[EST][VENTE] PILO PA 10DO 50PUI (Crocoburio)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Ça existe encore les pilo en 2016 ?
Mais sinon ouais part plus sur les estim de mes VDD car il se vendra jamais au prix que tu penses ^^
Hum ... ?
Le pilo doit être l'un des anneaux les plus utulise pliz

T'sors d'ou twa ?
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement pour l'estim' l'argument "vita chère à remonter" n'est plus trop valable sur un anneau à 300 depuis la maj du coup je ne pense pas que ça pèse trop dans le prix.
Mais il est beau, je tenterai les 60m si je devais vendre ça.
Le pilo n'est plus aussi utilisé qu'avant et l'offre excède la demande, d'ou la baisse de prix de cet item
Par "ça existe encore les pilo" je voulais dire s'il y'a encore des personnes qui exo des pilo car ce n'est plus rentable.
Être arrogant n'était pas mon but, et je m'excuse si mon message donne (?) l'impression que c'était le cas. Ton anneau est une belle réalisation, sortie il y'a +- un an il serait surement partit à 90/100m, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Bonne chance pour la vente.

Dernière modification par Cham Silvosse ; 03/05/2016 à 01h31.
Dernièrement, sur mon serveur en hdv, y'en avait minimum dans les 35M. Je pense que tu peux en tirer 60-65M avec un peu de patience. Suffit de trouver un acheteur motivé.
Message supprimé par son auteur.
Ouais nan mais en dehors du fait qu'y en ai excessivement beaucoup, quand j'vois "le pilo est un des anneaux les plus utilisés", j'ai envie d'rire qui fous ça dans un build opti, sérieusement? J'ai toujours trouvé cet item incroyablement nul seuf pour pvm.

'fin bon je stop le hors sujet, mais pour moi ca influe sur le prix. 50/55m max, y en a vraiment énormément des pilos du genre maintenant, et depuis la maj ça coute beaucoup moins cher à faire en plus
Message supprimé par son auteur.
On préférera quasiment toujours un anneau bi-elem ou on aura de la sasa et des res plus intéressantes (même si les neutres sont plus utiles qu'avant dans la meta actuelle). Le full multi est jamais l'plus rentable en pvpm actuellement, peu importe la classe, et en 1v1 quand t'a les moyens tu va chercher le 12 pa sur pas mal de classes.
Mais beaucoup d'gens continue à jouer avec cette m..cet anneau, j'dis pas le contraire après j'dis simplement que les gens qui pratiquent le pvpm, càd ceux qui sont prêt à mettre le plus dans leurs items, sont rarement intéressés par celui ci, ce qui explique que même les bons jets ne valent plus rien et partent difficilement
Message supprimé par son auteur.
Cela est particulièrement faux pour le crâ puisqu'il n'y a pas de sagesse sur cet anneau, à part si tu veux parler d'un crâ kikoo full bourrin, qui n'investirait pas autant pour un jet casi perf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vladov
D'accord et excuse-moi monsieur JeSaisTout du coup je pense que je vais mettre mon pilo dans une poubelle ce soir, comme ça, peut-être que je rendrais un "crâ kikoo full bourrin" heureux. En tout cas je l'espère!
Sujet à fermer je pense...
C'est fou ça, les gens l'prennent mal dès qu'on leur explique les choses. Tu viens poster sur jol, on estime ton item, le fait qu'il soit ou non utile rentre en compte quand même. Oui ça reste un anneau très utilisé par les randoms no optis, mais personne pvpm sérieusement avec ça, et l'prix s'en ressent fortement..ajoutons à ca la baisse des exos, et voila. Après comme on l'dit toujours, quand t'accepte pas la critique tu postes pas ici
Message supprimé par son auteur.
Sur un stuff auquel il manque de la PO cet anneau convient très bien (si on a déjà une alli glours) c'est pas sous utilisé non plus, par ailleurs vs les compo avec zobal/sacri/iop les 10% neutres sont loin d'être mauvais
Citation :
Publié par Zehw
par ailleurs vs les compo avec zobal/sacri/iop les 10% neutres sont loin d'être mauvais
Justement, le Piloztère est en concurrence avec le Chevelu quand on cherche à opti d'abord ses res, bien que les stats sont moins bonnes (sauf sagesse), 10% Terre ça se prend.

Après je suis entièrement d'accord que pour un stuff où on a besoin de PO, le Pilo est plus intéressant. Bien que le jet sois quasi perf, le prix va pas pour autant suivre malheureusement, donc 60m si tu cherches un mec en quête d'opti très poussée, mais bonne chance :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés