Différences entre joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure,

C'est la première fois que je joue à un jeu en ligne et j'avoue que je suis un peu perdu.
Quand j'ai commencé, j'ai vu des joueurs de niveau 105 avec 25 000 de moral et d'autre avec parfois le triple, qu'est-ce qui fait que les différences soient si grandes? L'équipement ?
Je joue actuellement un chasseur, à quoi est-ce que je peux m'attendre quand j'aurais atteint ce niveau?
Si possible, est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour avoir un bon perso, sachant que je préférerais jouer en solo ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toi, en effet du entre le niveau 105-106 il y aura souvent de grandes différences de point de vie dans le sens ou avec l'apparition du mordor ont loot des armures beaucoup plus puissantes. Cela dépend aussi de la classe, un gardien beaucoup plus de vie qu'un cambrioleur par exemple.

Au niveau maximum tu aura + de 50 000 point de vie soit en sûr.

Après au niveau conseil, joue fais toi plaisir, monter un personnage niveau max est déjà un bon tutoriel.

Si tu as des questions tu peux me /w in game (Gormoroin)
Bonjour,

Merci pour cette réponse, ça m'éclaire un peu plus

Un ami m'a appris qu'il jouait également une elfe chasseuse mais il ne s'est pas trop intéressé au jeu, lui ce qui l'intéressait était les quêtes épiques comme moi, et il m'avait dit qu'il était à 26000 en moral, ça m'avait paru bizarre.

Si je comprends bien, il ne s'est pas intéressé aux différentes armures et aux possibilités. Je vais éviter de faire comme lui, surtout après qu'il m'ait montré le Mordor, avec un moral au même niveau en 10 secondes il est mort

Je te contacterais sûrement, vu que je n'y connais pas encore grand chose surtout au niveau des armures, mais j'imagine qu'ils expliquent quand même pas mal de trucs.

Merci encore et bonne soirée
Les différences de moral entre des personnages d'une même classe au même niveau ça vient principalement de l'équipement oui (meilleur équipement/choix des stats sur l'équipement).
Au niveau 105 je ne saurais plus trop te dire le moral approximatif, mais au niveau maximum tu auras dans les 50 000 (équipement ultra basique obtenu sur les quêtes) / +60 000 (équipement d'assez bonne qualité obtenable en solo) PV.
Pour avoir un bon perso, si tu débutes tu as le temps de voir venir d'ici le niveau max... Ça te permettra déjà d'avoir un bon aperçu du gameplay de ta classe d'ici là. Après, en cours de leveling, privilégie l'équipement avec des stats intéressantes pour toi (passe ta souris sur les différentes stats dans ton panneau de personnage si besoin pour plus d'infos) et essaye de changer régulièrement ton équipement quand tu en as de meilleur qualité (loot, récompenses de quêtes, artisanat...).
N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de certains objets, pour les joueurs haut niveau, ça n'est pas bien compliqué de fabriquer ce genre de choses en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés