[ACHAT] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Nous ne prévoyons pas à court ou moyen terme de modifier l'obtention du Dofus Vulbis. Nous aimerions proposer une quête pour remplacer son obtention, mais nous avons décidé de nous focaliser d'abord sur la quête du Dofus Ébène, et sur les conséquences de l'intégration du sixième Dofus Primordial en jeu.
Les quêtes pour l'obtention des Dofus nous demandent beaucoup de ressources. Il y a un travail narratif important, généralement des nouveaux monstres et des combats de Boss très spécifiques avec de nouvelles mécaniques. Ce sont des chantiers relativement longs qui s'étalent sur plusieurs mois : il nous est donc difficile d'en mener plusieurs en parallèle.
En ce qui concerne le Dofus Vulbis, l'une des premières étapes sera de développer son histoire. Dans quelles conditions est-il apparu ? Crocabulia est-elle sa créatrice, ou bien seulement sa gardienne ? Les légendes qui circulent à son sujet ont-elles un fond de vérité ? Des éléments de réponses pourront apparaître dans un avenir pas si lointain.
Les prix risquent d'augmenter je pense, après la réponse d'Halden (Game Designer) sur l'obtention du vulbis cette année (enfin à court et moyen terme).
Le dofus ébène est prévu sur le premier semestre 2018, Dofus Vulbis peut très bien être sur le deuxième semestre, il évoque quand même clairement dans sa réponse la volonté de le passer par quête
Citation :
Publié par hugo016955
Le dofus ébène est prévu sur le premier semestre 2018, Dofus Vulbis peut très bien être sur le deuxième semestre, il évoque quand même clairement dans sa réponse la volonté de le passer par quête
Oui voila, en acheter un maintenant, c'est quand même prendre un risque à long terme, donc en gros devoir le revendre dans quelques mois sous peine de voir sa valeur chuter drastiquement... Je pense que le prix actuel est à plus ou moins quelque dizaines de m, celui qu'on aura jusqu'a la mise en quête
Citation :
Publié par hugo016955
Le dofus ébène est prévu sur le premier semestre 2018, Dofus Vulbis peut très bien être sur le deuxième semestre, il évoque quand même clairement dans sa réponse la volonté de le passer par quête
La réponse pour moi ça annoncait clairement que ce sera pas avant 2019, je pense aussi qu’il va encore un peu monter le vuvu
Citation :
Publié par Empereur-devil
La réponse pour moi ça annoncait clairement que ce sera pas avant 2019, je pense aussi qu’il va encore un peu monter le vuvu
Je pense aussi qu'il va remonter un peu ( merci les sram xd)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés