Problème de création d'abonnement / paiement via STEAM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un souci, je ne parviens pas à m'abonner. Je vais dans le magasin lotro dans le jeu, et au moment de sélectionner le paiement et de passer à la phase suivante j'ai un message d'erreur 2002, ce type de paiement est indisponible.... est ce dû au fait que j'ai téléchargé le jeu via steam ?

j'ai créé un ticket on verra bien, si d'autres ont été dans ce cas, merci de m'indiquer la solution.
Je tente de faire remonter ce soucis n'hésitez pas à compléter les différents problèmes que vous pouvez rencontrer.

Merci,

Kaels

(si le problème survient sur des nouveaux comptes, des anciens comptes, sur quel type d'achat etc...)

PS : il semblerait que télécharger le jeu via le site Lotro puisse régler le problème (après on est d'accord c'est plus une astuce qu'une résolution).

Dernière modification par Kaels ; 18/01/2017 à 00h58. Motif: PS
ticket créé depuis plusieurs jours, pas de réponses, il parait qu'en alimentant le porte monnaie steam ça marche mais je n'ai pas envie de mettre 25 euros ou 30 euros dessus! je préfère tout retélécharger
Citation :
Publié par mikelemarin
ticket créé depuis plusieurs jours, pas de réponses, il parait qu'en alimentant le porte monnaie steam ça marche mais je n'ai pas envie de mettre 25 euros ou 30 euros dessus! je préfère tout retélécharger
J'essaie d'avoir une réponse par un autre biais, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Pour l'heure pas de réponse, ce qui aurait tendance à signifier que c'est peut être plus un problème de business entre le nouveau studio et steam. Il est possible que la résolution la plus rapide de ce soucis soit de télécharger le jeu via le site officiel
Bonjour à tous,

Effectivement, pour le moment, pour contourner le problème il ne faut pas lancer le jeu via Steam mais par le Launcher.

Allez le télécharger sur le site officiel (https://www.lotro.com/fr/jeu/t%C3%A9l%C3%A9chargement)

Ensuite lancez le launcher comme pour installer le jeu. Il ne va pas RETELECHARGER le jeu mais va détecter les fichiers déjà installés, ne vous en faîtes pas !

Il vous suffit ainsi de lancer le jeu via le launcher et vous pourrez faire les différents paiements que vous voulez.

J'espère que ça vous aidera !
arf trop tard j'ai supprimé le jeu sous steam et je le réinstalle via le launcher du site lotro, merci pour l'information j'en parlerai sur le canal monde car d'autres avaient ce souci.
Communication officielle sur ce problème
Le problème est vraisemblablement lié au changement d'éditeur, Steam est passé de Warner Bros vers Daybreak, les équipes sont en contact pour trouver une solution mais pour le moment il n'y a pas de date quant à la résolution de ce soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés