Le cabaliste et son pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question sur la spé spirit du cabaliste : est-ce que les points investis dans cette spé augmentent les HP / les dégâts du simulacre (en plus de débloquer les skills à leur niveau respectif) ?

Aucun moyen de trouver l'info, et quelques tests rapide à très bas niveau me font dire que non. J'aimerais en avoir le coeur net !
Hello,

Jamais constaté ça sur mon caba, mais depuis la MaJ des pets il y a un an (deux peut-être ) ça pourrait avoir évolué.

En admettant que rien n'ait changé depuis la bonne vieille époque : seuls les buffs des caracs -acuité exceptée- peuvent changer les PdV et les dégâts. Quant aux buffs d'af, celui de base marche, mais l'af de spé ne marche pas. La hâte s'applique aux attaques mêlées de tes pets.
Et depuis une dizaine d'années, tous les pets que tu invoques doivent être au moins niveau 45, hormis le théurgiste : ses pets étant à durée de vie limitée, leur niveau dépend directement de la spé à laquelle ils sont reliés.
Hey,

Merci pour ces infos.

J'ai fait quelques tests de mon côté et en effet je n'ai pas constaté de changement sur le dégâts et les HP du simulacre. Je trouve la spé spirit intéressante, je compte me spé quelque chose comme 46 spirit et le reste en body.

Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi on a un débuff énergy en spirit ?! D'après mes recherches, le seul sort de type energy côté Alb... C'est le mezz du sorcier

Peux-tu m'éclairer sur l'utilité de ce débuff ?

EDIT : Tiens une idée comme ça, un test qu'il faudrait faire. Vu que les points dans une spé, en mago, permettent de réduire la variance (dégâts, heals...). Il faudrait voir si des points en spirit réduisent la variance des dégâts des simu.

Dernière modification par TheDebOfNight ; 03/02/2018 à 10h29.
Alors le debuff énergie sert à..... que dalle. Autant le debuff esprit en assist avec un nécro, un théu air ou un clerc smite, ça peut dépoter, mais le debuff énergie ne nous sert effectivement à que dalle.

Pour la variance des dégâts du pet, vu que ce sont des dégâts de mêlée (sauf pour le simu Ambre je crois) les points dans la spé ne changeront pas grand chose... De toute manière, il me semble que le seul pet dont les dégâts dépendait de la spé était le pet du nécro, avant son changement. Du coup de nos jours, on s'en bat le steak .
Citation :
Publié par TheDebOfNight
Ok !

Ben je ne sais pas ce qu'ils ont fumé sur la refonte de la ligne Spirit, mais franchement ce débuff Energie c'est une blague !
Il y a pas un mage ou hybride qui peut changer sont et/ou le dps du groupe pour x secondes avec un sort ?

Je sais que sur ma bainshee je peut le faire avec le sort lvl 50.
Citation :
Publié par Argonath
Alors le debuff énergie sert à..... que dalle .
Ah bin non !!!

Si tu debuff énergie un vilain n'Hib en plein fight...

...je peux add avec mon thane
Citation :
Publié par wahnael
Ah bin non !!!

Si tu debuff énergie un vilain n'Hib en plein fight...

...je peux add avec mon thane
Pour ça, faudrait déjà que tu tapes les hibs AVANT de chercher à taper des Albs, grognasse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés