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Quelque chose se prépare… La vie au sein des terres des exilés est perturbée depuis plusieurs jours par de nouvelles visions, tandis que la Main Noire semble avoir apaisé sa colère et sa soif de guerre. Pour autant, les tremblements ressentis n’annoncent rien de bons, et chacun tente d’en comprendre l’origine. "Oomktoo partir. Grand jour. Confrontation contre hommes exilés aujourd'hui. Si plus de lettre de moi, c'est que être mort, emportant secret de liberté de désert maudit avec moi. Mais moi mettre toi qui lit sur chemin. Toi devoir réunir 16 parchemins chronique Oomktoo. Si toi réussir, à toi être révéler secret. Que Entité Achéron soit avec moi. Pour le Clan Ach. Pour Achéron ! " La voix ne cesse jamais à présent, elle est comme un écho annonciateur de malheur. Est-ce un nouveau cataclysme, et le retour d’un cycle encore présent dans l’esprit de certains survivants ? En vue de la menace grandissante, les exilés se sont réunis tous sous la même bannière, celle de Frontaliers. Une union exceptionnelle et surement temporaire, mais qui a pour but, sous les ordres du Roi Yorgar avec l'appui de Shïfu et Holda, de s'emparer des seize parchemins de Oomktoo afin d'ouvrir les barrières une bonne fois pour toute de ce maudit désert. Grâce à Zukambe, les relations avec la cité Hermonthis ont permis d'avancer sur l'information des positions actuelles des parchemins. En contre partie, le groupe récemment formé, a appuyé une attaque sur un camp de la Main Noire au Sud-Est. Cette attaque a permis l'obtention d'un parchemin, qui a été remis à la garde de la cité de Set. En parallèle, un autre groupe Stygiens s'est allié avec la la tribu Darfari Akowa afin de s'attaquer directement au bateau de pierre des pirates de la Main Noire. Les attaques ont été sanglantes et ont été témoin de la puissance de Set sur ces terres sous la forme de serpents Géants. Si une bonne partie des parchemins semblent avoir changé de mains, il en reste encore beaucoup à obtenir si les exilés veulent espérer fuir et surtout survivre à ce que réserve le désert maudit. Wype et renouveau, rendez-vous le dimanche 20 aout 2017 Notre serveur arrive à son septième mois d’existence, gage de stabilité et d’efforts réguliers. Les Mystères des Terres de l’Exil vous invite à vivre l’aventure de la prochaine extension de Conan Exiles. Pour l’occasion, le serveur fait un grand nettoyage et profite de cette évolution du jeu pour changer ces mods et ces paramètres ! Bienvenue à The Exiled RP Overhaul ! The Exiled RP Overhaul (TERPO) est un mod pour Conan Exiles qui intègre diverses modifications sur le jeu afin d'y apporter davantage de cohérence ainsi qu'un refonte du système des recettes. Cette modification propose un système de métiers très proche de ce que nous avons mis en place à ce jour. Ce mod devrait intégrer les Mystères des Terres de l'Exil et faciliter grandement la gestion des métiers ainsi que sa compréhension. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le topic dédié sur notre forum ! Archives des Mystères des Terres de l'Exil Quelques écrits de nos joueurs passionnés :Nous espérons vous voir très nombreux pour le dimanche 20 aout au plus tard ! A très bientôt sur les terres de l'Exil Forum - Discord Dernière modification par Neredite ; 12/08/2017 à 16h14. |
12/08/2017, 15h43 |
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[Serveur privé fr full RP] Les Mystères des Terres de l'Exil
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Un vent glacial souffle sur les dunes du désert. Flottant à travers les canyons, et les gouffres et portant les odeurs d'une nouvelle terre inconnue. Alors que le désert est en proie au chaos, après la destruction de l'antique barrière qui le gardait caché de tous, les Exilés se relèvent pour ne découvrir que la mort, et la désolation. Les animaux ont fuit, les troupeaux ont disparu et l'eau elle-même, commence à manquer. La confrontation des climats déchaîne les éléments à travers tout le désert, sous l'apparence de violente et terrifiante tempête qui balaie tous. Campement, villages et villes. Le spectre de la mort plane sur les Exilés, et plus aucun espoir ne semble subsister en ces terres. Plus d'espoir ? Peut-être en reste t-il un. Les Exilés s'avancent vers les falaises qui s'étendent au Nord du désert, dans l'espoir de les traverser en quête de leur seule chance de survie. Ceux qui étaient autrefois ennemis, marchent ensemble en mettant de côté, les conflits d'autrefois. Au début, les quelques courageux qui s'avancent, deviennent quelques centaines. Et enfin se dévoile devant eux, une faille dans la barrière naturelle et se découvre à eux : Le Northgard. Les premiers Hommes s'avancent vers les prairies vertes qui s'étendent devant eux, en poussant des cris de joies et de victoires. Le gibier détale devant ces arrivants bruyants, mais qui ne peuvent qu'être heureux en voyant tant de vie. Les guerriers tombent à genoux, remerciant les dieux auprès des Prêtres. Et rapidement, avec le renouveau d'eau et de nourriture, les conflits reprennent. La nature humaine ne reste jamais longtemps endormie, et la bonté ne dure qu'un temps. Les Exilés commencent déjà à se battre, pour savoir qui aura le contrôle de ces nouvelles terres. Ils se chamaillent, et s'en prennent aux faibles. Mais eux qui pensent avoir connu l'enfer, au sein du désert, se rendront rapidement compte que le Northgard, est un lieu pire encore. Derrière ces forêts verdoyantes et pleines de vie, se glissent des ombres rapides. Alors que les premiers campements se forment, le vent tourne pour ses habitants. Car alors que la nuit tombe, des cors résonnent dans les bois. Quelques instants après, surgissent des hordes d'ennemis qui rugissent à la gloire d'un Dieu que tous avaient oublié. Des cris de guerre qui semaient l'effroi autrefois, lorsqu'ils n'étaient pas encore des Exilés. Le Nord vient avec son peuple : Les Vaenir, et Aesnir. À la gloire d'Ymir, les Nordiques fondèrent sur les campements, en massacrant l'envahisseur et pillant les maigres ressources qu'ils obtinrent. Les corps jonchèrent les plaines, qui se noyaient à présent dans le sang. Mais cela n'était qu'un commencement. Les Nordiques s'avancèrent vers la brèche qui menait vers les sables changeant du désert, et s'y engouffrèrent sans crainte de l'inconnu. Les jours qui suivirent la découverte de ce passage, furent sanglants. Alors que les Exilés se remettaient difficilement du cataclysme qui avait déchiré leur terre, sans crier gare, des hordes de Nordiques déferlaient, s'abattaient comme une avalanche sur les villages, et camps. Pillant, violant et massacrant ceux qui y vivaient, et en capturant certains, qu'ils traînaient avec eux. La famine continuait de dévaster les peuples, la fatigue et la crainte, ne laissaient aucune chance aux Exilés. Ils fuirent tous vers le sud, en désirant mettre le plus de distance entre eux, et ces hordes d'envahisseurs. Mais la faim ronge encore les Exilés. Et s'ils comptent survivre, ils doivent être prêt à affronter cette nouvelle menace. Ils devront marcher et se préparer à combattre, les mystères qui dormaient derrière la barrière, dans cette nouvelle terre. Forum - Discord |
18/08/2017, 10h45 |
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La cité sans nom, ou la cité maudite pour certains. Des mots qui raisonnent comme un rappel ou une mise en garde pour les exilés. Il est dit que c’était le siège du pouvoir d’une race ancienne, aujourd’hui disparue. Il n’y a plus que la mort qui y rode, et la corruption qui y règne à relever ceux qui jadis ont vécu : Rois, soldats, nobles, serviteurs, tous aujourd’hui servent la cause macabre d’une puissante magie qui ranime jusqu’au grondement des créatures ailés. Et ce grondement semble s’être réveillé dans le Northgard, sans que l’on en comprenne la raison. Les morts s’acharnent alors sur les vivants, abattant leur lame sur les survivants des terres froides pour les inviter à leur marche sinistre. Il s’agit là d’un réveil, le réveil des fosses, d’où surgit des milliers d’ossements animés, dont la plus vaillante armée pourrait peiner à ralentir. Les exilés se rappellent de ces heures d’échange au sein de la table de pierre, ou tout a commencé. Sous l’approbation du roi Avron, le Haut Prêtre Medivh s’est rendu au cercle des épées pour y trouver l’origine du réveil des fosses. La Voix d’Ymir réclamait la présence des exilés à la table de pierre, selon les accords récents passés avec la Nouvelle Asagarth. Un messager s’est alors approché des campements, villages, et fortifications des exilés, avec en leur possession des parchemins annonçant la nouvelle rencontre. Le Haut Roi fit ainsi mander les exilés qu'il avait rencontré lors du dernier appel à la Table de Pierre. Medivh, son chamane, rencontra les présents d’abord représentés par la Harde de l’Ours, puis par d’autres clans en arrivage. Il leur expliqua dans un premier temps la situation quant à l’évolution de la marrée de morts qui semblait croître, il leur conta avoir rencontré le jeune Maeva et peut être trouvé auprès d’elle une possibilité de repousser les marrées persécutrices. Il s’agissait d’un artefact d’origine Darfari qui avait cette faculté ; flanqué dans le sol du clan, il le protégeait des attaques nécromantiques. Avant de chercher à s’attaquer directement à la source, sans doute un shaman nordique, Medivh pensait prioritaire de penser à la protection des personnes et de leurs terres. Il annonca qu’il existait dans les terres au sud des chaines montagneuses qui marquent la frontière nordique avec celle du grand désert, d’autres artefacts. Il demanda à chacun présent de répandre la nouvelle, et que débute la quête de ces artefacts, qu’ils soient trouvés et plantés dans le sol à protéger. Le Haut Roi avait promis forte récompenses à qui en trouverait le plus. Ils devaient être trouvés, puis rassemblés. Et c'est ce qui se passa, pendant des semaines les exilés fouillant les coins et recoins des terres de l'exil. Le craquement des os s’était tu dès lors que les exilés trouvèrent les premiers totems révélés par Medivh. Le Haut Prêtre d’Ymir avait donc dit vrai, et la protection engendrée par ces artefacts offrait un moment de répit bienvenu, mais aussi bien des questions sur leur fonctionnement et sur leur véritable effet contre cette menace venu des entrailles de la cité maudite. Certains exilés ont malgré tout chercher à comprendre ce qu’ils avaient entre leurs mains, sans pour autant toucher du doigt la vérité. L’absence de nouvelles de Medivh était de mauvais augure, tout comme le silence de la Nouvelle Asagarth. Finalement, le calme apparent était tout aussi inquiétant que les attaques répétées de l’armée des ossements. Combien de temps cela allait t’il durer ? Quand le Haut-Prêtre referait-t’il surface ? Les exilés restent pour le moment sans réponse. Rendez-vous sur www.mysteresterresexil.com pour plus d'informations. Rejoignez l'aventure !
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24/10/2017, 15h13 |
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Vicomte / Vicomtesse
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Nous avons été exilés en des terres sombres et hostiles... Prisonniers, cernés de créatures effrayantes, de magie ancienne et encore incomprise. Nous avons découvert bien des secrets mais il reste encore tant à comprendre, de nous-mêmes, de ce passé obscur et de notre présent, comme de notre devenir... Nous avons vu le sang et la mort .. Nous nous sommes battus les uns contre les autres, mais aussi ensemble, tous ! Pour notre survie ! Face au nécromancien et ses puissants sbires, aux chimères, spectres et malédictions ! Aujourd'hui peu à peu, nous entrons dans l'histoire de ces terres... Toi exilé, descendu de ta croix ! Rejoins-nous ! Construis ta légende en ces lieux et découvre avec nous, les mystères des terres de l'exil... http://www.mysteresterresexil.com Dernière modification par Sineiya ; 18/04/2018 à 21h33. |
18/04/2018, 21h19 |
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Bonjour à tous ! Le jeu est à présent officiellement sorti, après plus d'un an d'early access, nous avons enfin l'opportunité de jouer sur une version considérée comme finalisée et commercialement viable. Nous avons été l'un des premiers serveurs, tout type confondu, à s'appuyer sur Conan Exiles et nous avons la conviction que l'aventure va durer encore très longtemps. A l'occasion de cette sortie, l'équipe des Mystères des terres de l'exil présente l'évolution du serveur en compagnie de cette vidéo. Que ce soit au sein de son mod MTERP, de l'enrichissement de l'équipe d'animation ou encore de la refonte du forum, notre expérience ne cesse d’accroître, mais surtout nous avons à cœur d’offrir de la pérennité, à la hauteur de l'investissement de notre communauté qui s'élève à présent à une base d'environ trente actifs. Le post de présentation a été mis à jour, nous vous invitons à le parcourir de nouveau pour connaitre les nouveautés. Rendez-vous sur www.mysteresterresexil.com pour plus d'informations. Rejoignez l'aventure, créez Votre Histoire ! Dernière modification par Neredite ; 09/05/2018 à 18h04. |
09/05/2018, 17h52 |
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Dans les terres gelées, au sein des murs du château noir de Xullan ternis par le temps et comptant d'innombrables dépouilles de guerriers du passé, la légion du silence se lève et entame une marche macabre, en quête de sang et d’âmes perdues sur les terres du nord. Leur soif de combattre semble insatiable, et les exilés vont devoir maitriser ce fléau pour assurer leur survie. Dans la jungle ancestrale s’élèvent les ruines d'un passé glorieux, d'une puissante civilisation perdue, l’écho des ancêtres et les forces naturelles d'autrefois, s’éveillant en un souffle vengeur contre ceux qui ont osé souiller de leur présence impure cette terre sépulcrale. Seul ceux dont le sang est lié par les origines n'avaient jusqu’à présent rien à craindre des gardiens sacrés. Et bientôt l'intégration du système d'inconscience
Le mod MTERP dédié au serveur va s'enrichir d'un nouveau système d'inconscience, permettant aux personnages tombés en combat de pouvoir être relevé. Ce système enrichit la longue liste des modifications déjà présentes sur le serveur et dont vous pouvez voir la liste ici : https://www.mysteresterresexil.com/t...n-du-mod-mterp Vous souhaitez nous rejoindre? Rendez-vous sur https://www.mysteresterresexil.com |
01/06/2018, 22h23 |
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Les évènements sur les Mystères des Terres de l'Exil La colère du Volcan Sa grande silhouette au nord des terres a pu être observée par de nombreux exilés, et pourtant aucun n'avait pu imaginer qu'un jour il se réveillerait pour déverser sa colère. Il y a d'abord le bruit, puis ces roches en fusion expulsées de part et d'autres, ne laissant derrière que cendre et désolation. Mais que se cache t'il derrière tout cela? Est-ce simplement le caprice des profondeurs de la terre, ou alors ces rumeurs évoquant ces ruines à l'intérieur de son cratère ont t'elles un quelconque lien avec ces heures de souffrance? L'éveil macabre La mort est omniprésente, et lorsque les ossements ont décidé de se mouvoir et de prendre vie pour devenir une armée, c'est toutes les terres de l'exil qui tremblent sous la menace. Du nord jusqu'au sud ou l'on peut entendre les craquements et sentir cette ombre inquiétante émanant de la cité sans nom. Les exilés vont devoir s'armer et se défendre pour survivre à ce nouveau mal. Et plus encore...
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21/08/2018, 10h23 |
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