[SANSAR ] Découverte paysagers/ photo de Sansar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace Deschanel
C'est ça mais du coup moins de choix sur l'environnement du ciel ou de l'eau aussi puisque cela me semble figé.
Pas vraiment, car en mode edit, tu peux gérer très finement le ciel, le brouillard, la luminosité, etc. Bien sûr pour le visiteur, c'est plus "figé".

Pub

EXP.PNG
Citation :
Publié par caterina
Through the waterfall, by Jasmine :

through the waterfall.png

Jolie expérience, en plusieurs chapitres, qui raconte une histoire, et ne se contente pas de satisfaire à l'esthétisme chic Sansarien.

caterina
Je viens d'aller y faire un tour, et j'ai aussi trouvé ça bien fichu.

Sinon, quelques Sansariens :

plein de sansar.jpg

Citation :
Publié par caterina
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis ce qui est bien dans Sansar, c'est qu'on est tous des noobs


caterina
Et des noobs revendiqués ! Noobs de tous les pays, unissez-vous !
Question
Sansar - Atlas : You've been invited
Autant je trouve qu'il manque de la musique dans certains atlas autant là ..... elle est carrément flippante !

https://img11.hostingpics.net/pics/858406SansarAtlasYouvebeeninvited01.png
Alors ce soir j'ai décidé d'aller visiter la nouvelle installation provisoire (dépêchez-vous, avant qu'il ne casse tout !)de notre ami Yasujiro, "Pipes-spheres-Ducks".

Nous avions déjà pu constater précédemment la passion de Yasu pour les canards et les tuyaux, qu'il a habillés de jolies couleurs arc en ciel :

[yasus2.png

j'avais mis une tenue de circonstance pour la visite, le landing point est sympa et lumineux (vous aurez souvent l'occasion de l'admirer, mais chut, je n'en dis pas plus ) :

yasus4.png

En plus je me suis fait de nouveaux copains (cherchez l'intrus ) et, même s'ils ont quelque peu la grosse tête, ils ont le rythme dans la peau, et n'ont de cesse de tournoyer en cadence au son de la petite zik pimpante qui vous donnera envie de rester un petit moment :

yasus3.png

caterina
Citation :
Publié par caterina
j'avais mis une tenue de circonstance pour la visite, le landing point est sympa et lumineux (vous aurez souvent l'occasion de l'admirer, mais chut, je n'en dis pas plus ) :

caterina
Merci . Oui, on a souvent l'occasion de le revoir le landing point, surtout à ses dépens, n'est-ce pas ? mais... chut.

Citation :
Publié par Grace Deschanel
HAAAA enfin des avatars originaux .
Je veux un navatar comme Caterina sinon je boude
Citation :
Publié par Yasujiro2
J'y vais de ce pas

pour moi, dimanche après-midi entre 15h et 18h c'est bon. Faut voir avec les autres maintenant

ça devrait le faire aussi si je suis la bienvenue ^^.
Citation :
Publié par Grace Deschanel
J'aime vraiment ta musique elle est toute mimi
C'est vrai que sans la zizique, ça ferait un peu con

(remarque c'est peut-être un peu con aussi avec la musique)

Dernière modification par Yasujiro2 ; 25/09/2017 à 21h25.
Citation :
Publié par Yasujiro2
C'est vrai que sans la zizique, ça ferait un peu con

(remarque c'est peut-être un peu con aussi avec la musique)

Coupe le son sur l'atlas : You've been invited
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés