retour mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la rentrée sonne et je replonge dans le jeu , je viens de reprendre un abo , mais j'ai plus de 40 lvl 50 et je voudrais savoir sur qu'elle royaume il y a du challenge .

Et par la même trouver une petite guilde pour me mettre au goût du jour au travers du tchat de guilde .

Merci et bonne journée
Sans vouloir Troll ou n'importe quoi du genre :

Très sérieusement : Hib est très certainement le plus peuplé

Que ce soit en FG ou en zerg.

Après, entre Mid et Alb, joue surtout le royaume qui a les classes qui te plaisent le plus
disons que j'ai pas de classe préféré c'est pour ça que j'ai toutes les classes du jeu et des fois en triple pour avoir de chaque spé

Donc c'est plus une guilde sympa qui me fera choisir le royaume mais je vois pas beaucoup de fr dans les logs
Citation :
Publié par wahnael
Sans vouloir Troll ou n'importe quoi du genre :

Très sérieusement : Hib est très certainement le plus peuplé

Que ce soit en FG ou en zerg.

Après, entre Mid et Alb, joue surtout le royaume qui a les classes qui te plaisent le plus
Hib peupler lol de 18h /20 h eu time mais sinon non c mort
Citation :
Publié par wahnael
Sans vouloir Troll ou n'importe quoi du genre :

Très sérieusement : Hib est très certainement le plus peuplé

Que ce soit en FG ou en zerg.

Après, entre Mid et Alb, joue surtout le royaume qui a les classes qui te plaisent le plus
Pas tant que ca Tu peux regarder les stats de Simon sur PC - meme si c'est pas flagrant :

http://www.postcount.net/forum/showt...ce-comparison)

Hib a par contre Herorius (on l'aime ou pas) qui zergue le soir et ca dynamise le RvR EU
Et Solic qui fait des raids OW/DC a tout va.

Dernière modification par Graveen*Savage ; 22/08/2017 à 19h01.
Citation :
Publié par johnrambo
y a pleins de bug ?? un perso avec mal de rez permanent même après suicide
Faut demander a un heal le cure ml sinon tu fait la gemme des souvenir pour le virer voir la potion.
C est quoi l etat du rvr en ce moment, ca se joue a 8 ou solo ou pas du tout?

Je me tane a faire un dernier retour (surtout pour jouer avec cormyr ou rockfort) mais y a peut etre plus assez de monde pour que ca soit marrant? Je me rappelle deja y a 1 ans, on tournait souvent dans le vent :/

Ils ont pondu des gros changement je crois, des trucs un peu debile du genre le speed 5 sur d autres classes que mene / skald / barde. ca va me faire byzarre ca aussi :/

Quoi de neuf pour sorcier, mauler solo, ou druidinelle?

Et tant qu a faire pour ma femme : meno et papathe?

Thanks
L'action est sympa en FG autour de Buggane (qui pop un peu partout, pour moi ca centralise le jeu et c'est un bon changement).
Solo avec mon new champion 4L ca roam parfois le vent mais c'est jouable.

Herorius moins présent
Mouarf c est mort pour moi, Etoil m a dit que les cormyr etaient parti sur War. Du coup pas envie de me toucher la nouille sur alb.

Mes meilleurs souvenirs resteront ceux de ma TF hib au début de carnac avec StarZ Ravenger et Carpe diem ; les VengerS debut du classic et les sorties avec Cormyr et la TF sur quartz avec Tropi Ana Creris. le pire : le bus WL vu d'en face sur broc :P Ou les Freeze @je te pose 1000 champi en defense de RK.

En meme temps un jeu ca vit ca meurt, comme nous quoi Pensée a Gigi et Hythz au passage.

Amusez vous encore a ceux qui restent, pour moi c est mort

Je reste persuadé que daoc pré toa etait clairement mieux que le post toa, combat long, moins de dps pas de nouvelle classe abusée du style bancheat au début ou le WL du début instant kill, xp plus longue. Rien que la sortie du necro sur SI avait deja bcp change la donne pour xp sur alb par exemple.

/bow daoc.

Dernière modification par Gul ; 28/08/2017 à 12h28.
creris a quartz ils emote toujours des insultes sur les perso hib qui arrive a tué ! la spé creris, le pauvre a sont age^^ si tu a le malheur de vouloir xp un perso hib , lv 20 a quartz !tu va le trouvé et ' /rel' toute les 5 minutes. bon du coté alb sa passe bient^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés