Probleme portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour ce genre de post, mais dans le doute, je vous expose le soucis.
Mon PC capte la wifi, même très bien. Mais après quelques minutes d'utilisation, internet plante. Ce n'est pas du à la box car mon PC fixe (sous CPL) fonctionne niquel, ainsi que mon téléphone en wifi. En revanche, quand je passe l'ordinateur en mode avion puis le remet en wifi, cela remarche comme si de rien n'était. Néanmoins, je dois renouveler la manoeuvre assez régulièrement... (Cela peut arriver, plusieurs fois par heure).
Lorsque je fais une analyse de problème, cela m'indique que les serveurs DNS ne répondent pas.

J'espère avoir apporté assez de détail et de clarté dans mes propos.. Si vous savez comment traiter le problème je suis preneur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Jette un coup d'oeil du cote de l'économie d'énergie ?
Ou de driver/pilote du wifi... a voir si en le mettant a jour le problème est résolu... ou en fouillant les forums pour voir si sur cette machine il y a un problème récurent et qu'un driver très spécifique résouds ce problème. (Ce type de soucis est parfois a s'arracher les cheveux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés