[WC bouchés] J'aurais jamais cru faire un sujet pareil un jour, comme quoi :O

Répondre
Partager Rechercher
Encore une victoire de canard!

(mais j'ai pas compris pourquoi tu as voulu virer le destop après quelque heure plutot que de laisser agir durant la nuit. Pis tu peux prevoir une ventouse et une bouteille au cas où).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bah j'en ai pas.
Bein, avant de penser à acheter un furet, tu aurais déjà pu commencer par ça, c'est généralement super efficace et ça coute pas grand chose en plus.
Moi, j'ai débouché mon évacuation de douche avec ça (ça a même fait ressortir des bris de verre que le locataire précédent a du foutre la je ne sais pas comment oO)
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'habite dans une grande maison séparée en deux et mon voisin n'a pas de problème, donc ça peut à priori pas venir de la fosse septique finalement.
Même si ton problème est résolu. Les camions qui vident les fosses septiques peuvent aussi déboucher les tout à l'égout. C'est simple et efficace.
Citation :
Publié par Kirika
GG mec !
Alors t'arrives l'air de rien sur mon beau sujet.
T'aurais pas oublié que jadis, lorsque tu squattais chez moi avec ma force approbation, c'est toi-même qui me fit découvrir ce merveilleux produit pour un problème similaire ? Tu as ouvert la bouteille et tu m'a dit "tiens, sens".
Et comme un con, je l'ai fait. Ça doit être pour ça que je saigne tout le temps du nez 10 ans après.

Zoltann : bah sur la bouteille y a écrit genre laisser agir 30 minutes. Dans le doute j'ai laissé environ 3h.

Doudou : je lis un peu partout que c'est certes efficace, mais furet > * , du coup je me disais autant avoir un furet.

Vikaz : merci du tuyau. Faut que le bouchage coincide avec le vidage de la fosse quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés