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Petit guide du sorcier magie en Raid PVE
1) Race 2) Magie, Mundus, etc 3) Equipement 4) Compétences 5) points de champion 6) Cycle 7) Screenshot 1) Races Les deux meilleures races sont l'elfe-noir et le haut-elfe pour les bonus de dégâts de feu / foudre / froid et le bonus magie: Elfe-noir: +7% feu, 3 % foudre et glace / 9% magie max en plus Haut-elfe: 4 % feu, foudre, froid / 10 % magie de magie max / 9 % régénération de magie. Comparaison: sur le papier, l'Elfe-noir est probablement un tout petit peu supérieur, à cause du des 7% de dégâts de feu en plus (Haut-elfe 4 %), même si sur le "terrain", les 9% de regénération de magie et 1 % de magie en plus rendent les deux races vraiment très proches. 2) Magie, Mundus, nourriture, potions, etc. Magie: 64 en magie Mundus: voleur (et ombre) Vampire : il peut être avantageux d'être un vampire pour la régénération de magie. Nourriture: magie et santé VR 150 Potions: Magie / dégâts de sorts / Critique (VR150) 3) Equipement: 5 pièces Etoiles gémellaires en divin (dont si possible torse lourds et jambe en moyen) 2 pièces Ilambris (tête et épaule en divin) 4 pièces du danseur de la lune (3 bijou et 1 bâton foudre acéré) 1 bâton feu du maelstrom acéré (barre secondaire). Enchantements: pièces d'armure: magie maximum / bijoux: dégâts magique / bâton de du danseur de la lune : augmente les dégâts magiques Attention l'image n'est plus à jour Si vous ne disposez pas d’un tel équipement, Vous pouvez remplacer le set du danseur de la lune par 3 pièces aether + bâton Note 1 : En donjon le set de l'étoile gémellaire est moins bien que le set de Julianos. Pour que l'étoile gémellaire soit efficace, il faut un tournus des cors agressifs. Ce set est donc a privilégié en raid 12. 4) Compétences: 1) Bâton de foudre: Onde puissante / Fragment de cristal / malédiction véloce / Égide liée / lumière intérieure / ulti du bâton de foudre 2) bâton du Maelstrom feu: Rage de mage / Mur élémentaire / Foudre liquide / Egide liée / Lumière intérieure / Surcharge d'Energie 3) Barre de la surcharge: Réarmement / Champ de mines daedrique / Tempête déchaînée / Egide liée / Lumière intérieure / Surcharge d'Energie 5) Points de champions: 1) Mage: En raid uniquement Expert élémentaire : 100 Sang elfique: 56 Thaumaturge: 30 Erosion magique 0 Expert au bâton: 1 Ce changement intervient par l’apparition de plus en plus fréquente dans nos raids d'un tank et d'un dps en alkosh. Base de Calcul: boss 18k de résistance Ponction élémentaire 5,2k Glyphe de réduction armure magique: 1622 Alkosh: 3010 5 pièces légères + bâton acéré 10223 2) Guerrier Récupération rapide: 10 Robuste: 84 Défenseur élémentaire 83 3) Voleur Magicien: 100 Arcaniste: 77 6) Cycle a) Engagement b) Cycle normal c) Execute d) AOE trash Une bonne maîtrise du cycle est ce qui permet d'augmenter sensiblement votre DPS, il est nécessaire de pouvoir s’entraîner et de maîtriser le mieux possible le cycle a) l'engagement(deuxième barre et troisième barre) A poser avant le début du combat: Réarmement / Champ de mine daedrique / Tempête déchaînée Engagement: Potion / Lumière intérieure / coup lourd / LA+ Foudre liquide / LA + mur élémentaire / switch / Cycle normal en remplaçant juste la première Onde puissance par l'étoile filante b) Cycle normal LA + Onde puissance / LA + malédiction véloce / LA + Ondes puissance (ou fragment si proc) / LA + Ondes puissance / LA + Ondes puissance / LA + malédiction véloce / switch / LA + mur élémentaire / LA + foudre liquide / switch / LA + Ondes puissances / malédiction véloce / 3 ondes puissances. (LA = attaque légère). Objectifs : poser 2 malédiction véloces pendant les 8 secondes (9 tics) du mur élémentaire, la première est juste avant le switch, le deuxième se pose après le switch de retour sur la barre principale et après une onde puissance. Les fragments de cristal quand ils procs prennent la place d'une Onde puissantes dans le cycle normal, la même chose pour l'ulti étoile filante: c) Phase d'Execute: 19 % de la vie du boss : exécute en maintenant la foudre et le mur de up et en spammant la rage de mage avec toujours avant une attaque légère d) AOE trash L’avantage d’un tel build est qu’il n’y a pas besoin de changer les sorts pour faire beaucoup de dégâts en AOE sur les trash, il suffit de poser les deux dots au sols (mur et cercle de foudre) switch, poser la malédiction véloce, puis 2 attaques lourdes entièrement chargé au bâton de foudre / switch mur élémentaire et cercle de foudre, malédiction véloce, 2 attaque lourdes entièrement chargé, etc. L'attaque lourde du bâton de foudre fait un excellente AOE. 7) Screenshot: Un exemple de combat dans sur le deuxième boss de la gueule de Lorkhaj, pour une fois je n'étais pas en heal ou en DK magie, donc un peu rouillé, mais le DPS est pas trop mal et peut monter facilement de 4-6k avec un peu plus d'habitude. Je n'ai peu de vidéo ou screenshot en sorcier, car en général je joue en heal en raid ou en DK magie sur la gueule de Lorkhaj en vétéran, j'essaierai d'ajouter au fur et à mesure deux trois vidéos. Contact: Officier et raidlead de la Garde de Magnus: Guilde PVE Raid francophone (nous recrutons de bons joueurs PVE pour compléter notre roaster). https://www.youtube.com/channel/UC5n...a6w0saLT68wqxw : quelques vidéos de nos soirées raid: vMOL speedrun / SO HM / soirées wipe, etc. Dernière modification par Smajestic ; 14/10/2016 à 13h04. |
28/09/2016, 09h50 |
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