de leur perso... je vais être un brin mercantile (1ere fois que je tente le coup, on verra bien ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[FanArt] Zacharim, Prêtre des Runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les maraudeurs aussi c'est bien^^
|
![]() |
|
|
il est magnifique, le coté noblesse (pour un nain
![]() ca donnerais presque envie de faire un pdr (j'exagère... j'en ai déja un ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La vitesse m'impressionne. Tout aussi beau, maintenant un vert comme ça on aura les trois pokémons de base, et aussi un jaune pour la version Pikachu
![]() |
![]() |
|
|
Excellent !
Après le maitre des épées qui m'avait déjà bien plu, ça me donne même envie de rejouer tiens |
![]() |
|
|
OMG need je bf
![]() |
![]() |
|
|
Hummmmm.... Et les furies, tu en dessines ?
![]() Très joli travail ! |
![]() |
|
|
Bon ben là il n'y a plus rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
|
Jolie !
|
![]() |
|
|
Bravo à vous.
Vous avez un réel talent ! Les autres chargés de communautés sont aussi très impressionnés. |
![]() |
|
|
Vraiment du très beau travail!!
Need de voir un de tes travails sur le PG |
![]() |
|
|
Vraiment bien fait, du très bon boulot.
J'aimerai bien voir un flamby, avec tout les effets pyrotechniques ça doit bien donner ![]() |
![]() |
|
|
En plus Zacharim j'ai joué avec lui en T3 avec mon tueur.
![]() Magnifique en tout cas. |
![]() |
|
|
Pff ça va encore être un nain !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|