Daoc ne veut pas se lancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens qui s'y connaissent en informatique!

Depuis 1h, pas moyen de lancer le jeu.

Ca me fait une erreur quand je lance le jeu , avant même que ca a ffiche le patcher et après ça me dit que le jeu fonctionne déjà.

Je me suis fait un fichier .bat avec les commandes suivantes :
TASKKILL /f /im camelot.bin
TASKKILL /f /im camelot.exe

Hop ca me l'éteint, mais ensuite je le relance et il bloque sur le patcher a 0%. Ca m affiche Daoc live, 0% et retrieving manifest files

Pourtant j'ai bien jouer depuis la nouvelle version de début de semaine sans aucun souci (or plantage serveur) et je n'ai pas d'UI custom.

Qqn a déjà eu ce pb?

J'ai déjà rebooot le pc 3 fois lol ! Rien n'y fait!
Pb résolu!

Il fallait reboot 4 fois !

Treve de plaisanterie, après mon 4eme reboot ça a marché mais je ne sais pas pkoi ça ne marchait pas lol !
salut
Je dis peut être une connerie mais l'option /f ne sert-elle pas à tuer le processus en remote ou alors les processus en remonte ignorent ce signal ?
/f =Indique que l'arrêt des processus doit être forcé. Ce paramètre est ignoré pour les processus distants ; l'arrêt des processus distants est toujours forcé.http://idfixes26.free.fr/Extras_old_...s/taskkill.htm
Et du coup le patcher ne peut pas se lancer car le processus distant prend du temps(1h ca me parait énorme ..) à se kill en remote
Tu peux reboot autant de fois que tu veux , tant que le processus en remote n'est pas kill correctement ton patcher ne pourra pas redémarrer
Il vaut mieux faire un /q dans le jeu pour éviter se genre de désagrements
TASKKILL est plutôt à utiliser pour kill les process en local et pas du tout quand il y a une liaison avec un serveur externe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés