[Est] Cape prof Xa jet perf over vita

 
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça coute une fortune, l'over n'est que de 45 avec un puit PA et sur une base de 200 et les stats pas élevées font que tu peux passer des runes normales pour te calibrer avec le jp
Citation :
Publié par Plati-Guerrier


Tu peux tenter 15-20M si t'as de la patience et descendre petit à petit imo
Tu as 20 pp c'est un vrai jp, là il en manque 1 donc ça fait vraiment pas propre et ça passe d'un item sympa pour la collec' à simplement un item pour une plus grosse opti, et oui c'est triste mais comme quoi la pp est importante !
Citation :
Publié par Juch
Tu as 20 pp c'est un vrai jp, là il en manque 1 donc ça fait vraiment pas propre et ça passe d'un item sympa pour la collec' à simplement un item pour une plus grosse opti, et oui c'est triste mais comme quoi la pp est importante !
Dans ce cas, autant tenter la rune PROSPE et perdre 15 de vita, voir 30 si 1 ec, mais je doute que ça augmente le prix pour 1PP, surtout que je vois pas l'intérêt pour un collectionneur d'acheter ce genre d'items, ça se fait assez "aisément" pour pas très cher un jet perf sur cette cape.
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
ça se fait assez "aisément"
Perso j'ai mis 8h d'fm non stop pour la mienne


Sinon je pense que le fait que tu n'ai que 19 pp joue sur le prix, j'aurai dit 7/8M perso
Citation :
Publié par Zho
Perso j'ai mis 8h d'fm non stop pour la mienne


Sinon je pense que le fait que tu n'ai que 19 pp joue sur le prix, j'aurai dit 7/8M perso
Tout le monde sait que tu ne sais pas fm ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés