Blue lagoon naturist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , dans un cadre enchanteur et sans restrictions pour les allergiques aux orbes et autres , le cluster BLN est fait pour vous , les prix sont agréables et on peut demander des sims full ou low à ajouter , actuellement plein de lots à louer pour maison , heliports , marina et aéroport ....

Je vous recommande ce cluster voici le lien pour visiter et soit acheter la parcelle soit la louer soit louer les ties downs comme on dit , le owner et sympa et actif dans la gestion du cluster ... http://maps.secondlife.com/secondlife/Volos/97/62/22 ...

Par exemple voici une liste de prix non exhaustives :

Available for RENT :
RISING SUN ISLE
2 slips 199 prims @ L$358 weekly
1 houseboat 400 prims @ L$720 weekly
1 parcel 400 prims @ L$720 weekly
16 Skydomes 300 prims @ L$450 weekly
2 "Stockholm" skyboxes 100 prims @ L$150 weekly
2 "Uptown" skyboxes 150 prims @ L$225 weekly

Available for SALE : (Sale price given in About Land)
BERCEUSE
parcel 759 prims @ L$1366 weekly
DESTINY ISLANDS
parcel 243 prims @ L$437 weekly
parcel 868 prims @ L$1562 weekly

Vraiment un lieu enchanteur et surtout amical ...
Wink
Petit update , voici un spot excellent et bon marché ...

Four luxury apartments, with free boat mooring included,
spacious living room , two bedrooms, balcony overlooking beach and your own exclusive boat mooring. Just L$ 225 a week for 150 prims.

Thunder Springs (17,161,36)

Donc quatre luxueux appartements avec port pour bateau gratuit et balcon avec vue sur la mer ...
Talking
De nouvelles thématiques à blue lagoon , les 20 sims sont en entières reconstruction pour des sims sous thèmes variés , je vous invite à y visiter , bien sûr , elles ne sont pas toutes finies mais plusieurs le sont et bien naturellement si vous cherchez un endroit enchanteur vous serez servi , les locations de terrains , de sims homestead sont en cours , allez réserver vos sims et terrain une fois fini , vous n'en reviendrez pas , voici le landmark de l'ancien aéroport , il est un peu en vrac mais tout est à reconstruire en neuf et beau ...

Visitez et louez ou achetez vous ne serez pas déçu , comptez deux semaines de builds intenses par asha pour voir les merveilles qui vont sortir , voici le slurl , faite un tour pour vous donner une idée , le reste viendra à mesure ... http://maps.secondlife.com/secondlife/Volos/128/128/26 ... , une rare opportunité que l'on ne verra pas ailleurs ...
Question
Ok les sims commencent à sortir et on voit la qualité du build , toujours des terrains à louer et à vendre , possibilité de rajouter une sim dans le cluster si cela vous dis , allez voir sur place et ensuite je ferai des tours avec mes navions et nhélis et aussi nbato ou nouature ...

Au fait tite précision le cluster change de nom il se nomme différemment mais la nudité est toujours permise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés